Arf gotenks53 tu m´as piqué la place de la FAQ et le 4000ème post
Et c´est fini les ptites vacances
C´est facile Alex-Kytu de tailler les absents...
T´es bien un gamin
Bon allez je remets quand même la Faq en prochain post, et
Zizi d´être toujours là pour aider les âmes en peine ![]()
FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shu4, chalumeau25
NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS
1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)
…
to be continued
ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS
Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton
CAPACITES PERSONNAGES
Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/heros.htm
Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/yangus.htm
Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/angelo.htm
Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/jessica.htm
XP ET GLUANTS METAL
Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse + gluants de métal)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
- Ruines de l’ombre (là où se trouve Pierro) : Gluants de mercure (mais peu nombreux)
Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.
Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos (uniquement de jour) ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (726 po). Peuvent aussi se trouver sur le plateau isolé près de la chapelle de la rivière.
RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE
http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html
Merci à Zizi pour cette adresse
Pour l’alchimarmitte, il semble qu’il est plus judicieux au début de l’aventure de confectionner des objets de soins, d’abord pour vos persos puis de plus puissants à revendre pour des prix intéressants.
En effet, les armes qu’il est possible de confectionner en premier lieu sont bien moins efficaces que celle que vous pourrez trouver dans les magasins.
L´ARENE DE MONSTRES
Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)
LISTE DES MINI MEDAILLES
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm
CARTE DU MONDE
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg
LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES
http://guideff7.free.fr/carte.JPG
LA CARTE DES COFFRES
http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp
LES EPREUVES DRAGOVIENNES
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm
ASTUCES POUR LES CASINOS
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm
VOTEZ POUR VOTRE RPG FAVORI
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9162245-1-0-1-0-0.htm
si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre
Tkt pa je te laisserai le 5000 messages!!
C petre la fin des vacs mai tan que je pe jouer a dragon quest , c tjr la joie qui est la !! !
(sauf les aprem ou il va falloir travailler
)
pour ces astuces (mm si j´ai dja fini le jeu!
)
Tien aller je vais faire remonter FF VII sur ton pic´ remy et salut tout le monde ![]()
Gotenks53
mais j´ai le temps de pleurer cette déception jusqu´au 5000ème
le gamin! ![]()
tkt pa , tu a un tre bon topic alor sa devrait aller assez vite pour poster des messages!!surtt que le topic est sur dragon quest!! ![]()
sauf que y´a pas trop de messages par jour
Donc pour arriver à 5 000 ![]()
ouai bon aller on va dire qu´on va y arriver juste avant de la fin de l´année!! ![]()
![]()
Moi au départ je comptais même pas avoir 100 posts... ![]()
Donc voilà, vu ce qu´est devenu le topic, notamment avec la FAQ, je suis déjà content, donc les 5000... c´est juste un bonus après, la réussite est déjà là
J´suis en pantouffle donc ça va pour les chevilles ça sert pas trop... ![]()
tu te foulles pa tro toi!!
si dja on attein 4100 ,sa sera bien!! ![]()
dans ps2 mag il s annonce un nouveau dragon quest et il sortira surement en france ![]()
J´ai aussi entendu que GTA Vice City Stories est prévu et également Hitman 5
![]()
bonjou j´ai
un blog de naruto jeter un ptit coup d´oeil s´il vous plait voila l´adresse:
http://www.animblog.com/snakes93/ + laisser des comentaire
osef raf vtf jtm
Voila ce que je dis a un boulet qui post un lien vers son blog de ù%¨*^$.
Sinon, Remy arrivera facilement a 5000 posts.
Il va poster 1000 fois la FAQ vous verez ... ![]()
osef = on s´en fou
raf = rien a fou**e
vtf = va te fa*r*
jtm = je t´e**erde
^^
![]()
D´habitude j´aurais dit que c´est la vieillesse...
Quelle mouche t´as piquée Alex-Kytu??? ![]()
J´ai pris un chiantos ...
( pen of chaos - donjon de naheulbeuk ... )
de pire en pire...
Quoi de neuf chez les aventuriers???
tt le monde!!
Je ne savais pa qu´un otre dragon quest était un preparation!!Pouvais m´en dire plus ![]()
![]()
Il y a en effet un Dragon Quest (9?) en préparation sur Ps2. Il y a aussi un Dragon Quest Yangus prévu sur une autre console il me semble.
Utilise la fonction
du site tu trouveras des infos
et n´hésite pas à nous les communiquer ![]()