CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:33:32

JE vote encore et toujours FFXII!

Le plaisir de jouer est là ! :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2007 à 11:30:59

:rire: moi aussi au début quand j´ai reçu mon FFXII collector en US le plaisir était la... on verra si comme moi ton plaisir va s´atténuer au fur et a mesure des heures et voyant une fin (trop?!!?) prématurée se dessiner...encore te encore une fois je dis dommage square...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2007 à 11:55:21

ce jeu est chelou...des points forts et des points faibles on dirait les montagnes russes un peu ca monte pi ca descend apres ca remonte etc

===> matsuno, square, matsuno, square...
:rire:

Perso chrono je n´attends rien du scenario donc en effet il me degoutera de simplicité mais je reste assez content du systeme de jeu et gambits.

moi il me plait bien mais je persiste a dire que le top du FF c´est le 6 (et le 5 ^^ qui sort en francais d´ici TRES peu de temps yahouuuu)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2007 à 10:35:53

Lol Snake :rire2:
j´attendais beaucoup plus d´un FF niveau scénario...les derniers n´étaient pas vraiment bien fourni à mon goût :ok: mais le système de jeu est bien :ok: à part le scénario je ne trouve pas vraiment de gros point faible à ce FF....c´est innovant..c´est bien du FF :ok:

FFV est excellent...que de souvenirs...surtout un certain Boss qui revient plusieurs fois...Gilgamesh :ok: la classe ce perso....

Pour le top FF j´ai vraiment du mal à choisir..mais mon top 3 est, dans le désordre, ...FF8-FF6-FF7/FF5 je n´arrive pas trop à me décider... :rire: quoique FF4 et FF12 aussi veulent s´incruster dans ce top :rire2:

Je joues a FF3 sur DS et j´avoue c´est tres mimi les persos 3d ca me rapelle FFVII (avec le SD :ok: ) et les combats sont plaisants :ok: ca change de la version originale :rire2:

Au fait ce topic est mort ou quoi??? ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2007 à 10:37:59

Ah oui je vote Rogue Galaxy

et je retourne sur ma partie de FFXII en ricain :ok: :ok: direction Pharos et à la recherche d´une One-handed sword ultime pour Vaan :ok:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:22:24

Je vote FFXII :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2007 à 14:03:02

je vote ff12

pour mon top FF je cite sans hesiter:

1) ff6

2) ff9

3) ff5

4) ff8

5) ff4

Je laisse ce 12 a part pour le moment, je ne juge qu´apres avoir vu au moins 80% du jeu et avoir fini la trame principale.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2007 à 18:43:14

Je vote pour Final Fantasy 8.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mars 2007 à 04:36:45

Je vote pour Final Fantasy 8. : )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:31:46

FF X

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 07:49:24

FF VII

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:26:24

j´serais plutot du style a donner mon top RPG mais un top FF c´est vraiment compliqué ^^

je vote rogue galaxy

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:30:10

http://www.playfrance.com/news-video-rogue-galaxy-director-s-cut-se-montre.html

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:09:44

dragon quest

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:57:36

FF X
FF VII

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 mars 2007 à 00:03:35

Final fantasy 8 pouwaaah !

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:39:09

Final Fantasy XII powaa

PS: Vu sa durée de vie énorme et pleins de trucs qui fourmillent dans ce jeu, je viens d´acheter pour la première fois de ma vie un livre de guide à 20e afin de complèter tout!

Je suis enfin un vrai faux joueur :cool:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2007 à 10:15:12

envoi ton top rpg chrono :-)

je vote ff12

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:22:24

:lol: snake tu veux mon top RPG

mais quoi comme top??3-5-10..pour faire simple je vais mettre mon top 5 ^^

-CHRONO CROSS
-XENOGEARS
-FF Tactics (ou RG)
-FFVIII
-FFVI

je vote pour rogue Galaxy

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2007 à 11:52:20

5 c´est parfait :-)
merci.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment