CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 18:40:32

allez hop 900 et on en parle plus.

:-)

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 mai 2006 à 20:50:42

Slt les mecs (et bienvenue au filles. On sait jamais.)

Moi là en ce moment je me créer des armes plus fortes avec l´alchimarmite ou je vais en chercher avec ma CLEF SUPREME. :-d
Là j´ai samshir de lumière pour angelo nivau 31 ça lui fait 220 et quelques dans attaque. Et Pure épée Miracle pour Heros ça lui donne à peu près la même chose. :-d

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 20:57:29

super

sachant que moi le heros est a 330 tu vois que c pas mal

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:00:03

Tu as l´épée de roi dragovien ??

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:01:10

Pour Jessica je vais aller chercher le fouet d´acier au repaire de Rubis et pour Yangus je sais pas trop sachant su´il à déja une Hache de Roi.

defaced
defaced
Niveau 8
05 mai 2006 à 21:24:56

dsl je suis jadore les repg mais esce que quelqun c´est si il y a un jeu ki pe se jouer en reseau sur ps2 svp merci davance

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 21:42:42

bien sur, 330 avec l´epee drag

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 mai 2006 à 21:53:42

^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:13:31

:salut: les gars! alors kirikou_returns tu t´es perdu dans ton inventaire?

alors moi j´ai récupéré ma très chere Jessica et je suis bien content! :rire: et je vais pas faire de spoil mais l´evolution de l´histoire et les petites revelation après arcadia sont deja bien interessantes...
Sinon j´ai bien galérer dans la tour de Rydon, je suis redescendu jusqu´en bas trois ou quatre fois avant de comprendre le système! :rire2:

J´ai progressé dans l´arène des monstres après avoir enfin trouver des monstres puissants! octurion et un géant bleu que j´ai trouvé sur la plage de la princesse des medailles. j´ai reussi à gagner le niveau a avec eux.

Voila je vais faire un peu de level up avant de m´aventurer vers le truc du blizzard (le pic je crois...)! sinon niveau des armes ben j´ai preferé la lance de heros à la lance de demon, forcement un peu plus puissante et je jongle toujours avec mon boomerang. la super armure pour yangus est en train de cuire... :rire:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:24:56

Moi mon inventaire n´a jamais eut que 8 pages pas plus.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:13:01

:-(((

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:06:51

:d) ben alors tomlagomme qu´est-ce-qui se passe?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 01:31:33

2 lettres pour ma souffrance :
DQ

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 09:26:56

alors moi j´ai récupéré ma très chere Jessica et je suis bien content! :rire: et je vais pas faire de spoil mais l´evolution de l´histoire et les petites revelation après arcadia sont deja bien interessantes...

===> ca y est!! le scenario est parti!

Sinon j´ai bien galérer dans la tour de Rydon, je suis redescendu jusqu´en bas trois ou quatre fois avant de comprendre le système!

===> heureusement que protection sacrée etait la mdr, sinon j´aurais bien eu 20.000 combats avec le temps que je suis resté ^^

Voila je vais faire un peu de level up avant de m´aventurer vers le truc du blizzard

====> encore une fois un passage qui dechire

A noter, qu lorsque vous rebattez le boss "final" apres avoir ete dans le nouveau donjon que tout le monde connait, il y a tout simplement une deuxieme fin!!

héhé, trop la classe. surprise garantie une fois le jeu fini.
Merci Enix de privilégier les vrais gamer en rajoutant des tas de choses interessantes apres la fin, la ou pas mal de gens vont deja revendre le titre.

Mais ne comptez pas sur moi pour devoiler quoique ce soit. :-)

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:40:28

j ai v sa ce matin moi aussi c est dans ls astuces
il vaut mieux le terminer avec quel fin ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 10:41:57

bah t´as pas pigé.

t´es obligé de voir la 1ere...
et ensuite si tu refais le combat tu vois la 2eme...

t´as pas le choix

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:48:32

Interressant tout cela! vraiment! ca fait plaisir quand même quand tu payes ton jeu 60€ que ceux qui ont bossé derrière ont mis le meilleur d´eux memes pour nous faire un must!
:d) ultimatesnake c´est décidé quand j´aurais terminé DraQue8, en attendant FFXII en france je me jette sur StarOcean3!

sinon hier soir j´ai pas joué, j´ai bloqué devant attention a la marche et sans aucun doute! la honte! :rire:

fredobert
fredobert
Niveau 6
06 mai 2006 à 10:51:50

:gne:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:53:21

a ok
mdr

moi en faite sa va car je vais peut etre pas jouer pendant un semaine voir + mais quand j y jourais enfin ... bonheur assuré et vous vous l aurez fini 2 fois et vous m enviré :bave:
MOUHAHAHAHAH je suis devenu fou :lol:

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
06 mai 2006 à 10:54:34

J´en ai marre de ces 9 pages d´inventaire...
Sinon g battu les boss ds la nécropole des dragons et mis à part les points d´expériences la récompense des jumeaux m´a énervé sachant ke je suis un poisseux au casino!!!
Maintenant je vais upgradé mes persos et me balader sur l´immense océan...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment