En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
///---TopicPs2---BestofRP G---///
[BiaFleX]
Niveau 10
27 février 2007 à 10:33:32
JE vote encore et toujours FFXII!
Le plaisir de jouer est là !
ChronoSerge
Niveau 10
27 février 2007 à 11:30:59
moi aussi au début quand j´ai reçu mon FFXII collector en US le plaisir était la... on verra si comme moi ton plaisir va s´atténuer au fur et a mesure des heures et voyant une fin (trop?!!?) prématurée se dessiner...encore te encore une fois je dis dommage square...
ultimatesnake
Niveau 66
27 février 2007 à 11:55:21
ce jeu est chelou...des points forts et des points faibles on dirait les montagnes russes un peu ca monte pi ca descend apres ca remonte etc
===> matsuno, square, matsuno, square...
Perso chrono je n´attends rien du scenario donc en effet il me degoutera de simplicité mais je reste assez content du systeme de jeu et gambits.
moi il me plait bien mais je persiste a dire que le top du FF c´est le 6 (et le 5 ^^ qui sort en francais d´ici TRES peu de temps yahouuuu)
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2007 à 10:35:53
Lol Snake j´attendais beaucoup plus d´un FF niveau scénario...les derniers n´étaient pas vraiment bien fourni à mon goût mais le système de jeu est bien à part le scénario je ne trouve pas vraiment de gros point faible à ce FF....c´est innovant..c´est bien du FF
FFV est excellent...que de souvenirs...surtout un certain Boss qui revient plusieurs fois...Gilgamesh la classe ce perso....
Pour le top FF j´ai vraiment du mal à choisir..mais mon top 3 est, dans le désordre, ...FF8-FF6-FF7/FF5 je n´arrive pas trop à me décider... quoique FF4 et FF12 aussi veulent s´incruster dans ce top
Je joues a FF3 sur DS et j´avoue c´est tres mimi les persos 3d ca me rapelle FFVII (avec le SD ) et les combats sont plaisants ca change de la version originale
Au fait ce topic est mort ou quoi??? ^^
ChronoSerge
Niveau 10
28 février 2007 à 10:37:59
Ah oui je vote Rogue Galaxy
et je retourne sur ma partie de FFXII en ricain direction Pharos et à la recherche d´une One-handed sword ultime pour Vaan
[BiaFleX]
Niveau 10
28 février 2007 à 11:22:24
Je vote FFXII
ultimatesnake
Niveau 66
28 février 2007 à 14:03:02
je vote ff12
pour mon top FF je cite sans hesiter:
1) ff6
2) ff9
3) ff5
4) ff8
5) ff4
Je laisse ce 12 a part pour le moment, je ne juge qu´apres avoir vu au moins 80% du jeu et avoir fini la trame principale.
Thanhatos
Niveau 39
28 février 2007 à 18:43:14
Je vote pour Final Fantasy 8.
Thanhatos
Niveau 39
01 mars 2007 à 04:36:45
Je vote pour Final Fantasy 8. : )
HammeTT_24
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:31:46
FF X
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 mars 2007 à 07:49:24
FF VII
ChronoSerge
Niveau 10
01 mars 2007 à 08:26:24
j´serais plutot du style a donner mon top RPG mais un top FF c´est vraiment compliqué ^^
PS: Vu sa durée de vie énorme et pleins de trucs qui fourmillent dans ce jeu, je viens d´acheter pour la première fois de ma vie un livre de guide à 20e afin de complèter tout!
Je suis enfin un vrai faux joueur
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2007 à 10:15:12
envoi ton top rpg chrono
je vote ff12
ChronoSerge
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:22:24
snake tu veux mon top RPG
mais quoi comme top??3-5-10..pour faire simple je vais mettre mon top 5 ^^