En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Trombinoscope du forum PS2
Dogfish_Rising
Niveau 7
20 octobre 2008 à 18:28:26
bonjour tout le monde ^^ comment ça va ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 18:44:59
la guilde des mages de Bravil? jamais fait gaffe... t'as espionné qui? c'est quoi la quête?
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:50:39
La personne en bas qui fait de l'alchimie je crois, elle parlait avec une autre femme
J'ai pas fait la quête mais visiblement c'est l'histoire d'un mari qui a disparu, peut être au combat
Y a sa maison près de la guilde, maison de Aleron Loche
coco34
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:49:24
Tiens Fable 2 s'est chopé un joli 18 c'est bien un jeu que j'aurai aimé essayé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 20:02:42
tu voulais pas prendre une 360 coco?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 20:04:05
ah ouiiiii mistho, ça me dit qqh cette quête il me semble que je l'avais débloquée déjà mais je l'avais pas faite
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:04:44
Le Paycay ca marche bien comme laternative a la 360 et ca tombe moins souvent en panne
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:08:51
la CRM (la chanson rouge de la mort) par lequel le malheur est arrivé http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3747&Itemid=1
et le mec par qui c'est arrivé (vaut mieux pas qu'il se fasse connaitre le gars ) http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=17077.0 il finit sa lettre par "Je suis désolé."
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 20:09:03
ouais mais fable 2 n'est pas prévu sur paycay
coco34
Niveau 10
20 octobre 2008 à 20:10:27
Si il sortira sur pc tout comme le 1 mais plus tard
faudrat que je voie si je peut avoir ca a noel 180€ c'est pas excessif mais avec mes notes actuelle ca va etre dur
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 20:11:45
ah bon?
bon ben alors
je préfère me laisser tenter par Fallout 3 personnellement