CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 avril 2007 à 16:20:38

Pardon pour le retard, fauchage passé. :ok:

Il fait chaud, j´ai envie de rien faire, et je fais rien. C´est un bon programme pour la journée.

(Et voilà comment on grille encore une semaine à pas chercher sérieusement de stage. :hum: )

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 avril 2007 à 16:27:10

:lol:

T´inquiète pas, je connais ça aussi, c´est des périodes où t´as envie de rien foutre, faut attendre, en général ça passe tout seul :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:07:06

GOW 2 Dispo et j´ai eu mon edition collector :content:

Je vous laisse les images du boitier de jeu ainsi que le commentaire au dos du boitier... :ok:

http://img383.imageshack.us/img383/4124/dsc00041nc5.jpg
http://img383.imageshack.us/img383/5925/dsc00043au3.jpg
http://img353.imageshack.us/img353/9548/dsc00042wz9.jpg
http://img292.imageshack.us/img292/9323/dsc00044yf2.jpg
http://img383.imageshack.us/img383/9981/dsc00045rg5.jpg

"Comprends un DVD bonus avec le making of de God Of War II qui expose l´envers du decors dans ses moindres details, ainsi que des scenes coupées, des esquisses, des bandes-annonces, des videos et des commentaires de developpeurs et bien plus encore."

Donc ruez vous la dessus c´est au meme prix que l´edition normale... :cool:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:10:39

Yop !!

GoW II j´investierai dedans quand je le payerai au même prix que le 1er opus ..c´est a dire 15euros :o))

D´main matin , le départ :cool:

Valise : OK
Lunette de soleil : OK
Adaptateur pour les prises de courant : OK
Tequilla et Whiskey : OK
Livre Sterling : OK

Bon bah j´ai tout ...j´suis tout éxité ..comme un gosse :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 avril 2007 à 20:14:29

Bonnes vacances... veinard :nah: :o))

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:26

Bonnes vacances... veinard :nah: :o))

:d) tu peux m´appeler Neo , ca va aussi :fier:

héhé :cool:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 avril 2007 à 20:23:46

:hum:

Et il OSE rajouter une couche... :-((

    • prépare la colère de Posséidon discrètement...**

:sournois:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:59:48
    • prépare la colère de Posséidon discrètement...**

:d) tu parles de celle que je vais renconter demain sur le ferry ?
Sur le ferry qui va m´emmener en Ecosse ??
Sur le ferry qui va m´emmener en Ecosse et ou je vais trop délirer ? boite , bars , alcool & co ?
Tu parlais de ca ??

:ange:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 avril 2007 à 21:09:50

:hum:

    • reste calme zizi, reste calme...**
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
26 avril 2007 à 21:18:02

Bon, pour changer de sujet, je poste un petit lien sympa, qui peut vous donner des idées quand vous savez pas quoi faire, ou plutôt pas quoi manger... :fou:

http://www.myburger.fr/accueil.php

Ps : Je ne suis pas responsable de la chute des pieds de votre canapé dans quelques années sous l´effet de votre poids!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:05:33

WHoa , de la bombe le site :coeur:
Quand je rentrerai , je m´y consacrerais quelques minutes , j´irai en course et je me taperai de ces kiffes .. :bave:

En plus j´en ai déja repéré 2,3 pas trop dur a faire.....
340gr pour 4euro 50 .. :bave:

    • ***********************************************
    • ********

Je vous souhaite a tous de bonnes....euh....continuation :)
Faites pas trop les idiots en mon absence ...pis voila

Allez , SeeYa mes KoKos !! !
pis je vous fait confiance quant a l´entretien de ce topic

ByeBye

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
27 avril 2007 à 02:06:37

Bonnes vacances Néo. :ok:
T´es déjà en vacances d´ailleurs ? Pas les grandes j´espère ? T´as pas un bac en fin d´année toi ? :rire:

Merci pour les screens Crash. :ok:
Mais tout comme Néo je vais attendre qu´ils descendent de prix même si j´en rêve déjà. Et puis j´attends que mes finances repartent. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2007 à 02:12:18

De rien avec plaisir c´etait aussi pour mettre la rage a ziz qui a raté l´edition collector :sournois:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2007 à 08:43:59

Bah, en fait j´ai réfléchi et la boite en carton ça me soule... surtout que la jaquette normale est plus jolie... de plus, j´ai fait une économie de 10€ en l´achetant sur le net... donc ça me rage pas tant que ça :)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:12:30

Bon j´ai joué un peut a GOW II et je peut vous dire qu´il dechire encore plus que la demo que j´ai testée...

Donc les lames d´athena sont bien Lv max et le colere de poseidon aussi Lv max des le debut...

Et c´est pas du luxe parce que les ennemis sont corriaces...

Rien que le duel contre la statue geante du debut je me suis fait butter une fois avant d´y arriver...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2007 à 15:21:28

Ca m´étonne pas :p)

Déjà que GOW été assez chaud, alors le II... enfin je dis ça parce que les Dieux à mon avis doivent avoir les boules, du coup ils envoient pas des glandus nous affronter :rire2:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:55:49

Bah ca promet des combats vriament titanesques et ca fait pas de mal c´est super beau...

Au fait les deux pouf du depart qu´il faut ba*ser dans le 1 sont de retour dans le deux mais cette fois ci il faudra etre encore plus habile pour les satisfaire et surtout kratos en ressort epuisé...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2007 à 17:25:01

Enfin du réalisme... :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:10:21

Bon alors je vais vous faire un mini :spoiler: pour GOW 2...

Ya des combats titanesques contre des mechants tous plus mechants que les autres mais ca va se gater car au bout d´un moment on "retombe" avec des lames et des pouvoirs d´origines donc pas de boostage d´ofice des lames et de la magie...

Ya aussi une grosse nouveautée super trippante a savoir que l´on peut voler a dos de pegase et que les combats aériens sont dements au moment d´achever ses ennemis...

Voila fin du spoil...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
27 avril 2007 à 19:00:29

:hum:

Merci quand même ^^

Peut-être que je le reçois demain... enfin :hum:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment