CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 21:34:06
  1. snakeVSsam Voir le profil de snakeVSsam
  2. Posté le 21 mars 2008 à 21:38:18 Avertir un modérateur
  3. Ptit_ZiZi_Fou Posté le 21 mars 2008 à 21:33:35

Bonne douche bien chaude, y avait plein de fumée dedans
---

"Grenade Fumigèèèèèène" :noel:

si c'est pas un PALC ça moi je sais plus :rire:

mais mon god, jerry traitraitraitraiford :rire: :rire: :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:36:48

Dogfish_Rising Posté le 19 octobre 2008 à 21:20:09 On appelle sa des frags dans la vie online .
---

ah bon, je l'ignorais... :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:41:39

coco34 Posté le 22 mars 2008 à 22:16:40 Le cayke est un mensonge :noel:

---

:rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 21:52:44
crashleboss
crashleboss
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:02:50

ZOMGWTFBBQ!!!!

:rire: mais :rire: quoi

Truc de ouf c'est clair qu'on est bon a enfermer j'henry encore :rire:

Nan mais abusé quoi j'etais plié de rire un truc de :fou:

Vous savez ce qui me manque aussi?

une bonne vieille GDS a l'ancienne :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 09:28:18

:salut: a tous!

Plutot calme la soirée et la nuit :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2008 à 10:54:34

salut poulet, salut les carottes mutantes de l'espace
:fete:

Mon programme d'hier a été constitué d'une jolie balade (5h quand meme ^^) et d'un bon film hier soir: Otages avec bruce willis. Le scénar casse pas des briques (des oeufs non plus d'ailleurs) mais le personnage de willis est pas mal.
Et surtout esthétiquement parlant j'ai trouvé ça assez génial, en général ça suffit pas à me faire aimer un film (la preuve j'aime pas matrix) mais là ça fonctionne. Il y a surtout un méchant assez excellent.

Fin de ma life.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2008 à 10:55:38

Rectification: c'est un bon film d'action c'est pas non plus le film du siecle...
:)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 11:39:09

:salut: les restes de tartiflettes de kiri périmés aux poivre vert des plaines du Mississipi

Otage est pas mal :oui:
je l'avais vu au ciné, Bruce willis sort un peu de ses roles habituels.
et il avait pas trop mal marché chez les ricains, pour un film fait pas un francais (florent emilio siri > nid de guepes, l'ennemi intime :ok: , et ptet les rivieres pourpres 3)

si certains ont pas encore vu;
2 videos des beta du home et Resistance 2 par Diablox9
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3646703-1-0-1-0-video-decouverte-home-et-resistance-2.htm
pas mal le home (si ca se remplit bien, et si le moindre slip est a pas a 1€)

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:06:22

:hello: :)

Suis malade :beurp:

Cette journée va me permettre de jouer une peu à GoW 2 :content: et d'essayer le prélude de Portal (oui, oui, Steam c'est toujours de la mayrde en boite :hap: )

coco34
coco34
Niveau 10
20 octobre 2008 à 12:44:49

"Suis malade :beurp: va me permettre de jouer une peu à GoW 2 "

Viande is a lie :noel:

Et Zizi les fautes d'orthographe c'est un hommage a Wawa qui n'est plus avec nous avant il me permettait de passer inaperçu mais maintenant c'est moi qui prend la relève :rire:

j'ai un peu testé le online de résistance c'est vraiment bourrin en plus faut 2 chargeur pour butter le gars :fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:37:24

:sournois:

Ay Zizi lay fote d'ortografe cay 1 omaje a Wawa ki nay plu ac ns avnt il me permetay 2 paçay inaperssu may mintenen cay moi ki pran la relayve :rire:

De rien :-)))

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:57:10

Ouép Otage est pas mal mais pas le meilleur Willis non plus, meme si ca change du marcel et chemise pour sauver l'humanité :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 13:58:27

Et pour le Home bah si ca fait comme second life ca va etre beau puisqu'on y trouve du pr0n et pas mal de choses a payer avec du vrai cash...
J'avais un pote qui etais a fond sur Second Life et quand il m'a fait voir j'ai halluciné mdr

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 octobre 2008 à 14:00:25

Triple post powaaa :sournois:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3744&Itemid=1

Et voila je comprends toujours pas les ecarts de sorties puisque a l'origine il devait n'avoir qu'un jour ou deux de décalage :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 17:12:35

:salut:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2008 à 17:33:54

3 novembre :snif:

J'ai un contact qui a le jeu, franchement vu qu'ils peuvent pas rappeler les jeux déjà vendus, ils auraient pu sortir un patch qui bloque la chanson en question :honte:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2008 à 17:56:38

viande, t'es un traducteur inversé sans précédents :oui:

gg :fete:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:09:57

Au fait à la guilde des mages de Bravil j'ai trouvé une nouvelle quête
J'ai juste surpris une conversation

Il faut aller parler à Ursanne Loche dans la chapelle

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
20 octobre 2008 à 18:26:54

Juste un petit click, et je ne pourrai pas vous être plus reconnaissants !
http://www.dinorpg.com/vote/133755

Si vous voulez tester le jeu...
http://www.dinorpg.com/?ref=Fatenia

Bonne navigation !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment