CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:27:09

Mistho Posté le 20 octobre 2008 à 20:34:14 Molyneux le gros mithomane...
---

:oui:

et l'autre jour, j'achete le JVmag, il y avait une interview de lui, je commence a la lire dans le bureau de tabac, et jerry tout seul comme un porc, c'est Molyneux qui parle de son jeu et le titre c'est: "pour moi, il merite 9/10"

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:31:11

cindy sander, c'est la france d'en bas
moi, c'est la france d'en haut

---

jerry le blaireau...
il se fait utiliser comme elle par une boite de prod' miteuse qui joue sur un phenomene ephemere (comme un papillon de lumiere :fou: )

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 octobre 2008 à 22:38:20

Bon rétablissement kev
:ok:

snake :d) il a quand même le droit d'etre fier de son jeux non?
:question:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:53:40

:oui: mais bon, il est plus connu pour etre un gros mytho...

il avait annoncé plein de chose pour Fable, qui finalement etait pas dans le jeu...

_____________________________
Molyneux a également acquis la réputation d'exagérer les qualités de ses jeux, notamment en 2004 avant la sortie du jeu Fable sur Xbox. Il fait état de divers éléments dans Fable dont la presse papier et internet se font le relais : entre autres worldmap de la taille de l'Angleterre, jeu en 60Hz, absence de temps de chargement, le fait de marcher sur une graine empêche un arbre de pousser, possibilité de faire des enfants, de grandir en temps réel ... lesquels sont hélas faux. L'incompréhension des joueurs pousse Molyneux, après la sortie du jeu, à créer un sujet sur le site Internet de LionHead où il demande pardon [2] fournissant comme argument que tout avait réellement été en développement et que la puissance du processeur de la console était inadaptée au jeu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Molyneux
_____________________________________

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 octobre 2008 à 22:56:38

Et dans Fable 2 ce qui avait été promis dans le 1 n'y est toujours pas, c'est quoi encore l'excuse que la 360 n'est toujours pas adaptée à son jeu ?
Il faut un PC de l'an 2015 pour faire son jeu ?

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:36:12

Owi :bave: :hum:

Merci Loose :) Mais je suis guérit^^ c'était juste un petit vomissement de Frosies Grr :rire:

J'espère bien que Fable II sortira sur Pc, j'avais pas mal apprécié le premier même si j'avais arrêté sans raison...

J'ai des envies de meurtre quand je vois Machin Vendetta :diable:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:51:18

:rire: http://www.kamazutra.be/video-1884.Mais_ou_vatil_Course_Poursuite.html :rire:

:fou: http://www.koreus.com/vidvideo/grant-johnson-yo-yo.html :fou:

:ouch2: http://www.koreus.com/video/st-louis-camion-pompier.html :peur:
(surement la faute a GTA :oui: )

:hap: http://www.kamazutra.be/video-1874.Wii_pouvoir_d_achat_.html

:rire2: http://www.kamazutra.be/video-1852.Banque_de_Sperme.html

sur ce, bonne nuitée :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 08:57:17

:salut:

EXPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
trop bon la Wii pouvoir d'achat :rire: ça dénonce deux choses en un, ils sont forts ces guignols :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2008 à 09:21:19

Bonjour à tous (même ceux en RT ^^ )

:rire2:
pas mal du tout les vidéos ^^ j'ai bien aimé celle des guignols et surtout celle du yoyo. ça me scotche toujours de voir des gamins hauts comme 3 pommes faire des trucs de dingues.

Pour ce qui est de fable 2 je ne vais pas continuer le débat car je suis loin d'être objectif étant un gros fan du premier et n'arretant pas de :bave: devant les vidéos du 2° opus.

à plus chez ronan luce
:fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 09:37:08

comment tu sais que je suis en RTT? :fou: tu m'espionnes grande folle? :bave:

sinon jay mattay la vidéo de Diablox9 sur le home.... :d) :bave:
ça s'annonce génial comme truc :oui:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2008 à 09:51:51

je ne t'espionne pas ma loutte mais comme tu poste à 9h et qu'apres vérification j'ai la certitude que tu ne bosses pas avec moi c'est que tu es en rtt.

:oui:

C.Q.F.D. (Chenille Quebecoise Fraichement Démoulée)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 09:53:37

oh mon croque au jambon, j'aimerai que tu m'espionnes :coeur: ça m'excite de te savoir derrière moi :coeur: :fou:

:dehors:

:dedans:

tu bosses pas toi? :question:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2008 à 10:04:20

:coeur:
comme c'est beau,
laisse moi donc en gage de mes sentiments t'offrir ce magnifique collier fabriqué en corde de piano
:sournois:

si je bosse, mais ce matin je remplace un gars à l'acceuil jusqu'à 11h. Du coup je bosse encore moins que d'habitude.

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 octobre 2008 à 10:06:02

si c'est possible
:gni:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 10:30:52

même pas peur
je lance mon spell cameleon et tu me verras plus :sournois:

au fait, toujours pas prévu d'acheter une paisse 3? :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2008 à 11:24:32

:salut: a tous!

Ouah que ca fait du bien de se lever a 11H :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
21 octobre 2008 à 12:38:40

Que c'est bien de se lever a 12h 30, ou pas :noel:

Le gosse avec le yoyo c'est :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 octobre 2008 à 13:52:20

:lol:
si encore c'était pour une PS3, mais là... :malade:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 octobre 2008 à 13:54:29

:rire:

Si on m'achete pas une Wii je me prends en otage et je m'execute si ma requete n'est pas traitée dans les 24H

:sournois:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment