Zizi : je dors presque pas. Et en ce moment je dors pas beaucoup plus, mais en prime je rêve. Des rêves louches... ^^
C´est pour mieux te rafraichir, Crash mon enfant.
Pas eu le temps de voir. Mais comme c´est le forum politique, les topics en cette période sont encore moins fameux.
Et bonjour tout le monde avec ça.