CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
20 septembre 2008 à 12:24:41

Mais je t'en prie

styleur
styleur
Niveau 1
21 septembre 2008 à 19:33:40

Nouveau probleme !!!
Je doit aller a l’île du Grand Prêtre Sérénissime mais je ne la trouve pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ... n'hésiter pas !!!
Merci

astitoukette
astitoukette
Niveau 2
21 septembre 2008 à 21:36:10

L'île est au Nord de la carte ! Il faut y aller en bateau ^^

Kediken
Kediken
Niveau 8
22 septembre 2008 à 17:24:20

Honnetement c le meilleure RPG auquel j'ai joué. Et pourtant j'en ait fait des RPG...

Comme quoi pas besoin d'innover comme le fait Final fantasy ; Dragon Quest lui met une belle gifle tel un artisan boulager le ferai avec son pain à l'ancienne contre la baguette à 0,50 € de Carrefour.

Mode a l'ancienne tour par tour, scenario à l'ancienne ( Roi, princesse) mais quel jeu qd meme! Avec Level 5 derriere c'etait tout cuit.

styleur
styleur
Niveau 1
22 septembre 2008 à 18:34:30

Oui mais je ne la trouve pas !! XD

c'est vrai que j'adore ce jeu !!!

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
13 février 2009 à 18:18:26

Bonjour à tous je vous écris se message pour savoir à quelle niveau il faut être pour battre le seigneur dragovien lorsqu'il est à sa forme final mes personnage sont au niveau:
-Le Héros(Antoine):47
-Yangus :48
-Jessica :46
-et Angelo :47
Et pour savoir qu'elle équipe de monstres il faut avoir ....... enfin vous me dit tout ce qu'il faut XD :honte:

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 12:00:09

ok merci beaucoup et aussi un petit truc où est-ce qu'il faut aller pour augmenter les niveaux? Qu'elles attaques il faut faire pour tuer les rois gluants de métals ?

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 12:14:01

A oui un petit truc aussi XD pur l'armure dans le casino il faut combien de jetons? Enfaite tu peux me dire qu'elles armures il faut pour les personnages et aussi tous les renseignements sur le roi dragovien (PV;PM;et ses feblaisses) :rouge: :gni:

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 12:41:52

ok merci pour l'aide

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
14 février 2009 à 13:04:58

Tambourrin de tension + Pierre philosophale :oui:

3 de chaques c'est l'idéal!

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 13:54:35

effectivement il à l'air très dur je me pisse dessus

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 14:06:35

comment on fais pour avoir 3 heaummes d'os???

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 14:09:23

Je pense pas qu'on peut avoir trois équipes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2009 à 14:16:11

Mouarf, trop bon le retour de ce topic!!

Quels bons moments passés ici à son epoque.

Howard_Wolowitz
Howard_Wolowitz
Niveau 9
14 février 2009 à 14:19:17

A chaque tour tu fais 2 tambourins de tension + 2 pierres philosophales(à adapter au besoin) et tu n'as même pas besoin d'utiliser l'équipe de monstre qui à mon avis te pénalise sur genre de combat ou la moindre erreur est fatale.

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 15:02:36

à mon avis c'est seulement 2 équipes mais comment on fait pour avoir 2 heaumes d'os pour avoir deux tambourins de tension??
:ange:

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 15:07:33

moi mes équipes sont composées de:
-première équipe:Brick;Brickor;et Pierro
-deuxième équipe:Hev;Talos et médoc (je crois que je vais remplacer Hev par le Dilophosaure géant) :cool:

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 15:15:09

Bof sa ne m'aide pas trop :rouge:

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
14 février 2009 à 15:22:58

pour Angelo l'attaque Pote de Nacre est-elle utile???
il me faut seulement 5 points de compétences pour l'avoir

Don-KayKayte
Don-KayKayte
Niveau 7
15 février 2009 à 10:58:27

Merci beaucoup aujourd'hui je vais essayer de le battre :peur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment