CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:46:19

:salut: a tous!

:merci: Snake pour les précisions, je pense que je me garderais mes thunes pour autre chose alors :ok:

Dogfish_Rising :d) soit la re-bienvenue, si je ne dis pas de bétises tu est la demoiselle qui aime le metal et qui avait parlé avec Neo de ses passions musicales :ok:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
19 octobre 2008 à 11:03:54

crashleboss :d) Exellente mémoire dis-donc :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:27:03

Mouis en général je me souviens assez bien des personnes avec qui je parle :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 11:32:35

moi je m'en souviens même si je t'ai pas parlé :mort:

salut quand même ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:35:48

Oué mais toi tu as une mémoire de poisson rouge qui as alzheimer donc ca compte pas :noel:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 11:37:15

peut être mais j'ai au MOINS un cerveau moi... :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:39:33

Snake :d) Pour l'ingénieur le distributeur te donne le métal nécessaire a construire et optimiser ta tourelle quand tu vas en construire une dans le camp adverse c'est primordial de la faire le distributeur en premier sachant qu'il te rend aussi de la santé, pour le métal tu a le choix entre le distributeur, les armes par terre et les débris de tourelle distributeur téléporteur mais aussi les pack de balle dispo :ok:

Le spy est la classe que j'ai le plus utilisé avec elle tu peut te déguiser en n'importe quel ennemi et bien sur la tout le monde se dit "olol stro facile ste classe de noob" ben en fait pas du tout car quand tu a bien comprit le jeu repéré un spy c'est pas super difficile genre le mec qui va a l'opposé de la troupe ou qui a un comportement louche il te suffit de le canarder pour le tuer vu qu'en un contre un il n'a quasiment aucune chance :ok: il peut aussi se rendre invisible avec L2 puis son grand interet est aussi que quand tu poignarde un ennemi tu le tue a coup sur :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:40:02

Faut que j'arrete avec les :ok: moi :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:43:42

son grand interet est aussi que quand tu poignarde un ennemi tu le tue a coup sur
---

a :oui: j'ai vu ça...

enfin, j'ai subit ça :noel:

cool pour l'ingenieur, je savais pas que tout ça servait a optimiser les tourelles..
car je vois tous le temps des mitrailleuses de RoXXor, et moi, j' fais des bouzets qui lance des smarties :honte:

:merci:

par contre, le medic, sont lance piqure, c'est reelmeent une arme :doute:
ou c'est pour redonner de la vie en tirant sur ses coéquipiers ?
je l'ai pris une fois, et je captais pas... :hum:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:47:39

Le lance piquouze ( :coeur: )est une vrai arme elle a pas beaucoup de portée mais si un ennemi est tres proche de toi elle fait assez mal, de même que sa scie chirurgicale :ok:
Mais le grand interet du medic reste de soigner avec son über comme je te l'avait fait hier soir et l'avantage de ca c'est qu'apres un certain nombre de vie donné tu a le droit a une invincibilité de quelque seconde :ok:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:04:42

Je vois que vous jouez a Team Fortress 2 , je vais vous expliquez quelques conseils :

Medic :d) Le lance-seringue est une arme mais peu puissante .
Le but du médic est de soigner ses coéquipiers , pas d'attaquer les ennemis .

Spy :d) Il faut savoir que lorsque on poignarde quelqu'un en étant déguisé on devient alors repéré puisque l'on perd son deguisement . Penser donc a vous rendre invisible après un poignardage et aller vous cacher.

Quand on se déguise , de la fumée sort de nous pendant quelques secondes , là aussi , ne vous déguisez vous pas en public .

Lorsque l'on "tanponne" un ennemi en étant invisible , il faut savoir que l'ennemi voit un reflet bleu d'un spy invisible .Penser a éviter les ennemis .

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:19:21

T'y joue aussi ? mais sur 360 ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:23:31

:merci: pour les conseils...

en fait, je demandes des trucs parce que j'ai le jeu depuis 3/4 jours, et j'ai meme pas 2 heures de jeu sur TF², alors j'essaie un peu toutes les classes (en comprenant pas tout, et en mde faisant défoncer... :hap: )

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
19 octobre 2008 à 12:46:26

Oui je joue sur 360 :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2008 à 14:43:00

Rebienvenue Dogfish_Rising, et salut tout le monde.

Aujourd'hui marathon de devoir de fac.
:sleep:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:06:25

Bon marathon, tu veux une piquouze pour t'encourager et te donner des vitamines? :sournois:

Bon bah puisque TF² comporte une méga piquouze je vais devoir m'y mettre mais je pense le prendre sur paycay :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 octobre 2008 à 15:16:37

Non merci, je vais me contenter de mes céréales. :hap:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:31:04

je suis content de L'orange box, mais j'ai jamais vu un jeu ( portal, et HL²) avec autant de chargement :honte:

portal tu charges ta saves d'ou t'as arreté (deja, le fichier de sauvegarde fait presque 1 Go :sarcastic: )
et ensuite t'a encore un chargement...je vois pas a quoi il sert...

et dans HL², ben, disons que les temps de chargements doivent égaler 1/4 du temps de jeu :noel:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 15:55:57

Les chargement les plus frustrant pour moi c'était dans Portal genre tu meurt t'a un chargement puis le chargement de la sauvegarde puis le chargement du niveau :fou:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:27:22

ah :oui:

mais quand tu meurs, c'est bizarre, ca recharge pas tout de suite...

genre tu tombes dans un bain d'acide :mort: ben si tu touches pas la manette, ca restes comme ça...
aussitot que tu essaie d'avancer, ou sauter, le jeu se decide a comprendre que t'es mort.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment