Honnetement c le meilleure RPG auquel j'ai joué. Et pourtant j'en ait fait des RPG...
Comme quoi pas besoin d'innover comme le fait Final fantasy ; Dragon Quest lui met une belle gifle tel un artisan boulager le ferai avec son pain à l'ancienne contre la baguette à 0,50 € de Carrefour.
Mode a l'ancienne tour par tour, scenario à l'ancienne ( Roi, princesse) mais quel jeu qd meme! Avec Level 5 derriere c'etait tout cuit.