remy:
si jessica est ta preferee (comme moi) les prochaines heures de jeu vont t´eblouir.
sinon pour star ocean 3 je ne peux que comprendre.
mais en attendant je pourrais argumenter 10h dessus tant ce jeu est tout simplement le rpg le + complet de la generation 128bits.
y a tout!!
j´ai joué 2x + a so3 qu´a dragon quest 8...ca parle la qd meme 
220h...
un mythe.
Matez qd meme l´excellent dossier sur ce site, et dites moi si ca vous tentes pas. encore une fois oui il est en anglais(serieux c pas compliqué avec un niveau moyen)mais le gameplay est ultime.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012091_306_news.htm
une carte a l´echelle du heros.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012091_306_news.htm
des graph detaillés avec camera libre (pas comme FF!)
et je passe la mise en scene bien + vivante qu´un ff ou y a que celui qui parle qui bouge.
mini HS ok mais c´est un topic RPG et je peux vous garantir que celui la est un must.
