salut.
sorry je n´etais plus trop sur msn.
ok je te garde suiko II. pas de soucis.
Sinon je finis ff12 la.
a force de m´attendre a de la grosse daube le scenar passe plutot bien.
bien sur ca reste tres limité mais vu que je suis a fond dans mes gambits/PP/equipements c´est loin d´etre la cata.
+ j´y repense et + je l´aime bien ce ff12.
on regrettera comme deja dit 1000x le choix de square car ff12 n´est que l´ombre de ce qu´il aurait du etre mais je l´aime bien.
il y a des FF fini moins bon...hum...qui a dit l´autre sur ps2? lol