CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
06 mai 2006 à 14:22:57

Ohh oui, la hache de roi est l´arme la plus faible que tu peux faire avec la couronne gluant.

Soit tu pourras faire une épée de mercure, soit l´armure royale, mais pas les deux.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 14:30:14

bah heu j´avais repondu lol

bref tu devras choisir.

===> epee demercure a coup sur

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
06 mai 2006 à 14:46:50

T´a une adresse msn ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 15:21:36

qui?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:20:12

bonne anniversaire :ok:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:21:10

oups en retard la

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 16:31:54

voila je pense avoir tout vu sur dragon quest 8.

ca fait bizarre, j´suis un peu triste lol.

Mais mon coup de coeur rpg reste star ocean 3. (2x + d´ehrues de jeu dessus...c´est dire...)

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:39:59

et c est a ce moment que tu m envie :fier: :lol:

elle est bien la deuxieme fin ?

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:40:44

Elle ne sert qu´à ces deux recettes à part la hache de roi. Donc moi j´ai fait la heche de roi après je garde la 2em pour l´épée de mercure ensuite avec sa je ferais l´épée de roi dragoviens.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:41:44

Il est en quelle langue star océan 3 ?
Parce qu´après DQ ... ça va faire un vide.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:45:04

anglais d´apres ce que j´ai compris

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:49:06

Bon sans me vanter je me débrouille facile en anglais mais ça va me souler de jouer sur ps2 en anglais il y a vraiment que DQ sur gameboy qui m´a plut en anglais.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:50:47

tu as joué a DQ sur gameboy ?? ??

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:02:06

ouais enfin c´est un buig de la game boy qui permaittait de jouer à ça dessus. Comme un elf avec la faille ps1 quoi.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 mai 2006 à 17:37:25

rater so3 pour la langue est une grave erreur.

la 2eme fin? mouais ca va.
c´est pas une revolution non plus mdr.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:55:09

alors ca papotte ca papotte mais à part ultimatesnake on a pas l´impression que vous avancez beaucoup d´apres vos posts!

Moi cet après midi, après etre aller chercher un robot et un action man (p´tite pub pardon) pour mon fils j´ai été à la chasse aux gluants de métal histoire d´upé un peu mes levels. me voila avec 35/34/34/32 je pense que je vais pouvoir m´attaquer à la necropole des dragons.
Je me suis fais une petite séance de golem d´or sur Neos en prévision de l´ouverture future du casino de baccarat. j´en suis à 65000 à la banque et 20000 or sur moi.
sinon niveau alchimarmitte je sais plus qui m´a conseillé de faire l´armure du dragon mais ca m´a servi à rien... merci! :rire: j´ai enfin terminé de preparer mon armure de geant pour yangus! j´ai fait aussi un brassard de santé. Je voulais demander à part au casino de pickham pour 3000 jetons on peut pas trouver le baton runique ailleurs? parce que je me ferais bien le baton de resurrection...

Voila les gars, ma foi je vous souhaite bonne soirée à tous et toutes (il me semble pas avoir vu l´ombre d´une fille ici encore... :snif: ).
Ce soir c´est fiesta!
:salut:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:10:37

BONNE NOUVELLES medames et monsieur !

j ai une nouvelle pstwo silver !! !! grace a mon (magnifique lol) pere mais je dois tonde l apelouse , donner tout mon argent et encore de l argent mais je ne regrette rien !! !!!!!!!!!!!!!! wwwaaaooooooooooooooooooooouuu vive dagon quest

je suis a 71h de jeu a machin dans le blizar et je vais voir la sage ***** !

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:15:21

Ba moi je suis aller à l´anse du pirate sans opur autant aller jusqu´au boss mes persos sont lvl:
33 32 31 31
H Y A J

J´ai ENFIN passer le niveau B. Avec Médoc c´est trop facile quand même !!

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:17:09

ou est medoc m**** a la fin !

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:19:32

au nord de la région d´arcadia derrière la chapelle automne

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment