Truc de ouf c'est clair qu'on est bon a enfermer j'henry encore
Nan mais abusé quoi j'etais plié de rire un truc de
Vous savez ce qui me manque aussi?
une bonne vieille GDS a l'ancienne
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:28:18
a tous!
Plutot calme la soirée et la nuit
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2008 à 10:54:34
salut poulet, salut les carottes mutantes de l'espace
Mon programme d'hier a été constitué d'une jolie balade (5h quand meme ^^) et d'un bon film hier soir: Otages avec bruce willis. Le scénar casse pas des briques (des oeufs non plus d'ailleurs) mais le personnage de willis est pas mal. Et surtout esthétiquement parlant j'ai trouvé ça assez génial, en général ça suffit pas à me faire aimer un film (la preuve j'aime pas matrix) mais là ça fonctionne. Il y a surtout un méchant assez excellent.
Fin de ma life.
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2008 à 10:55:38
Rectification: c'est un bon film d'action c'est pas non plus le film du siecle...
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:39:09
les restes de tartiflettes de kiri périmés aux poivre vert des plaines du Mississipi
Otage est pas mal je l'avais vu au ciné, Bruce willis sort un peu de ses roles habituels. et il avait pas trop mal marché chez les ricains, pour un film fait pas un francais (florent emilio siri > nid de guepes, l'ennemi intime , et ptet les rivieres pourpres 3)
Cette journée va me permettre de jouer une peu à GoW 2 et d'essayer le prélude de Portal (oui, oui, Steam c'est toujours de la mayrde en boite )
coco34
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:44:49
"Suis malade :beurp: va me permettre de jouer une peu à GoW 2 "
Viande is a lie
Et Zizi les fautes d'orthographe c'est un hommage a Wawa qui n'est plus avec nous avant il me permettait de passer inaperçu mais maintenant c'est moi qui prend la relève
j'ai un peu testé le online de résistance c'est vraiment bourrin en plus faut 2 chargeur pour butter le gars
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:37:24
Ay Zizi lay fote d'ortografe cay 1 omaje a Wawa ki nay plu ac ns avnt il me permetay 2 paçay inaperssu may mintenen cay moi ki pran la relayve
De rien
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:57:10
Ouép Otage est pas mal mais pas le meilleur Willis non plus, meme si ca change du marcel et chemise pour sauver l'humanité
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:58:27
Et pour le Home bah si ca fait comme second life ca va etre beau puisqu'on y trouve du pr0n et pas mal de choses a payer avec du vrai cash... J'avais un pote qui etais a fond sur Second Life et quand il m'a fait voir j'ai halluciné mdr
Et voila je comprends toujours pas les ecarts de sorties puisque a l'origine il devait n'avoir qu'un jour ou deux de décalage
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 17:12:35
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:33:54
3 novembre
J'ai un contact qui a le jeu, franchement vu qu'ils peuvent pas rappeler les jeux déjà vendus, ils auraient pu sortir un patch qui bloque la chanson en question
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 17:56:38
viande, t'es un traducteur inversé sans précédents
gg
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:09:57
Au fait à la guilde des mages de Bravil j'ai trouvé une nouvelle quête J'ai juste surpris une conversation
Il faut aller parler à Ursanne Loche dans la chapelle
fatenia54du13
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:26:54
Juste un petit click, et je ne pourrai pas vous être plus reconnaissants ! http://www.dinorpg.com/vote/133755
Si vous voulez tester le jeu... http://www.dinorpg.com/?ref=Fatenia