CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:00:00

et encore j´ai mis des FF je ne sais meme pas pourquoi :rire: j´hésite trop pour un top..la 1ere place est facile ca sera toujours chrono cross mais apres..y´a tellement de RPG qui valaient le détour...PARASITE EVE-VENUS AND BRAVE-SEIKEN DENSETSU 2 et 3-BAHAMUT LAGGON-GRANDIA 1 et 2-SAKURA TAISEN (meme si c´est pas vraiment du RPG les combats enrestent RPG-T)-STAR OCEAN-XENOGEARS-GROWLANSER etc etc etc et j´en passe et des meilleurs ^^

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:04:46

Purée, personne ne pense à un des meilleurs RPGs que j´ai nommé "Legend of Dragoon" :(

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:28:52

désolé mais je n´aime pas trop ce RPG ^^ j´ai joué j´ai abandonné...je me suis forcé..j´ai re-abandonné :-) y´a quelquechose dans ce jeu qui me déplait....déjà la zik....elle est ridicule....je me rapelle de la "victory fanfare" qui est d´un ridicule...je prends le 1er logiciel que j´ai sous la main le plus bas de gamme je fais mieux :-) legend of dragoon = victime de la mode FF (ca ne faisait pas longtemps que les FF s´internationalisaient à cette époque et le public mondial aime le RPG les ventes sont énormes...) :oui: ...LoD ne fera définitivement pas parti des "bons" RPG... pour moi c´est une daube :-) chacun ses goûts :-p

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:40:35

Les musiques, je m´en bats les couilles car je suis un victime d´auditif!

Son scénario est très fouillé avec des personnages qui ont chacun ses histoires.
Le système de combat est magnifique et prenant
Les graphismes sont très bons avec le level-design extraordinaire.

Comment on peut le traiter une daube? Sache que FFXII m´a complètement conquis à part son système de permis qui est vite rempli, ce qui est très regrettable...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:10:17

chacun ses goûts toi tu aimes moi j´aime pas... et désolé si j´accorde une grande importance à la musique dans les RPG..c´est vrai que c´est inutile les zik dans un RPG... si je le traite de daube c´est pour ce que je t´ai dit plus haut et sache que j´ai pensé une 40aine d´heures dessus si ce n´est pas +......alors respecte mon choix comme je respecte le tien...FFXII c´est pareil j´étais enthousiasé mais apres quelquechose (jvai pas spoil) m´a refroidi ce n´est qu´un détail mais qui a de l´importance a mmes yeux....chacun son opinion on est en démocratie b**del de m**de :rire2:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:18:06

Alros autant de dire que c´est un Bon RPG,c´est simple,non? Bordel de mer2 ! :rire:

Sinon, heureusement que tu es là sinon on va s´ennuyer à coup sûr!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:36:15

:rire: dsl bia mais je ne peux pas dire ça c´est contre ma nature ^^ ce n´est pas un bon RPG...pour moi :rire:

je vais voter pour Rogue Galaxy :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
03 mars 2007 à 11:49:50

Très importante les musiques dans un RPG, surtout quand on avait pas les voix en fait.

Les anciens Final Fantasy, entre autres.

Je vote Final Fantasy 8 en passant.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:10:32

je crois que cette MAJ est encore plus importante que la derniere :rire: bonne chance remy :ok: :rire2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:56:27

Rogue Galaxy :ok: :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mars 2007 à 13:57:25

ff12

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
04 mars 2007 à 19:03:16

Encore un vote pour Final Fantasy VIII. :coeur:

Oui, il va la sentir passer celle là aussi. :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 mars 2007 à 00:20:08

Un vote de plus pour Final Fantasy 8.

Et hop, ni vu ni connu :

:sarcastic: :sournois: 2400 :sournois: :sarcastic:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:22:27

:fier: ROGUE GALAXY :banzai:

en fait la question qu´il faut se poser c´est si remy va revenir ou pas? :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2007 à 10:16:26

:rire:

ff12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2007 à 10:50:45

:-) bonjour mister snake :-) ca va bien?

Au fait, pour suiko II. c´est possible que tu me le gardes genre 2 mois?le temps que je touche mes indémnités chômage? :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mars 2007 à 11:52:20

salut.

sorry je n´etais plus trop sur msn.
ok je te garde suiko II. pas de soucis.

Sinon je finis ff12 la.

a force de m´attendre a de la grosse daube le scenar passe plutot bien.

bien sur ca reste tres limité mais vu que je suis a fond dans mes gambits/PP/equipements c´est loin d´etre la cata.

+ j´y repense et + je l´aime bien ce ff12.

on regrettera comme deja dit 1000x le choix de square car ff12 n´est que l´ombre de ce qu´il aurait du etre mais je l´aime bien.

il y a des FF fini moins bon...hum...qui a dit l´autre sur ps2? lol

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:05:26

pour ma part c´est vraiment le scénario qui m´a le + dégouté... :honte: c´est dommage car ce jeu aurait pu devenir mythique...un license plate (permis en francais) plus grand, plus de mist, plus d´armes..et bien sûr un scénario dugne de ce nom mais sinon a part ce scénar´ j´aime bien aussi ce FF :ok: :ok: très plaisant!!
je vais aussi le finir en ricain avant de m´attaquer a fond a la version fr.en meme temps je verrais les différences :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 mars 2007 à 00:45:11

Final Fantasy 8 encore. : )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 09:36:15

ff6 mon chouchou

sinon trop marrant, j´ai vu une astuce de gambit pour leveler tout seul.

je trouve ca drole.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment