CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 16:31:14

:oui: c'est vrai !

Tu l'a finit ou pas le portal ?

les textures de l'acides sont vraiment hideuse :malade:

MARKU_EPONGE
MARKU_EPONGE
Niveau 4
19 octobre 2008 à 16:40:36

bonjour

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:04:19

bonjour monsieur :oui:

j'en suis a la salle 17, je m'y suis mit 1/2 heure hier soir, apres que TF² ai buggé, et en 1/2 heure, j'ai rien fait... :rire: assez raide, c'est la 1ere que je bloque comme ça...

mais en tout cas, c'est un concept extremement simple, mais génial...
la nana qui a trouvé ça est un bout de génie :oui:

Viande m'a dit que la salle 19 prenait 1 heure, et j'ai lu qu'elle etait assez speciale :hap:

tu l'as finis toi?

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
19 octobre 2008 à 17:50:08

J'ai fini le jeu et je suis d'accord pour dire que la salle 19 est pas facile . Elle est spéciale oui mais j'en dirais pas plus pour pas gacher la surprise :)

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 17:51:44

Ouais la fin est assez ardue je l'ai finit aussi :ok:

Mais tu veraa la deuxieme fois en 1/4 d'heure t'es a la salle 16 :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:20:48

La raison du retard de LBP :

http://img151.imageshack.ack.us/img151/9742/0822hc3.jpg

:dehors:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 18:30:04

anything for you :rire: made in total :rire: gg jerry superford :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:35:53

:rire: GG

Dogfish_Rising Posté le 19 octobre 2008 à 17:50:08 J'ai fini le jeu et je suis d'accord pour dire que la salle 19 est pas facile . Elle est spéciale oui mais j'en dirais pas plus pour pas gacher la surprise
---

:merci:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 19:47:06

http://uk.ps3.ign.com/articles/918/918859p1.html

il a l'air vraiment cool ce jeu
il me fait trop penser à Doom 3 :coeur: :bave:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:52:13

41 800 :fete:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 19:53:15

Perso il me dit vraiment rien :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 20:08:43

le truc quo me fait peur c'est ça :

:d) EA (développement et édition) :malade:
je le sens pas du tout

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
19 octobre 2008 à 20:28:58

Je l'ai testée au Festival du Jeux Video , il est vraiment bien : glauque , sombre , sanglant , flippant .... tout comme je les aiment :bave:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:33:58

j'arrive pas a matter la vidéo sur IGN... :doute:

je regarderais ail-heure

par contre, pour revenir a TF, ce que je trouve moisi, c'est le rééquilibrage des equipes..
j'etais avec Coco chez les rouges, et a une minute de la victoire, le reequilibrage me passe chez les bleus...et je perds :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 20:36:28

ouais mais EA ça réserve jamais qqch de très bien :malade:

coco34
coco34
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:40:27

" par contre, pour revenir a TF, ce que je trouve moisi, c'est le rééquilibrage des equipes..
j'etais avec Coco chez les rouges, et a une minute de la victoire, le reequilibrage me passe chez les bleus...et je perds :hum: "

Ca peut même être frustrant surtout quand tu roxx ou que tu t'entend super bien avec les gars de ton équipe :oui:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:08:17

Oui je ne comprend jamais les rééquilibrages Oo

Je suis souvent forte a ce jeu mais je passe comme meme dans l'autre equipe -_-

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:15:47

ca équilibre peut etre au nombre de kills realisés...

sur 3 joueurs, si d'un coté un joueur a fait 20 kills , ca envoie les 2 autres qui auraient fait 10 kills chacun
en fait, je dis ça...je dis rien :noel:

Dogfish_Rising
Dogfish_Rising
Niveau 7
19 octobre 2008 à 21:20:09

On appelle sa des frags dans la vie online .

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
19 octobre 2008 à 21:32:07

snake n'a que très rarement réussi à prononcer le mot frag
ça doit le constiper

sinon je suis en train de me retaper les dials qu'on a eu y a qqes mois... MDR
ça fait quoi, 20/25 pages que je lis et y en a pas une seule ou on parle pas de COD :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-1420-0-1-0-0.htm

et y a des posts mais je me fais dans la culotte quoi :rire:

entre les posts philosophiquement poilus (et poilants) de snake, les pseudos coup de tronche de Mistho, les posts mensongers de crash agrémentés à base de piquouze volante, les vannes moisies de loose et ham, les innombrables fautes d'orthographe de coco, les post morbides de Thana... on est vraiment, mais vraiment une belle bande de cinglés à enfermer! :rire:

quels souvenirs :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment