et 1 ptit vote pr ff 9
restent*
Je veux la fonction édit.
je vais voter pour ......... Rogue Galaxy
+1 Dragon quest 8
voila qui est mieux mdr
===> ff6
Il avait compris. ^^
Et un vote de plus pour Final Fantasy 7. Qui a su m´occuper pas mal de temps, même si un peu moins que le 8.
+1 pour Sakura Taisen 3 : Paris is burning
si vous n´avez pas encore mater le trailer de GTA IV foncez sur le site officiel de rockstar ce jeu a l´air méchant
allez va pour vagrant strory
il existe pas vagrant strory snake
ff12
+ 1 Valkyrie Profile 2
je mettait arrêter un loooong moment , et puis j´ai repris hier ^^
toujours aussi bon
lucifer call´s
FF VII
je vote dragon quest 8 car ca fé un peu de temps que j ai pa voter pour lui
Ton vote compte pas, un seul jeu à la fois.
Je vote pour FFVII, et le retour de l´esclave des majs.
je vote pour rogue galaxy
rogue galaxy
FF X (il en faut bien un peu)
FF7 pour aujourd´hui à nouveau.
euh ...
puis-je voté Monster Hunter ? =o)
seul jeu que je joue c´est dernier temps ^^´
erf ... allons y pour Xenosaga 1 , et son héroine KOS-MOS ^^