CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:01:30

Zizi :d) pour le moment c´est evolution negasitive... :fou:

En fait ya une magie qui ressemble a une ancienne et une autre qui ressemble a rien :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:08:41

lol

Je suis en train d´inventer les règles du kamoulox... pour en faire un vrai jeu à part entière :fou:

Oui, je m´emmerde un peu si vous voulez savoir :lol:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:18:02

Joue a WoW tu t´ennuiras pas...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:21:54

Trop peur de devenir nolife... :peur:

Déjà que je suis en train de retrouver petit à petit mes habitudes d´il y´a quelques années, à savoir être tout le temps dehors...

C´est d´ailleurs ce qui m´a fait vendre ma 1° PS2, j´étais jamais à la maison, du coup j´ai arrêté complètement de jouer :snif:

Dis toi, je savais même plus ce qui sortait comme jeux tellement je m´y intéressait plus =|

Par contre, niveau alcool, je savais exactement ce qu´il y avait dans chaque bouteille et quels étaient les derniers arrivages :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:31:11

Bah moi je suis au courrant des alcools apres les avoirs bu et ce soir tout ce qui me tombe sous la main est bon a prendre meme si c´est de l´alcool a 90°

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:32:37

:rire:

De l´absynthe :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:34:36

Pas assez fort et puis je ne suis pas fan du gout...

Peut etre parce que celle qu´on ma fait gouter etait pas terrible...

Moi je suis plutot vodka Cana a 80°

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:39:09

Ah ouais t´as goûté? Et alors, ça fait quoi? Ca a quel goût? T´as eu des hallu? ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:41:23

Ca dechire grave (j´en ai une bouteille a la maison) ca a le gout de plantes mais surtout tu sens l´alcool...

Quand tu en bois un verre pendant 30Min tu a mal a la gorge tellement ca depote... :rire:

Et surtout ca te met tres vite KO...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:43:40

La fée verte c´est très bon, mais en France elle est interdite depuis un moment.
En abuser détruit un peu les neurones, j´aurais dû en abuser quand j´en avais sous la main.

Je crois que l´absinthe est limitée à 30/40 degrés en France, et c´est du 70 en Espagne (vient de là celles que j´ai goûté il y a quelques années).

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:43:41

l´absynthe, pas assez forte...t´as pas du gouter de la vraie...

l´origine de ce breuvage est dans mes contrées...et a 30 bornes de chez moi(capitrale de l´absinthe :fete: ), certains replantent de l´absynthe en plein champs, et les champs sont controlés, autant que les champs de chanvres...
toute façon, l´absynthe de maintenant titre^pas autant qu´avant...(elle se vendait sous le manteau a 70°)

autre douceur alcoolisé de mon coin, le Pont, mais vous devez pas trop connaitre, ca reste local...

http://www.pontarlier-anis.com/fr/

et moi je prefere le ricard...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:43:46

Ouais, c´est pas à plus de 70° ou je sais pas quoi nan?

Mais t´as eu des hallu ou c´est des conneries ce qu´on raconte? T´as acheté la bouteille où?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:44:54

Tiens, j´ai trouvé ça :

http://msntrucastuce.free.fr/

Je vais me commander une bouteille lol

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:46:07

Pas le bon lien mdr!!!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:46:47

Mince, quel gland :rire:

http://www.heureverte.com/content/view/107/234/

Voila :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:46:48

Anecdotes [modifier]
L´incendie de l´usine Pernod, à Pontarlier, le 11 août 1901, permit de découvrir l´origine de la rivière de la Loue. En effet, un employé de l´usine eut l´idée heureuse de vider les cuves d´absinthe au Doubs (rivière), afin d´éviter qu´elles n´explosent. Le lendemain, on en retrouvait des traces (odeur, couleur, goût), à la source de la Loue. On raconte que les soldats en garnison à Pontarlier remplissaient leur casque de ce breuvage... Cet évènement est réputé comme étant la première coloration de l´histoire de l´hydrologie. L´usine est reconstruite et devient une usine modèle.

source wiki... :rire:

l´usine est dans la rue ou habite ma frangine :bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:48:07

Sinon nan pas d´hallu avec la vodka cana...juste la tete qui tourne mechament... :rire:

thana :d) l´absinthe n´est plus interdite en france mais la recette a changé...

Sinon celel que j´ai gouté venait d´espagne et pourtant ca ma pas branché plus que ca puisque gout trop anisé...

Zizi :d) j´ai acheté ma bouteille en espagne et il y avait la 40 la 60 et la 80 donc j´ai opté pour la 80 :rire:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:49:11

Lol snake, je viens de lire l´article y´a 5 minutes :rire2:

Ouais mais ces "légendes" qu´on raconte sur l´absinthe, c´est vrai ou pas? Ca donne des hallus?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:49:34

Je crois qu´en France elle se vend pas officiellement. Elle est carrément interdite.

Il existe de l´absinthe plus forte que 70 degrés ?
J´ai goûté en dessous et à 70.
A 70 ça dépote quand même. :fou:

Surtout quand tu fais un cercueil avec... :o))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
29 avril 2007 à 22:51:19

Thana :d) Ca me fait penser au mélange qu´on a bu avec des potes :

Get27, passoa coco, passoa passion, wisky, jus d´orange et vodka... :malade:

D´une couleur verdâtre, je te dis pas le goût!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment