je vote ff6.
qu´a t il pour lui finalement ce ff6 dans la serie FF?
juste:
- le scenario poussant le + loin la reflexion personnelle
- un casting de persos jouable de fou ayant chacun une vraie histoire (qui a dit que je visais ff12 lol)
- la + grande liberté dans un FF (notamment a partir de la 1/2 du jeu ou le monde change...)
- le nombre hallucinants de quetes facultatives TOUTES interessantes vu qu´elles sopnt en lien direct avec le scenario respectif de chaque perso.
- une duree de vie incroyable pour qui ne joue pas avec soluce.
Pas de duree de vie artificielle genre on va faire chasser 10x le meme monstre a la ff10
- la meilleure bande son, envoutante comme pas possible.
- peut tenir dans une poche avec une gba
Arretons nous la sinon je ne jouerai plus jamais a un autre FF tant celui ci est enormissime.