Ah je viens de l´apprendre alors que c´est plus interdit.
Heu, pour les hallucinations, faut pas rêver.
J´ai pris deux cercueils à base d´absinthe et j´allais très bien (bon par contre, j´étais bien joyeux, mais sans halluciner !
).
(Composition du cercueil pour les amateurs : 1/4 absinthe, 1/4 vodka, 1/4 manzana, et le reste de kas citron. Cul sec bien sûr.
2 en l´espace d´une demi heure, ça a le don de te rendre super joyeux. Bon par contre, mangez bien avant, pendant, et après. ^^ )
Donc pas d´hallucinations non. Par contre faut pas en abuser, mais ça c´est comme tout...
Parce que si ça a été interdit c´est parce qu´une consommation régulière rend fou.