CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

kevinp04
kevinp04
Niveau 1
09 octobre 2006 à 19:13:53

on les a marqué avan il faut que tu batte les pigon apré tu tue pas le qoc ( car quan il en reste q´un il en rapel pas d´autre ) en suite augmente la tension un max de yangus et du hero pour lui envoié la patate tu envoi des sort pour accéléré le rytme et tous sa avec jessica et tu soigne avec angélo ( a se stade bien sur tu doit avoir le multisoin de préférance ^^ )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:59

Nomalement après avoir battu gémon, tu pourras voler :ok:
Pas de points faibles en particulier, technique habituelle pour le vaincre, mais à côté d´Empyréa, c´est de la tarte :o))

kevinp04
kevinp04
Niveau 1
09 octobre 2006 à 19:15:04

moi aussi jai une question comen posede ton l´équipe de monstre des magicien d´ose ? ( si vous savé pas se que sai dite pas ninporte quoi merci ^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
10 octobre 2006 à 14:25:02

:salut:
alors, après quelques recherches laborieuses:

Les magiciens d´ose : Soigneur, Métabulle, Médoc :ok: Mais c´est une équipe de soin principalement :doute:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
11 octobre 2006 à 15:06:41

:salut: je trouve pas medoc et pourtant j ai fait comme dans la faq mais je le trouve pas

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
11 octobre 2006 à 16:30:19

Alexis, t´as peut être pas le niveau pour Médoc :ok: Mais en prenant la carte de la Faq, il est exactement à l´endroit indiqué, on peut pas mieux t´expliquer :desole:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:43:34

:up:

J´aurais aussi pu faire style, "ah au fait alex tu l´as trouvé ton médoc?", mais non, moi j´assume mes actes et ce :up: pour Mon topic, pas comme un certain thanha :sournois:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
15 octobre 2006 à 11:33:05

:up: :up: , car vive DraQue 8!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:04:35

:merci: gotenks53 :ok:

Vive DQ8 :fete:

Et si vous avez aimé DQ8 essayez vite suikodenV vous allez adorer :ok:

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
18 octobre 2006 à 18:57:19

petite info j ai lu play 2 mag et j ai lu une petite rubrique qui affirme que dragon quest 9 est en cour de devellopement et etes vous au courant de dragon quest sur psp

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2006 à 19:17:07

Ouais enfin ne comparons pas ce qui n´est pas comparable remy hein? :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:48:24

Difficilement comparable c´est vite dit, il a quand même le system de combat fort similaire, je dirais qu´il y a plus de subtilités dans suikodenV et qu´il serait peut être un peu moins accessible aux novices que dq8 :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 octobre 2006 à 19:53:02

Ah ben oui, Suikoden est plus "difficile" niveau compréhension des items, particularités etc...

Le mieux c´est d´avoir joué aux premiers épisodes, mais sinon ça reste un jeu largement accessible hein ^^ :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
20 octobre 2006 à 15:10:31

:snif2: troisième page, une honte pour ce topic!

:up:

kevinp04
kevinp04
Niveau 1
20 octobre 2006 à 17:08:27

merci remyDvosges mes ou a tu trouvé s´est information car moi j´ai cherché partou é imposible de trouvé ^^

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 octobre 2006 à 23:00:00

l´expérience mon ami, l´expérience :ok:

Nous connaissons ce jeu (pas par coeur mais bien ^^) et nous avons même établi la FAQ que tu devrais consulter, elle aide beaucoup :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
21 octobre 2006 à 08:35:58

Pour la FAQ tu la trouveras quelques pages auparavant, en général on la positionne en haut de page sur le topic :ok:

Pour toutes ces informations il nous a fallu : de l´expérience comme l´a dit zizi, de longues discussions inter-forumeurs, de longues recherches sur Google, etc, etc... Hé oui on le sait on est des Dieux :fier:

:rire2:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:21:31

Page 6 que je retrouve mon premier topic :ouch:

:snif2:

Bon, étant donné l´arrivée iminente (mdr) du prochain DragonQuest, ça sera donc le neuvième épisode, je vous propose de dire ce que vous aimeriez pour ce nouvel opus.

Sait-on jamais si par chance un créateur nous lisait :ange: :fou:

Pour ma part je souhaiterais qu´on conserve le cell-shading, qui colle vraiment bien à l´univers du rpg je trouve quand il est aussi habillement maîtrisé :ok:
Niveau du gameplay, je souhaiterais plusieurs innovations et une difficulté un peu plus accrue. Il serait par ailleurs vraiment positif de conserver un système similaire à l´alchimarmitte (voire la conserver) et en améliorer l´étendue des capacités :bave:
Finalement, je pense que ça sera là un avis un peu plus personnel, mais j´aimerai bien un changement d´univers, car les musiques d´après moi de DQ8 ne collait pas toujours avec l´univers "enfantin" de l´ensemble du jeu.

Quoi qu´il en soit j´attends ce titre avec déjà beaucoup d´impatience! J´ai une revanche à prendre :-p

Mais en attendant nous aurons tout ce qu´il faut en matière de Rpg pour ne pas trouver le temps long!!!

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:23:46

Encore un bug de ma part aujourd´hui :desole: :honte:

Il fallait lire

"Finalement, je pense que ça sera là un avis un peu plus personnel, mais j´aimerai bien un changement d´univers MUSICAL... "

Parce que l´univers de DQ8 j´adore :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 octobre 2006 à 16:42:53

Pour DQ IX, moi j´attend :

Conservations et améliorations :

- Cell Shading
- Alchimarmite
- Système de combats (T/T)
- Monstres, mini médailles et surtout les musiques
- D´aussi belles villes et des casinos
- Système d´évolution des personnages

Ajouts :

- Plus de mini jeux et mini quêtes
- Plus de personnages jouables
- Un carte plus grande

:d) Il est prévu quand au fait?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment