tout le monde et bon week end
ca fait de mal à personne
´Lut à tous les fans de Dragon Quest.
Marthew et bienvenue parmi nous Alors où en es tu dans cette aventure?
Zizi dans un bref instant de connexion stable
rigole pas ça pourrait t´arriver
Moi je suis membre de Tutopat
L´idéal pour surfer en toute sécurité et conserver son pc au top de sa forme C´est par içi que ça se passe :http://www.tutopat.com
/Mode coup de pub OFF/
c´est celui la que je recherche remy
lu et bonne nuit a tous
ben c´est celui-là que j´ai sur MSN zizi, en plus grand, certes mais c´est le même
Coucou _-alex passage eclair
ooooooooohhhhhhhh un petit passage eclair !!
quand meme a tous
tout seul
oui mais salut quand meme remyDvosges
mais c´est quoi ce topic de salut...
Innovez un peu mes agneaux !
SeeYA
a tous savez quels sont les point faibles de empyrea
MegaTornade / éxécuteur / coup critique / Eclair Divin ...pis de la patience
Patience et persévérance puisque tu affronte un des boss les plus coriaces du jeu Bon courage
salu les gen vou avez pas une astuce pour tuer loiseau mystique dans le monde de lonbrm ? mérci de me rep a plous
et une astuce pour avoir plien de sou aussi mérci a plus