Yop mes KokOs vous allez bien ??
Vous avez passé une bonne semaine ???
Bon RTT A toi ZiZi
Bon Glande Loose
Bon réveil coco [je t'ai fumé ^^ , levé a 13h20
]
J'ai adoré le Bizuthage de cette année, ca fait plaisir d'avoir les oeufs/farine/yaourt a la main et pas dans la gueule ![]()
Par contre les 1ere années ont pris bien cher
Crash :
pour te répondre (de la semaine dernière car oui je relis tout) :
Sur MGO tu n'es pas obligé d'ATTENDRE pour trouver une game !!
Tu vas dans PARTIE LIBRE et tu rentres CASH dedans !
De + en appuyant sur start dans la liste des game tu peux mettre des filltres pour ne conserver que les games qui te plaisent !
Par ailleurs, dans le mode FreeBatttle il y a un salon BEGINNER qui est résrvé aux BEGINNERS c'est a dire des gens qui ont moins de 20h de jeu.
Alors certes y'aura tjs des lamers qui referont des aka mais dans l'ensemble c'est que du noob dans ce salon donc tu pourra progresser tranquillou
Je compte jouer cette aprem donc si tu veux me rejoindre : vas y ![]()
[hier je t'ai pas proposé de play car j'étais trop tanné, j'ai joué 2h en dillétente de 18h a 2h du mat ^^]
Snake :
Arff, je n'ai pas connu le 1er MGO mais celui la je le trouve vraiment bien et le délire des SKILLS je trouve ca super intéressant dans les strat de game !
Mais remets y les pieds un de ces 4 ^^
C'est qui ce Vendetta ?
le nouveau Brad pitt ....ca veut dire quoi ? il fait du ciné? de la zik ? en tout cas ca a l'air d'être une sacrée tête a claque !
Sinon, l'un de vous a craqué pour PES 09 ??
Kiss
ah oui AU FAIT !
Salut Dogfish , alors en forme ma belle ?
alors moi je demande immédiatement LBP, RE 5, GOW III, FF XIII, Bioshock, FC2 et FF VII Rebirth
sinon je me jette sous les roues d'un camion de Vittel et comme ça on pourra dire que leur eau m'a tué
ah oui et KZ2 aussi tant qu'on y est!
neo
merci, je profite aisément de ce RTT ![]()
et moi je veux fable 2 sur ps3 (ou pc) sinon je suicide coco
![]()
ah
au fait, jeudi y aura la démo de Dead Space sur le store US ![]()
zizi
non toujours pas de ps(g)3, l'idée me tente régulierement mais j'hésite.
et l'arrivée de fable n'arrange pas les choses...
et aussi Prince of Persia en version complètement retapée ![]()
tu vas quand même pas acheter la 360 juste pour Fable?
tu t'en fou, prend le sur PC mais prend surtout la PS3 et viens te faire éclater dans les prochains temps sur Killzone 2 (
), taper des barres dans des niveaux barrés sur LBP, peut être jouter coop sur Eternal Sonata ou encore gagner la race de trophées sur UDF, Burnout etc... ![]()
tu vas quand même pas acheter la 360 juste pour Fable?
si justement
Non en fait je pense qu'il sortira sur pc et que je le prendrai sur pc. Mais comme rien n'a été annoncé, j'attends.
Je suis un inconditionnel de fable, mais pas de la 360 d'ou mon hésitation.
Comment expliquer?
![]()
Fable a pour moi la même importance que mgs pour néo.
pas mal comme exemple ^^
Ensuite il est clair que les activités que tu proposes me tentent bien.
![]()
grrmmblll, il est y presque, insiste encore un peu, il va craquer, gniahahaha!!
y a aussi COD, bien qu'en ce moment je fais un break (parce qu'il me sort par tous les trous) sur lequel on a tapé de bonnes barres, y a BP qui déchire aussi (se mettre sur la tronche dans une ville entière ça le fait
)
alors peut être que tu préfères t'éclater à visiter une ville entière comme New York par exemple, dans ce cas, GTA t'ira à perfection
niveau RPG, t'as Oblivion si t'aime le médieval et les jeux à en perdre la tête (
), Eternal Sonat dispo en import, Fallout 3 qui arrive d'ici très peu...
y a également Bioshock, Assassin's Creed, Far Cry 2 (mais pour celui moi j'attends de voir ce qu'il vaut), Resistance 2 qui s'annonce plutôt bien, Silent Hill pour les frissons... bientôt Resident Evil 5, God of War 3, Final Fantasy XIII...
je sais plus où donner la tête moi
j'ai encore une fois 200€ qui vont partir les prochains temps (et encore, je prends en import
)
je n'aime pas burnout et je suis pas un grand fan de gta. Par contre lbp, assassin's creed ça me parle déjà plus.
Tu devrais envoyé un cv au service marketing de sony on sait jamais... ^^
ahooooooooooooooooooom
Loose :
si pour toi Fable est l'équivalent de MGS pour moi, alors achètes le ![]()
J'ai acheté la ps3 quasiment juste pour MGS, les autres jeux ne m'intéresse pas ou alors très peu (PES
) .
Quand on est fan...bah on est fan, ca se discute pas ![]()
Je vais te dire ce qu'un jour on m'a dit :
"le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y succomber"
...a bon entendeur ![]()
Copyright Oscar Wilde Production.
Avant de craquer j'attends de voir si une version pc ne sortira pas d'ici 6 mois. En ce qui concerne fable je suis un gros fanboy mais je reste rationnel.
