CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:02:54

ok merci

kirikou_returns
kirikou_returns
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:57:38

Je suis arrivé au désert de neige ds la ville de au nom compliqué (orkust???).
G passé le niveau B avec Médoc, Hachoraptor et Thalos.
Je v imiter Rémy et booster mes levels et gagner un peu tunes... ap je continue le scénario.
Elle est où cette anse de pirate???

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:06:35

moi ossi je dois aller a savella mais je ne peut pas monter en haut que faut il faire pour monter ?

:d) ou est la grotte du captaine crow ? a quel niveau peut on y aller ?

:d) est ce que vous pouvez m indiquer les villes ou il y a des pieces qu on n ouvre qu avec la cle supreme car je l ai enfin mais je ne sais plus ou sont les pieces que je n ai pas ouvert : je suis allé a pickam et j ai ouvert une porte qui donne sur des coffres ! simpa ! sinon j ai fais le puf-puf aussi mdr

:d) j ai trouvé un baton runique mais je peux le vendre ou je dois plutot le garder ?

merci d´avance

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:42:29

A votre double demande:

La grotte est en dessous du pont (détruit) qu´il y a entre le continent de Lontania et d´Alexandria.

Tom: Garde le !! ! Il n´y en a que 1 ou 2.

Cle Suprême:

Pichkam, Château de Minnie, Château de Trodain, Repaire de Rubis, Château d´Argonia, Magasin d´objet d´Arcadia.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:46:34

ok merci et comment on va au palais serenissime ou je ne sais plus trop quoi ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 09:53:00

on vole

_Tomy_
_Tomy_
Niveau 6
07 mai 2006 à 10:03:59

Bon ba j´ai réussi à faire une Hache de Fer dès le niveau 14. Avouez qur c´est pas mal quand même.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:10:25

Tom >>> Pour la résidence c´est pas de suite.

Tomy >>> Ouais au niveau 14 c´est bien mais quand on sait ce qu´il y a au bout du chemin la route est plus facile.

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:27:41

^^

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:24:06

?? on me dit d aller a l est j y vais moi !?
ou il faut aller alors apres que **** soit morte ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 11:32:57

j´ai rien pigé.

marque tout en mettant spoiler en grand.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:57:48

SSSPPPPOOIIILLLLEEERRRRRSSSS NE PAS REGARDER SI ON EST AVANT LA REGION GELéééééééé !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis aller voir marta pour l aider et elle s est fait tué , je suis la ! apres on me dit que le chien volant est partit vers l est et qu il faudrait aller voir au palais du serinissime ou un truc comme sa car il y a des statues de l oiseau de feu et tout ...
alors j y vais moi !! !!
ou faut il aller alors ?? ?

fin du spoiler

vu que je sait pas ou je dois aller j ai fait du level-up ! mon hero lv 36 yangus et angello lv 35 et jessica lv 33
yangus et a 95 en hache !! ! youou

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:02:03

sinon j ai trouvé plein d armes et de medailles grace a la clé suprem et a alex (merci)

j ai trouvé une epee double , un bouclier de puissance un fouet en acier ...

je n ai pas de feuilles de cubebes c est normale ?

j ai plein d epee je voulais savoir quel est la mieux a faire a l alchimarmite ? epee double supreme ? shishma quelque chose ? epee de l ange dechu ?

et quel sont els meilleur armes des persos ?

merci !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:04:13

excellent level up.

a l´est ta route continuera. par voie maritime tu iras et la cathedrale de Savella tu trouveras.

je te conseille tout de meme SPOILERRRRRR

de chopper les objets des coffres derriere les grilles dans les villes avec ta nouvelle clé et bien sur d´aller visiter le fameux club Puf Puf

Fin du sPOILER

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:05:12

tu joues avec quelles armes?
epee
hache
arc
fouet?

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:09:25

j y suis deja a la cathedrale mais je suis coincé !

je m´y suis pas bien pris je crois :
yangus : hache
hero : epee
jessica : epee
angelo : epee
j aime bien les epee :rire:

je suis deja allerr voir le puf puf mdr et je suis aller dans les autres villes pour les coffres

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
07 mai 2006 à 12:09:29

:d) Où se trouve le club Puff-Puff ?? ?

:d) Où faites-vous vos lvl-up ? Moi je suis sur l´île de Savella les monstres me ont gagner environ 600 xp par combat par perso mais sa met tout de même longtemps.

tomlagomme
tomlagomme
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:12:14

le club puf puf : au nord est de argonia je crois ou arcadia bref snake te le dira mieux que moi c est pres d une cascade

level-up : va sur l ile au sud ouest elle n est pas indiquer sur la carte va y de nuit il y a des gluant de mercure qui te font gagner 10 000 xp par tete !! ! :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:17:25

:salut: everybody

vous avez pas repondu à ma petite question pour le baton runique mais d´apres le post de Tomlagomme j´en deduis que je vais en trouver un facilement une fois que j´aurais la clé suprême...

Pour le club puf-puf je crois c´est une porte violette mais je sais plus ou elle se situe!
ultimatesnake à l´aide! :rire:

:d) tomlagomme moi je crois que t´as un peu trop d´epees... mais c´est que mon avis...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 mai 2006 à 12:17:41

3x épee????

tu foires la.

pour le heros et angelo ok mais jessica doit jouer du baton ou du fouet.

pour la hache attends tu vas bientot avoir l´oiseau et donc avoir la meilleure.

les épées...j´aimais bien la rapiere sacrée pour angelo moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment