alors ca papotte ca papotte mais à part ultimatesnake on a pas l´impression que vous avancez beaucoup d´apres vos posts!
Moi cet après midi, après etre aller chercher un robot et un action man (p´tite pub pardon) pour mon fils j´ai été à la chasse aux gluants de métal histoire d´upé un peu mes levels. me voila avec 35/34/34/32 je pense que je vais pouvoir m´attaquer à la necropole des dragons.
Je me suis fais une petite séance de golem d´or sur Neos en prévision de l´ouverture future du casino de baccarat. j´en suis à 65000 à la banque et 20000 or sur moi.
sinon niveau alchimarmitte je sais plus qui m´a conseillé de faire l´armure du dragon mais ca m´a servi à rien... merci!
j´ai enfin terminé de preparer mon armure de geant pour yangus! j´ai fait aussi un brassard de santé. Je voulais demander à part au casino de pickham pour 3000 jetons on peut pas trouver le baton runique ailleurs? parce que je me ferais bien le baton de resurrection...
Voila les gars, ma foi je vous souhaite bonne soirée à tous et toutes (il me semble pas avoir vu l´ombre d´une fille ici encore...
).
Ce soir c´est fiesta!