T'es encore en week-end? Si tu récupere de l'intégration des premieres années ça a du être sanglant ^^
T'as pas idée mon bichon ![]()
J'ai pas touché terre du weekend d'ailleurs ma copine m'a fait tout un cirque parceque j'ai pas répondu au tel pendant 48h ...
Hier j'ai été en cour ...ce fut dure très dure mais bon....et comme le mardi on a jamais cour bah j'en ai profité pour rentrer et faire une machine a laver ![]()
(parceque j'avais pu riena me mettre
)
J'me back sur Nancy en début de soirée donc j'en profite pour comater, "bossouiller", et faire 2,3games de MGO tout en flanant sur les forums !
Dites voir, une carte mémoire ps2 ca coute combien ??
Mon pote m'a racheté une psTWO qui marche mais ce Kornichon a oublié ma carte mémoire chez lui et rentre aps avant 1mois....or je ferais bien du PES et why not finir Odin Sphere or j'aimerais une CM pour save .....so .. ^^
ouais c'est le pix pour une carte sony. en occaz je ne sais pas, probablement 8€.
Néo
tu m'étonnes qu'elle rales si tu ne lui réponds pas du week-end.
![]()
Je n'ai pas d'xp de bizutage mais de journées de cours apres des soirées marathon, donc je compatis.
![]()
ouais enfin, on peut être fan mais quand même
y a d'autres jeux quoi
de jouer tout le temps à la même chose, ça n'a aucun sens
je suis bien super fan de GTA, ça m'empêche pas de jouer à plein d'autres jeux
rien que là en ce moment, j'en ai au moins encore 4 à acheter... voir 5
mais voila, faut pas non plus jouer tout le temps à la même chose
surtout payer une console 400 barres pour jouer à un seul jeu, ça fait un peu... ben con
profitez de la machine quoi, y a plein de jeux qui valent le coup, même si y a pas mal de bouses dont je tairai le nom
loose
LBP il est génial
c'est un concept qu'il faut absolument essayer
non seulement tu dérailles trop mais en plus c'est trop kawai
par contre, je pense qu'à la longue, il sera un peu répétitif quand même...
parce que à part sauter et t'accrocher à qqes bricoles, tu fais de spécial... t'avances dans les niveaux quoi... enfin à vérifier ^^
Oui et y en a qui sont super fan de COD4, et ça les empêche pas de jouer à d'autres... ah si
Mais Fable... t'as déjà joué un TES pour l'encenser comme ça ? Le seul atout de Fable c'est de pouvoir mourir à la fin du jeu non ? (simulateur de vie parait-il)
Et Fallout 3 qui arrive bientôt en espérant qu'il soit pas nul
LBP c'est un jeu de plateforme en même temps, faut pas trop en demander, on faisait pas grand chose de + dans Mario
Sur Oblivion j'ai débloqué la mission du garde triste, celle là je la connais y a pas de récompense géniale, tu l'avais ?
Au passage j'ai fait un lvl le dernier jour de la beta c'était sous forme de quizz, si tu donnais pas la bonne réponse tu explosais
L'imagination des gens peut bien nous surprendre je pense
LOL
il paraît que Far Cry merde sur PS3
y en a chez qui le jeu freeze et... sort tout seul du bouffe disk
fake oopas ![]()
ouep, j'ai débloqué c'te mission
en fait je l'ai pas faite, mais il faut l'observer
quand tu te pointes à... je sais plus quelle ville (là où y a la statue qui porte chance... Anvil je crois) ben y a qq1 qui te dit d'aller voir un gars qui s'y connait super bien en histoires étranges et autres légendes urbaines
je l'ai pas encore faite mais j'y compte bien
enfin si tu parle bien du fantome sur l'île là
---
ouais, LBP y a de quoi faire, mais j'ai juste peur d'un peu m'ennuyer à la longue
déjà que dans la béta, à un moment, j'en avais marre de jouer parce que on faisait toujours la même chose ![]()
ZiZi :
j'ai laché 450 dolls dans ma ps3 POUR mgs4 et non pas pour la console !
MGS4 serait sortit sur Xbox, je l'aurais acheté sur Xbox c'est comme ca ![]()
[d'ailleurs j'attends tjs des news sur MGS4 Existence
]
Contrairement a vous je ne joue pas la semaine , donc quand je rentre le weekend (ou le mardi ^^) bah je go sur MGS !
Pis voila, lacher 70euros pour un jeu je trouve que c'est un investissement et j'ai d'autre priorité que l'achat de jeux ....
Je prendrais PES a Noel( quoi que je me tate a le prendre sur ps2
) mais je sais déja que le prochain jeu que j'acheterais sera un RPG : Eternal Sonata .
Mais de la a dire que c'est con d'acheter une console pour jouer tout le temps au même jeu , je ne suis pas d'accord avec toi !
J'avais pleinement conscience de ce que je faisais en investissement 3000balles dans une console de salon et sérieux, je n'en suis aps décu et MGS est encore loin de m'avoir saoulé ! la preuve j'en redemande constamment ![]()
Pis tu crois que Thana est mieux placé que moi ?? ca fait 66jours il a pas touché a sa play3 ![]()
MGS4 il l'a même pas commencé lol !
Chacun joue comme il l'entend !
Mais si Loose est a Fable ce que moi je suis a MGS....alors qu'il l'achete même si la console prendra la poussière + tard ![]()