naruto34bis tu n´es pas obligé de remplir à fond chaque competence, mais c´est à 100 que tu obtiens les meilleures competences pour chaque type d´armes. et moi la ou j´en suis je ne peux plus attribuer de points à la competence epee d´angelo qui a atteint 76 je suis obligé d´augmenter une autre competence en attendant de pouvoir aller jusqu´a 100 en Epee.
et t´inkiete ce topic et la pour ca, pour que ceux qui galerent un peu soient aidé par ceux qui avancent plus vite ou ont acheté le jeu plus tot!
Kirikou_returns c´est dans les competences que j´atteins 76 c´est pas le niveau de mon personnage! mes personnages en sont à 32/31/30/30 et j´en suis avant le combat contre Doulmhagus.
sinon j´ai joué jusqu´à tois heures du mat hier et j´ai confectionné une lance du dragon pour le heros. encore plus puissante que la tueuse de zombie ( hein Alex_Kytu?!? tu me dois 6000 or
). mais j´ai pas pu me resigner à me debarasser du boomerang tranchant pour le moment, trop pratique contre les ennemis nombreux...
J´ai egalement été cherché l´épée de platine sur l´ile du sud ouest, elle va comme un gant à angelo!
voila voila, à plus tout le monde!