CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:47:49

:o Moi j´ai 75h, mais je suis en avance sur vous. :happy:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:12:38

Carrément Tomy :ok: mais moi je prends mon temps ^^ mais je joue beaucoup et à fond ^^

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:41:39

Bon pour moi c´est direction le tennis pendant une heure. De 14 à 15. Et ensuite >>> DQ !! !!!!!

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:53:52

Hello à tous !

Voilà j´ aurais besoin de votre aide concernant la montagne à trouver et à escalader au sud d´ Ascantha ( celle que la grand-mère d´ Emma parle )...mais j´ a beau chercher,je ne trouve pas cette fameuse montagne, quelqu´ un pourrait m´ aider ?

Merci beaucoup d´ avance !

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:11:03

Personnes ne peut m´ aider :snif2: !
SVP je déprime là ! lol

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:14:45

Salut tout le monde je sais que je vais vous paraitre ****** mais je conte acheté dragon quast cet apré-midi (désolé pour l´orthographe) et j´aimerai savoir sa durée de vie aproximative et quel est votre avis sur se jeu car on me dit qu´il est pas bien mais d´autres que oui. Merci pour vos réponse.

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:16:21

Oups dsl je sais pas si c´était le bon topic car tout le monde demande de l´aide (dsl pour le double post)

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:18:54

il est terible ce jeu ! je susi a 69 h et sa me barbe pas du tout !
en + l univers est immense ! si tu n a pas envie de faire l histoire , aucun de probleme tu va explorer et faire des quete anexe :ok:
au moin 100 h pour tout finir a fond !

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:19:53

tu peu me rafaraichir la memoire jordan pasque je sais plus tro

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:24:05

Dans la ville Ascantha,tous les habitants sont en deuil depuis deux ans car le roi à perdu sa femme. Emma,une servante,veut à tout prix aider le roi,et me demande d´ allez voir sa grand-mère (qui habite dans une maison vers un pont),pr quelle me raconte une légende.je suis allé l´ a voir,elle m´ a expliquer cette fameuse légende et je suis retourner voir Emma à Ascantha.Et elle me dit que toute seule elle ne pouvais pas monter tout en heut de la montagne.Et faut que j´ aille sur cet montagne,mais je ne l´ a trouve pas.

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:26:15

Apparement cette montagne serais "en amont de la rivière" ou je sais plus quoi...vers la maison de la grand-mère d´ Emma j´ ai trouvé une sorte d´ entrée vers la rivière mais je ne peux pas y descendre.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:47:42

jin_jordan il faut que tu fasses le tour de la maison derrière y a un petit passage qui descend à la rivière. t´y descend tu prend à droite et tu longes la rivière jusqu´a l´entrée d´une caverne qui mène au Mont aux souhaits. voila..

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:49:06

j´entend par maison, la maison de la grand mere d´emma. pres de la chapelle de la riviere un lieu ou tu peux te teleporter

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:48:16

OUAAAAAAA !! !!!!!
Je vient d´acheter dragon quest 8 !! !
déja 1 heure de jeu et la je me renconte que c´est vraiment bien !! !!!!

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:49:35

C partit pour plusieurs nuits blanche.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 17:50:32

Hé bien naruto tu fais désormais partie de la tribu.

Ouais enfin passer Orkutsk. J´ai plus qu´à me diriger vers l´île du prêtre.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:08:40

Tu as raison c´est mieux la nuit il y a moins de reflet qui te gêne sur la télé XD

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 mai 2006 à 18:24:27

Up!!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:12:38

eheheh moi pendent une semaine je me leve j alume la play je jou - je mange (12h) - je joue- je mange (4h) - je joue - je mange (19h)-je jou -je jou je jou jusqu a 2h00 tt les j

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
03 mai 2006 à 19:18:41

LLLLLLOOOOOOOOLLLLLLL :gni:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment