CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:01:30

je vote rogue galaxy :ok:

c´est quoi cette astuce snake?? ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 11:07:26

en résumé:

au temple de milham si tu restes 30minutes et bats un "cheval sombre" dans le hall de l´epee puis que tu sors et re entre un monstre rare apparait.

faible mais l´astuce est qu´il invoque des mort vivant a l´infini.

de la il suffit de faire une liste de gambit qui pense a tout.

genre toujours attaquer les ennemis a moins de 300HP (le boss n´est donc jamais attaquer...)

leurre sur les 2 persos sauf leader...de cette facon le leader ne meurt jamais (ce qui met le jeu en pause).

le leader pouvant etre atteint de glas (mais c´est rare vu leurre) tu places quand meme le gambit au leader "personnage==> remede"

voila en gros. tu peux aller bosser et prendre des niveaux :lol:

mais a double tranchant vu que tu peux completement desequilibrer le jeu

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:09:50

ouias mais ce temple je ne pense as qu´a mon niveau je puisse faire du levellin´....je suis presque 60 ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 11:22:25

bah bien sur que si.

chaque petit mort vivant te rapporte 700d´exp avec la pelerine...

et vu que tu laisses tourner le jeu...lol

tout est prevu. si perso/leurre mort ===> vie ou queue de phenix, si plus de MP ===> concentration

bref ca fonctionne.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:24:46

ouais mais tu vois je prefere aller a nabudis pour le levelling :ok: a peu pres 1000xp par mobs tués :ok: et franchement pour un endroit soit disant "ultime" les combats ne sont pas trop durs :ok: voir faciles ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 11:27:06

ah mais evidemment.

l´astuce la n´etant que pour ceux qui n´ont pas le temps de faire du leveling.

:-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
06 mars 2007 à 11:30:56

:-p moi j´adore faire du levelling c´est un des trucs que je prefere faire dans un RPG ^^

je suis toujours au phare et il faut que j´y aille absolument pour débloquer les dernieres magies dans les shops (Hastega je le veux ^^)..

j´ai fini hier soir la quete des cockatrices et celle des pinewood chops a archades (raconter les histoires pour gagner des chops)...

avec Vaan et Balthier le license grid est terminé :ok: :ok: (vann lv60 et balthier lv58)

je suis a 95h :ok: dont pas mal d´heures pour les chasses, levellin´, chain level....je le dépouille avant de me lancer dans la version Fr :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mars 2007 à 11:44:24

j´en suis a la fin mais je ne lance pas le dernier donjon.

3 persos niveau 60 egalement.

pour le level up automatique ca ne me convient pas mais je peux comprendre que pour certains ce soit utile.

700exp toutes 5secondes...

si ca ne va pas assez vite tu peux meme faire (je pense) un gambit ennemi + de 3000hp (le boss quoi) ==> celerité :rire:

franchement bien joué celui qui a reussi a goupillé les 3 listes de gambits aussi bien.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
07 mars 2007 à 03:09:06

C´est toujours sympa à savoir ça.
C´est lourd le leveling au bout d´un moment.

Final Fantasy VIII, un vote de plus.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:16:26

Rogue Galaxy :ok: :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:54:50

Rogue Galaxy

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2007 à 09:48:59

ff6 que je viens de recevoir en gba!!!

:fete:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
09 mars 2007 à 10:01:42

Un coup de coeur sur PS2 : Dark Chronicle :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2007 à 10:02:52

tres sympa en effet.

et enfin un jeu un peu difficile :-)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:39:53

erf ^^´

si tu veux du chaud , va vers Grandia III ^^

même avec du leveling , c´est du lourd =|

spécialement les boss ...

deja que les ennemies normal sont chaud a certain endroit alors ^^´

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:57:53

DC n´est pas difficile si tu prend le temps de bien booster tes armes et améliorer le robot, par contre oui c´est un peu long...

Grandia III ils ont intérêt à le sortir chez nous :((

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
09 mars 2007 à 18:37:20

Final Fantasy 8.

Ils ont bien sortis les 2 premiers opus de Grandia me semble ? Il y a pas de raison qu´ils ne fassent pas de même pour le 3 ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:14:15

Mais combien de temps aprés ? :(
Puis c´est Ubisoft qui éditait peut être que là ils veulent plus je sais pas...

Au passage j´ai oublié de voter : FF VIII

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 mars 2007 à 22:15:32

je vends grandia 3 US si ca interesse quelqu´un.

:-)

aussi radiata stories mais a confirmer (ca depend d´un autre ca, prioritaire sur le coup)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:43:23

:lol:

Chrono le vend pour cause de difficulté extreme ? :rire:

ce jeu est tellement chaud que je suis resté pris un petit moment sur le 1er Boss =|

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment