CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
04 mai 2006 à 21:08:37

Slt
On est bloqué dans le up de compétences à un certain niveau. Une compétence se bloque à:
niveau x2 + 20 je crois un truc comme ça.
donc au niveau 40 on peut aller jusq´à 100 car:
40 x 2 + 20 = 100

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:17:34

^^ je sais pas où tu as vu jouer ça mais, dans l´ancien profil, Angelo a réussi à aller à 99, et Yangus était 97, avec 64 en humanité :/

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:46

:d) bienvenue au nouveau oOOOo!

:d) kirikou tu peux te lancer dans les compétences epees ou lances apres le boomerang. personnellement je privilégie les lances parce que j´ai une lance du dragon relativement puissante. Et parait-il que les competences finales en lance sont tres interessantes...
:d) tomlagomme c´est koi ce truc DOFUS? :rire: tu pete les plombs?

:d) Tomy je t´assure que moi aussi ca me bloque à partir d´un certain niveau de competence je sais pas comment t´as fait.. ou alors t´etais vraiment bien avancé... c´etait quoi t levels au moment ou tu as atteint 99?

Je n´ai pas rejoué moi depuis mon dernier post donc rien de neuf pour le moment de mon coté mais je suis super content d´avoir fait ma lance du dragon! :rire2:

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:30:44

Level 38 pour le héro ( tient, coïncidence sur l´age :nerd: )

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 21:34:29

il ne peut en effet pas depasser un certain nombre a un certain stade du jeu

pour ne pas tout desequilibrer.

genial

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 21:36:12

Alex-Kytu bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slt
On est bloqué dans le up de compétences à un certain niveau. Une compétence se bloque à:
niveau x2 + 20 je crois un truc comme ça.
donc au niveau 40 on peut aller jusq´à 100 car:
40 x 2 + 20 = 100

===> il a 100% raison

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:40:02

DOFUS cest un jeu online rpg et y faut pratiquement rien telecharger (j ai mis 2mn !) , comme sa j arrive ajouer sur mon ordi et sa mocuppe au lieu de penser a dragon quest :snif2:
je vais pas flooder quand meme si ? lol

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:48:21

:d) tomlagomme moi je dis ici on est tous fan de rpg donc si ca vaut le coup t´as qu´à mettre le lien pis c tout...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 mai 2006 à 21:52:25

perso je viens d´echanger un xenosaga II contre le sublime grandia 3 et radiata stories(fait par les createurs de star ocean 3 mon chouchou du rpg 128bits devant dragon quest 8 et pour le moment ff12)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:46:27

star Ocean avait vraiment l´air génial mais j´avais pas envie de me taper tout le jeu en anglais! y a forcement des passages ou tu capte pas tout... :rire: fin pour moi... :snif: pourtant je pense avoir un niveau d´anglais correct mais rpg non traguit, pas pour moi. au moins sous titré c´est quand meme un minimum...
C´est comme les fromages ou les les yaourts ou tout est ecrit en suédois ou je ne sais koi c´est con quand meme!

J´ai pas eu la force de jouer beaucoup ce soir.. j´ai juste été faire le niveau B de l´arène des monstres et donner la lance à dave l´embrouille. J´avoue que la perte momentanée de jessica me trouble un peu car c´est mon perso preféré avec le heros... :snif:

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:52:33

DOFus :
http://www.dofus.com/community/ankamagames/download.php?lang=fr&garbage=
surtout pour ceux qui ont un ordi de m*rde (come moi XD ) car il n y a pratiquement rien a telecharger
bon allez y si vous le sentez sinon tan pis quesque vous voulez que je vous disent ? lol

dragon quest me manque :snif:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 mai 2006 à 23:55:30

:d) je te comprends et je suis toujours avec toi!

t´as passé ta commande?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
05 mai 2006 à 00:13:14

b1 nan on cherche avec mon pere sur ebay une play en ocas mais bon c est des encheres on a jamais fai alors voila on sais pas trop

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
05 mai 2006 à 07:35:02

si c´est des encheres, ne depasse pas les 120€, la play 2 coute 120/129 € je crois ......

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:05:02

:d) tomlagomme moi à ta place je prendrai une neuve parce que tu sais pas ce qu´a fait le precedent proprietaire avec sa play...tu peux aussi tomber sur une bonne occasion mais attention à la tuile...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 09:16:54

remy:

si jessica est ta preferee (comme moi) les prochaines heures de jeu vont t´eblouir.

sinon pour star ocean 3 je ne peux que comprendre.
mais en attendant je pourrais argumenter 10h dessus tant ce jeu est tout simplement le rpg le + complet de la generation 128bits.
y a tout!!
j´ai joué 2x + a so3 qu´a dragon quest 8...ca parle la qd meme :-)
220h...
un mythe.

Matez qd meme l´excellent dossier sur ce site, et dites moi si ca vous tentes pas. encore une fois oui il est en anglais(serieux c pas compliqué avec un niveau moyen)mais le gameplay est ultime.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012091_306_news.htm

une carte a l´echelle du heros.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012091_306_news.htm

des graph detaillés avec camera libre (pas comme FF!)

et je passe la mise en scene bien + vivante qu´un ff ou y a que celui qui parle qui bouge.

mini HS ok mais c´est un topic RPG et je peux vous garantir que celui la est un must.

:ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:23:17

:d) merci ultimatesnake de ces precisions sur StarOcean. par contre tes deux liens sont indentiques! :rire: j´avoue que je me laisserai bien tenter vu ce que t´en dis... Ils ont pas prévus un quatrieme volet avec des sous-titrages en francais?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 09:25:27

c´est vria? mince j´ai foiré la.

on peut a coup sur attendre un 4eme next gen.

mais franchement ca vaut bien le petit effort (y a un site en francais qui explique tout...systeme de jeu etc super bien fait)

enfin voila. c´est a toi de voir mais purée, ce jeu il est dans mon top 5 de la ps2 tous genre confondus! rien que ca.

:-)))

(sinon pas trop dur les combats a 3? ^^)

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
05 mai 2006 à 09:42:35

Non ca va mes personnages ont de bons levels! mais au debut moi qui privilégie jessica j´etais un peu perdu! j´ai quand meme hate de la retrouver! d´autant plus que les autres personnages continuent à prendre du gallon pendant ce temps, elle va se retrouver avec trois nivo de retard ca fait ch*§#! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 mai 2006 à 10:23:09

t´inquiete pas tu vas la retrouver mouhahaha

sinon en effet, par la suite il s´agit du perso le moins élevé point de vue niveau.

moi j´etais perdu car c´etait ma soigneuse attitrée.
ca a vraiment bouleversé ma facon de jouer ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment