CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 mars 2007 à 23:41:12

Vais voter FF VII mwa :-p

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 mars 2007 à 02:40:33

Je la sens mal cette prochaine maj, très mal. :snif:

FF VIII.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 mars 2007 à 10:45:42

ROGUE GALAXY pour moi :-p

pk than tu l´as sens mal?tu crois que FF8 sera 1er??allez pour aider je change mon vote pour FFVIII :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:48:10

Rogue Galaxy +1 bien chur :gni:

justement , j´en suis a 6-7 heure de jeu , je vien juste d´acquérir l´usine a production d´objet ^^

ps . Lilika powaaa :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:15:30

Je vote pour FF VIII

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 mars 2007 à 02:39:29

erf , 9 heure de jeux pour Rogue Galaxy ^^

je vien d´obtenir Deego ^^

malheureusement , la team se résume a 3 membre =(

sinon , j´aurais pris Jaster - Kisala - Lilika - Deego comme team principal :gni:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 mars 2007 à 05:00:06

Et un vote de plus pour Final Fantasy 8. :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 mars 2007 à 07:29:55

je vote Rogue Galaxy :ok:

ma team favori a RG Jaster,Zegram,Kisala/Lilika :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:43:34

Zegram au poooouuuuubbbbeeeeellllleeeee :o))

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:12:37

:rire: c´est de loin un des persos les plus interessants de ce RPG ^^ enfin quoique ils ont tous un ptit quelquechose d´attachant une histoire bien perso.. mais Zegram est :ok:

je vote rogue galaxy

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 mars 2007 à 09:57:01

je vote virtua fighter 5

comment ca ce n´est pas possible lol

bon, ff6 alors.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:26:05

pfff

j´ai jamais aimé les traitre , même s´il se révèle être de notre côté a la fin et qu´il est charismatique ^^

en faite , LE SEUL perso traitre que j´ai repris qu´il m´ait balancé , puis qu´il revienne vers la fin , ce fut Zelos de Tales Of Symphonia ^^

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
23 mars 2007 à 20:01:56

ff12

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:04:35

FF X

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 mars 2007 à 21:08:39

FF8, encore. :)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
24 mars 2007 à 01:27:46

+ 1 God Of War II ^^

comment sa , pas RPG !? :fou:

sachez messieux , que ce jeux est hyper tactique :noel:

pour joué a ce jeu , il ne faut pas avoir 70 de QI :noel:

...

:o))

+ 1 Rogue Galaxy ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mars 2007 à 09:21:29
  • Est en train de faire la maj.*
  • Se suiciderait bien s´il n´était pas déjà mort.*

Remy, ça va se payer très cher ça. Heureusement que tu as toute l´éternité devant toi en Enfer. :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mars 2007 à 09:35:46

:d) :d) CLASSEMENT MEILLEUR RPG PLAYSTATION :g) :g)

1/ FinalFantasy VIII (254v) +79 ***Meilleure progression de la mort qui tue***

2/ FinalFantasy XII (243v) +26

3/ Dragon Quest VIII l´Odyssée du roi maudit(198v) +23

4/ FinalFantasy VII (190v) +12

5/ Suikoden 5 (104v)

6/ FinalFantasy VI (103v) +17

7/ FinalFantasy IX (44v) +1

8/ FinalFantasy X (42v) +3
Rogue Galaxy (42v) +42 ***Plus forte entrée***

9/ Chrono Cross (18v)

10/ Xenosaga (11v) +1
Valkyrie Profile2 (10v)

11/Star Ocean 3 (9v)

12/ Suikoden II (8v)

13/ Valkyrie Profile (5v)

14/ Shadow Heart (6v)+3

15/ Atelier Iris 2 (3v)
Grandia 3 (3v)
Wild arms 4 (3v)

14/ ChronoTrigger (2v)
Phantasy Star Universe (2v)
Wild arms 3 (2v)
Suikoden1 (2v)
Tales Of Symphonia (2v)
Kingdom hearts 2 (2v)
Grandia (2v) +1
Xenogears (2v) +1
Grandia 2 (2v) +1

15/
Vagrant Story (1v)
Lucifer´s call (1v)
Sakura Taisen 3 (1v)
Xenosaga 3 (1v)
Shin Megami Tensei (1v)
Shadow Hearth Convenant (1v)
Dark Chronicle (1v) +1
VENUS AND BRAVES (1v) +1

Cette maj aura compté plus 20 pages, 212 votes et mon crâne sur mes murs blancs tout neuf. :fou:
J´ai mal. Ça m´apprendra à avoir été matinal aujourd´hui.

Alors, en résumé, chose exceptionnel LA 8èME MERVEILLE DU MONDE QU´EST LE SUBLIME FINAL FANTASY 8 EST PREMIER DU CLASSEMENT !! !
Ensuite suit très bien la marche le bon FFXII.
Juste derrière Dragon Quest VIII et FFVII jouent des coudes, mais maintiennent quand même une grosse longueur d´avance sur le reste du peloton.
A noter la très grosse progression de Rogue Galaxie, qui vient juste d´entrer dans le classement et qui toise le très controversé FFX. Les deux étant à égalité à la 8ème place.

Sur ce bonjour tout le monde. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 mars 2007 à 09:37:40

Pour une première maj, voir le rêve du rpg à mon sens trôner en 1ère place, je suis presque ému.

Je vais même exceptionnellement changer mon vote habituel et régulier comme un métronome.

Je vote Final Fantasy 7 !

Allé petit, toi aussi tu as le droit au trône. :coeur:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:25:23

bravo pour la maj tu as vraiment du courage !

final fantasy III (DS)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment