CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

naruto34bis
naruto34bis
Niveau 8
04 mai 2006 à 14:16:49

C possible d´avoir toute les compétence d´un personnage au niveau 100 ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 14:22:02

avec le niveau 99 et qques graines de competence en + oui

mais tu ne le feras sans doute jamais lol. trop long.

je suis de retour, le jeu est plié en 4.

je reste bien sur ici.

sachez que la quete secrete qui n´est plus du tout secrete et qui se debloque apres le boss de "fin" est hallucinante avec des revelations scenaristiques DINGUE bien + bouleversante que n´importe quelle revelation lors de toute l´aventure.

Culte

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:07:39

:fou:
:snif2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:19:20

:salut:

:d) ultiatesnake content de te revoir! :rire: alors tu vas enfin te consacrer à tes revisions?

:d) tomlagomme meme si je peux rien faire pour toi tu sais que je suis de tout coeur avec toi dans l´epreuve! :snif:

:d) alors moi maintenant :
j´ai battu le fou sans difficulté, ca m´a un peu déçu meme... desormais je suis au lvl 33/32/32/30 et dans la region d´arcadia.
j´ai sacifié ma couronne de gluant pour confectionner un hache du roi pour yangus, j´espere que j´ai pas fait une betise... mais niveau attaque elle vaut le cou! je vais maitenant m´attacher à faire l´armure de géant également pour yangus car j´ai enfin tous les ingrédients! bon choix?

je vais profiter egalement de mes deux ecailles de dragon pour le bouclier de dragon (j´ai deja le fouet) et je vais essayer de faire un bouclier de puissance mais il me manque le fromage salé... j´ai vendu celui que m´avait donner l´ermitte :snif: je vais etre obligé de sacrifié une feuille d´yggdrasil dans l´histoire pour faire la super moisissure.. j´ai vraiment pas assuré...

voila. je vais aller voir dave l´embrouille pour lui filer sa lance des sables, j´espere que la recompense vaut le coup! puis j´irais faire un tour dans l´arène des monstres puisque j´ai enfin Médoc! après bien je pourrais aller voir ce qui se trame à la tour de Rydon.

:d) j´ai fait les bons choix pour les armes?

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
04 mai 2006 à 16:58:35

Salut tout le monde voila je vient sur se forum car c´est le seul sur DQ8 actif donc jaimerai savoir ou je pe trouver des graine pour augmenter les points de compétences j´en cherche depuis des heures please !! !!!!!!!!
HELP ME !! !!!!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 17:22:55

t´en es ou?
sinon suffit de passer un niveau...

remy: oui la c´est bon je peux enfin travailler en paix lol.
normal que tu l´aies battu tranquille avec tes niveaux.
un niveau 28 suffit deja.

a noter que ce jeu est vraiment trop trop bien equilibrer.
quand on a dur a un boss il suffit de monter que d´un niveau pour tout de suite sentir la difference.

dingue.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:40:45

oooo :d) il suffit de trouver ds coffres ou de chercher dans les tonnaus etc

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
04 mai 2006 à 17:52:34

ok merci mais y a pas des villes o uil y en a le plus ??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 18:26:02

bah c´est super rare

je sais ou en avoir quelques unes mais si tu meparles encore de ville tu n´es pas encore assez loin hihihi

David_83
David_83
Niveau 8
04 mai 2006 à 18:43:09

remyDvosges

T´aurais dû garder la couronne de gluant, pour plus tard lorsque tu auras environ 80 minimédailles.

épée rouillée + couronne de gluant + bout d´orichalque = épée de mercure

C´est l´épée la plus puissante ATT+143, et elle inflige systématiquement 2 points de dégats aux gluants de métal.

Le bout d´orichalque est obtenu avec minnie.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 18:44:57

ce n´est pas la meilleure arme pour le heros...héhé

l´orichalque on en trouve qd 4 ou 5 dans le jeu.

la couronne on en a 2.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:49:44

HAHAHAHAHAHAHA j´en é trouver une :gni:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:33:06

Heu... la j´ai deux capacité du héro a fond et la je commance l´épée c niemal que les deux première sont nulle ? un truc du dragon qui touche le même nobre de dégats ( sa je pe comprendre c juste pour les dragons ) et la deuxième :lame de feu qui touche le même nombre de dégats que normalement.
Si vous savez les dernières technique sont vraimetn très fortes ? (sans me les dévoiler ) pour savoir si je fé l´épée.
MERCI

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:47:20

Ya donc personne pour me répondre vous jouer tous a dragon quest ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:21:00

Tu devrais faire l´épée dès le début.

Sinon, j´ai une mauvaise nouvelle. J´ai recommencé le jeu, j´ai fais plein de bourde, j´ai vendu la Hache De Conquete contre une autre hache mais dans la partie Faux :x: J´ai vendu toute les cendres sacrées, ce qui veut dire que j´aurai pas de Tambourin de Tension. De toute façon, ca ne sera que bénéfique.

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
04 mai 2006 à 20:29:19

:salut: tout le monde!!!!
G battu Jessica possédée et je dois chercher le chien du magicien...
G kiffé les révélations de Jessica...
:gni:
Par contre je galère grave pour avoir des armes et protections efficaces!!!
Le boomerang renforcé suffit-il ou il aut en chercher un autre????? :svp:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:36:22

Stop les boomerangs, à partir de ce stat là, tu ferais bien mieux de prendre les épées et de t´activer pour booster les compétences épées, qui par la suite, te sera bien plus éfficaces que le boomerang.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
04 mai 2006 à 20:37:01

ché pa kirikou.
J´ai pleins de mini médaillons heu... fo faire quoi avec ?

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
04 mai 2006 à 20:40:22

Plus tard, tu devras les apporter à Minnie qui, quand tu auras un nombre suffisant de mini medailles, elle te donnera des accesoires ( Bas de Resille, Petite D´or etc ... )

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:01:05

c est que sa papote ici
j ai reusi a combler (partielement) l immense vide de dragon quest en jouant a DOFUS mais quand meme ! c est un choc emotionel ! mdr

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment