ultiatesnake content de te revoir!
alors tu vas enfin te consacrer à tes revisions?
tomlagomme meme si je peux rien faire pour toi tu sais que je suis de tout coeur avec toi dans l´epreuve!
alors moi maintenant :
j´ai battu le fou sans difficulté, ca m´a un peu déçu meme... desormais je suis au lvl 33/32/32/30 et dans la region d´arcadia.
j´ai sacifié ma couronne de gluant pour confectionner un hache du roi pour yangus, j´espere que j´ai pas fait une betise... mais niveau attaque elle vaut le cou! je vais maitenant m´attacher à faire l´armure de géant également pour yangus car j´ai enfin tous les ingrédients! bon choix?
je vais profiter egalement de mes deux ecailles de dragon pour le bouclier de dragon (j´ai deja le fouet) et je vais essayer de faire un bouclier de puissance mais il me manque le fromage salé... j´ai vendu celui que m´avait donner l´ermitte
je vais etre obligé de sacrifié une feuille d´yggdrasil dans l´histoire pour faire la super moisissure.. j´ai vraiment pas assuré...
voila. je vais aller voir dave l´embrouille pour lui filer sa lance des sables, j´espere que la recompense vaut le coup! puis j´irais faire un tour dans l´arène des monstres puisque j´ai enfin Médoc! après bien je pourrais aller voir ce qui se trame à la tour de Rydon.
j´ai fait les bons choix pour les armes?