Moi j´ai pas fait beaucoup de RPG (j´aime beaucoup ce genre de jeu quand même)...
FF VII
FF X
FF XII
DQ VIII
Suikoden
Suikoden V
Grandia II
Je vais quand même faire FF IX une fois, depuis le temps que je veux m´y lancer ^^
Je touche à tout en fait, mais au début je ne voulais que du T/T, depuis, je m´intéresse à autre chose, pourvu que le jeu m´accroche et propose quelque chose d´intéressant, de novateur et surtout une ambiance "chaleureuse" 