CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:52:57
  • chronoserge profil

* Posté le 17 mars 2007 à 11:58:22 avertir modérateur
* :oui: mais je crois bien que Remy ne reviendra pas de si tot :rire:

allez je vote pour GRANDIA 2

--> tien , justement , je me le suis pris pour 5 euro dans une boutique d´occaz ^^

sa change vraiment de la qualité graphique des RPG présent sur le marché ! =o)

sinon , j´ai une soudaine envie de voté Xenosaga Episode 1 ^^

donc + 1 Xenosaga 1

et sinon , quelqu´un a testé AR Tonelico !?
beaucoup l´annonce comme ZE Rpg a venir

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 mars 2007 à 04:54:17

je vote pour .....heu.........allez soyons fou....XENOGEARS :rire: :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2007 à 09:15:17

je vote ff6.

qu´a t il pour lui finalement ce ff6 dans la serie FF?

juste:

- le scenario poussant le + loin la reflexion personnelle

- un casting de persos jouable de fou ayant chacun une vraie histoire (qui a dit que je visais ff12 lol)

- la + grande liberté dans un FF (notamment a partir de la 1/2 du jeu ou le monde change...)

- le nombre hallucinants de quetes facultatives TOUTES interessantes vu qu´elles sopnt en lien direct avec le scenario respectif de chaque perso.

- une duree de vie incroyable pour qui ne joue pas avec soluce.
Pas de duree de vie artificielle genre on va faire chasser 10x le meme monstre a la ff10

- la meilleure bande son, envoutante comme pas possible.

- peut tenir dans une poche avec une gba :rire:

Arretons nous la sinon je ne jouerai plus jamais a un autre FF tant celui ci est enormissime.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 mars 2007 à 10:28:03

:lol: arrete de baver snake ^^ tout le monde sait que FF6 est le meilleur FF....et même un des meilleurs RPG jamais conçu :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2007 à 12:05:22

bah justement je pense que pas assez de monde n´est au courant.

a voir cette propagande pro ff7.

:nah:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
19 mars 2007 à 12:16:56

dis toi que la plupart des gars qui votent FFVII c´est parce que c´est leur 1er RPG :ok: :ok: (ndlr:ce n´est pas une critique :-p )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2007 à 12:39:17

Pas pro FF7, pro FF8 môssieur ! :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 mars 2007 à 12:56:49

chrono: je sais :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2007 à 13:57:31

Que dire ?
Et bien on peut dire que le Nez n´a pas de parole (pas étonnant à vrai dire, mais quand même), parce qu´il devait voter FF8 jusqu´à ce qu´à la prochaine MAJ. :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 mars 2007 à 14:39:29

:rire:

20 ans... c´est sévère quand même la nature. :snif:

boss66
boss66
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:48:00

FF7 y´a pas photo

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:57:13

+1 Rogue Galaxy ^^ ( je m´y suis remis après un long arrêt ^^ )

erf , personne n´a testé AR Tonelico ? :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:34:09

allez Rogue Galaxy aussi :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2007 à 11:50:42

FF8.

Humm, d´ici la fin de la semaine j´essaierais de tenir une maj. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:15:07

ENFIN!!!!!!!!!!!!fénéant de modéro va :rire: :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2007 à 13:27:24

Tss tss. C´est exceptionnel. :nah:

( :mort: Ça M´Apprendra A Faucher Les Majeurs... :mort: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:28:57

si tu l´as fait une fois tu pourra la faire plusieurs fois non?? :rire: :rire: qui a dit que le modéro était au service des forumeurs??? :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 mars 2007 à 13:33:33

Certainement pas moi. :peur:

:mort: Enfin... Ça Dépend Du Service... :mort:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 mars 2007 à 20:11:52

héhé

je vote pour heuuuu grandia 1 tiens

:rire:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:33:58

erf , a croire que personne n´en a rien a foutre de ma question :lol:

+ 1 Rogue Galaxy ^^

  • a vu Remy rire dans son coin , son plan machiavélique de laissé la MAJ au modo a réussi :noel: *
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment