Je vois que vous jouez a Team Fortress 2 , je vais vous expliquez quelques conseils :
Medic
Le lance-seringue est une arme mais peu puissante .
Le but du médic est de soigner ses coéquipiers , pas d'attaquer les ennemis .
Spy
Il faut savoir que lorsque on poignarde quelqu'un en étant déguisé on devient alors repéré puisque l'on perd son deguisement . Penser donc a vous rendre invisible après un poignardage et aller vous cacher.
Quand on se déguise , de la fumée sort de nous pendant quelques secondes , là aussi , ne vous déguisez vous pas en public .
Lorsque l'on "tanponne" un ennemi en étant invisible , il faut savoir que l'ennemi voit un reflet bleu d'un spy invisible .Penser a éviter les ennemis .