Ouch, t´es dingue ^^
Enfin, connaissant la politique marketing de Sony depuis maintenant quelques temps, je constate que de ce côté là, ils ne brillent pas ^^
Ceci étant dit, je pense que la console, certes baissera pour les fêtes (histoire de contrer la 360 et la Wii), mais sera vendue grosso modo 499€ au lieu de 599€ actuellement.
Pour un pack, ce n´est pas impossible, mais un jeu seulement, ne rêve pas trop quand même ^^