CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 avril 2007 à 15:29:29

Hello

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
23 avril 2007 à 18:17:12

Iop iop iop... les gars, je me pose un question...

Attendant la sortie de GOW II et TRA, j´ai envie d´acheter un jeu. Voila longtemps que je n´en ai plus acheté et j´ai envie de me faire plaisir.

J´hésite avec Zelda Wind Waker sur GC et Burnout Dominator sur PS2. Je sais pas trop en fait...

Vous en pensez quoi? ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:56:11

moi j´acheterais pas burnout, parce qu´ils ont enlevés le mode crash...
et il parait qu´il y rien de neuf...a peine plus beau peut etre...mais bon

sinon, je sais pas trop quoi te dire...
va te promener sur des sites, voir ce qu´il y a de bien, sans forcement y lacher 40 ou 60€

genre "the warriors" a 10€ neuf...chez cdiscount (exemple comme ça)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:53:27

Oué ya des "vieux" jeux sympas et pas cher maintenant...

Et puis GOW II C´est demain qu´il sors (pour mes 24 ans :fete: ) donc depense pas tes sous pour rien et gardes les pour ta PS3 ou X360...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
24 avril 2007 à 04:21:28

Allez bonne nuit a tous... :sleep:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2007 à 14:26:56

Yop les gars.

Je viens de trouver un mode spécial pour changer l´aspect de jv.com... je suis en couleur "PS3" là, un bleu foncé... :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2007 à 18:45:54

[b]Test[/b]

Vous voyez le texte en gras?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2007 à 18:47:34

Re-test ^^

\"Le jeu vidéo est un art, traîtez le comme tel\" ZiZi©

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 avril 2007 à 20:16:26

Flood? T´as une drole de manière de voir les choses toi ^^

Et comment tu apelle un mec qui créé 36 topics intitulés "WWWWW" sur tous les forums?

Bref, ce n´est pas ça qui m´intéresse, c´était juste pour testé. Ce que je voulais c´est les couleurs de l´aspect, le "design" du site... le reste à la limite je m´en fou ^^

Quoi qu´il en soit, si les forums de jv.com s´amélioraient un tant soi peu (je pense à la fonction edit que thana demande depuis des lunes), ça ne nous ferait pas de mal... :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 10:29:44

chrono :d) Viens, on en discute ici ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:31:26

chronoserge Posté le 25 avril 2007 à 10:28:11 FFVII est le jeu culte de beaucoup de mondes
Pour moi ca restera Seiken 2 (SoM) qui fut mon 1er RPG (même si c´est A-RPG) j´avais 12 ans a l´époque que de souvenirs.....il ma donné la fièvre du RPG

y´a eu le magnifique FFVII mais le jour ou Chrono Cross est sorti j´en suis tombé raide amoureux et pour moi aucun RPG ne surpassera ce dernier

Square a eu une période d´anthologie niveau RPG et chaque RPG qui sortait avait son charme et nous faisait oublier la saga FF....
Parasite Eve
Xenogears
Racing Lagoon
Chrono Cross
Brave fencer musashiden
dewprism

et j´en passe....

perso DB online ca me tente trop je risque de devenir un no-life

:d) voila j´ai C/C le texte que j´avais mis sur le topic Gow2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 10:33:47

:ok:

Moi j´ai pas fait beaucoup de RPG (j´aime beaucoup ce genre de jeu quand même)...

FF VII
FF X
FF XII
DQ VIII
Suikoden
Suikoden V
Grandia II

Je vais quand même faire FF IX une fois, depuis le temps que je veux m´y lancer ^^

Je touche à tout en fait, mais au début je ne voulais que du T/T, depuis, je m´intéresse à autre chose, pourvu que le jeu m´accroche et propose quelque chose d´intéressant, de novateur et surtout une ambiance "chaleureuse" :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:37:27

toute manière si tu ne touches pas a l´import ton compteur de RPGs ne peut pas aller bien loin :rire2: vu le nombre de RPGs qui nous passent sous le nez :ok: c´est dommage...

me rappellerais toujours de la phrase d´un dirigeant de Square il y a de ça quelques années :d) l´Europe n´est pas prête pour accueillir des RPG comme l´on en propose...en gros on est pris pour des beubeus :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 10:39:28

Tsss, bande de loosers... s´ils savaient le nombre de fans de RPG qu´il y´a eu europe... :sarcastic:

Bah, à part mon HDD, j´ai rien pour lire les jeux imports en plus... et ils sont plus chers nan?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:43:02

à l´époque (je parle d´il y a 10 ans) en effet ils étaient plus chers maintenant tu les payes le même prix qu´un jeu PAL :ok: peut etre 5€ de plus :rire:

Bon j´bouge j´vais faire une ptite balade il fait beau :ok:

je reviendrais surement vers midi si t´es la on continueras la ou on a laissé cette conversation ma foi tres plaisante :rire2:

see ya

chrono powa ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 10:44:17

Je vais jouer à Resident Evil 4, continuer ma partie en normal... je suis au combat contre Krauser :peur:

Vais peut-être reprendre ma partie de DQ VIII après aussi :)

Bye et à toute :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:36:13

RE4 t´as pas reussi a avoir le handcannon????? je te conseil de faire le mode mercenaires et d´enchainer une partie en pro avec le handcannon :ok: tu vas t´eclater :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 11:40:02

Mais si, je l´ai depuis longtemps ^^

Je parle de ma partie en normal, mode story ^^

Le combat contre Krauser dans les ruines de sable...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 avril 2007 à 11:46:51

bah si t´as le handcannon pourquoi tu joues en normal???ca n´a aucun sens :rire:

ce combat est mythique :snif:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 avril 2007 à 12:02:18

Parce que je l´ai toujours pas terminé en normal ^^

J´ai tout torché sauf le mode normal et pro :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment