alors moi j´ai récupéré ma très chere Jessica et je suis bien content!
et je vais pas faire de spoil mais l´evolution de l´histoire et les petites revelation après arcadia sont deja bien interessantes...
===> ca y est!! le scenario est parti!
Sinon j´ai bien galérer dans la tour de Rydon, je suis redescendu jusqu´en bas trois ou quatre fois avant de comprendre le système!
===> heureusement que protection sacrée etait la mdr, sinon j´aurais bien eu 20.000 combats avec le temps que je suis resté ^^
Voila je vais faire un peu de level up avant de m´aventurer vers le truc du blizzard
====> encore une fois un passage qui dechire
A noter, qu lorsque vous rebattez le boss "final" apres avoir ete dans le nouveau donjon que tout le monde connait, il y a tout simplement une deuxieme fin!!
héhé, trop la classe. surprise garantie une fois le jeu fini.
Merci Enix de privilégier les vrais gamer en rajoutant des tas de choses interessantes apres la fin, la ou pas mal de gens vont deja revendre le titre.
Mais ne comptez pas sur moi pour devoiler quoique ce soit. 