CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Quest L'odyssée du roi maudit

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
31 août 2006 à 22:14:37

Arf gotenks53 tu m´as piqué la place de la FAQ et le 4000ème post :snif:

Et c´est fini les ptites vacances :snif2:

:d) C´est facile Alex-Kytu de tailler les absents... :honte: T´es bien un gamin :sournois: :rire2:

Bon allez je remets quand même la Faq en prochain post, et :merci: Zizi d´être toujours là pour aider les âmes en peine :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
31 août 2006 à 22:15:22

FAQ
avec Remy, Alex, Zizi, shu4, chalumeau25

:d) NIVEAUX POUR VAINCRE LES BOSS :g)

1er Boss Geyser: lvl 8 environ*
2em Boss Khalamar : lvl 13 environ*
3em Boss Ame en peine : lvl 15 environ*
4em Boss Boite à piège : lvl 17 environ*
5em Boss Mister Taupe : lvl 19-20 environ*
6em Boss Grand Lezard Argon : lvl 21-22 environ*
7em Boss Dhoulmagus : lvl 30 environ*
8em Boss Dhoulmagus deuxième forme : lvl 30
9em Boss Jessica Possédée : lvl 32 environ*
Boss 10 : Capitaine Crow : Lvl 34 environ
Boss 11 : Empyrea : Lvl 36 environ
Boss 12 : Gémon : Lvl 40 environ (Tuer d’abord le coq, puis Gémon et enfin l’aigle)

to be continued

  • Tout dépend de l´équipement qu vous avez.

:d) ARMES CONSEILLEES POUR LES PERSOS :g)

Heros : Epée et Lance mais Lance juste pour des coups critiques sur des gluants.
Yangus : Hache.
Angelo : Epée et Arc
Jessica : Fouet et Baton

:d) CAPACITES PERSONNAGES :g)

Heros : Epée, Lance et Courage pour de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/heros.htm

Yangus : Hache tout au long du jeu et Faux au début.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/yangus.htm

Angelo : Epée et Arc pour les combats. Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/angelo.htm

Jessica : Fouet pour les combats et Baton pour acquérir de nombreux sorts.
http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/personnages/jessica.htm

:d) XP ET GLUANTS METAL :g)

Pour gagner de l´Xp facilement vaincre des gluants de metal que vous trouverez à ces endroits :
- Ruines de l´abbaye (gluant de metal)
- Royaume d´ascantha (gluant de metal au bord de la rivière entre la chapelle et la petite maison)
- Chateau de Trodain (gluants de mercure mais peu nombreux)
- Ile au nord est de Lontania (gluants de metal)
- Il invisible au sud ouest de la map (gluants de mercure)
- Terres de chasse royales (rois gluants de metal dans la petite foret avant les terre de chasse + gluants de métal)
- Necropole des dragons (rois gluants de metal au centre du desert)
- Colline des vents hurlants accessible par les airs (tous gluants)
- Ruines de l’ombre (là où se trouve Pierro) : Gluants de mercure (mais peu nombreux)

Pour vaincre les rois gluants de métal.
heros Tonnerre divin ou eclair divin avec les lances
Yangus avec sa hache : coupe claire ou executeur
Angelo ou Heros avec l´epee : lame de metal, lame du faucon ou pure lame du faucon. ou attaque avec l´epee de mercure.
Jessica : soit le sort accélération sur les autres soit un baiser ou un coup de fouet en espérant enlever 1 pv.

Pour gagner de l´or facilement rendez vous sur l´ile sacrée de Neos (uniquement de jour) ou vous croiserez des golems d´or qui rapportent gros ! (726 po). Peuvent aussi se trouver sur le plateau isolé près de la chapelle de la rivière.

:d) RECETTES POUR L´ALCHIMARMITTE :g)

http://www.jvrpg.com/dossier_creation-d-item_41_413.html

Merci à Zizi pour cette adresse

Pour l’alchimarmitte, il semble qu’il est plus judicieux au début de l’aventure de confectionner des objets de soins, d’abord pour vos persos puis de plus puissants à revendre pour des prix intéressants.
En effet, les armes qu’il est possible de confectionner en premier lieu sont bien moins efficaces que celle que vous pourrez trouver dans les magasins.

L´ARENE DE MONSTRES

Voici les equipes qu´on vous conseille pour vaincre aux differents niveaux :
Niv G à niv D: Grobidon (tondrain), Hachzilla (Lontania), Brick (maella)
Niv C : Talos (Néos), Brickor (Talos), Mondo macho (argonia)
Niv B : Talos, Mondo macho, Medoc (arcadia)
Niv A : Talos, Stéropès (Ile de Minnie), Octurion (argonia)
Niv S : Brickor, Brick, Pierro (ile du nord ouest)

LISTE DES MINI MEDAILLES

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2891592-1-0-1-0-0.htm

CARTE DU MONDE

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/images/carte-monde.jpg

LA CARTE DES MONSTRES CELEBRES

http://guideff7.free.fr/carte.JPG

LA CARTE DES COFFRES

http://guideff7.free.fr/dq8/Lieux.bmp

LES EPREUVES DRAGOVIENNES

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-epreuves-dragoviennes.htm

ASTUCES POUR LES CASINOS

http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps2/dq8/quetes/quete-casino.htm

VOTEZ POUR VOTRE RPG FAVORI

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9162245-1-0-1-0-0.htm

si vous avez des améliorations en tête n´hésitez pas à nous les proposées, il y aura toujours quelqu´un pour répondre

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
01 septembre 2006 à 10:21:40

Tkt pa je te laisserai le 5000 messages!! :ok:

C petre la fin des vacs mai tan que je pe jouer a dragon quest , c tjr la joie qui est la !! ! :content: (sauf les aprem ou il va falloir travailler :snif2: )

:merci: pour ces astuces (mm si j´ai dja fini le jeu! :lol: )

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:59:51

Tien aller je vais faire remonter FF VII sur ton pic´ remy et salut tout le monde :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:26:10

:d) Gotenks53 :merci: mais j´ai le temps de pleurer cette déception jusqu´au 5000ème :snif: :fou:

:d) :salut: le gamin! :-)))

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
01 septembre 2006 à 15:29:41

tkt pa , tu a un tre bon topic alor sa devrait aller assez vite pour poster des messages!!surtt que le topic est sur dragon quest!! :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 septembre 2006 à 20:55:46

sauf que y´a pas trop de messages par jour :snif:

Donc pour arriver à 5 000 :fou:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
02 septembre 2006 à 10:53:17

ouai bon aller on va dire qu´on va y arriver juste avant de la fin de l´année!! :ange:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
02 septembre 2006 à 12:05:26

:salut:
Moi au départ je comptais même pas avoir 100 posts... :doute:
Donc voilà, vu ce qu´est devenu le topic, notamment avec la FAQ, je suis déjà content, donc les 5000... c´est juste un bonus après, la réussite est déjà là :fier: :rire2:

J´suis en pantouffle donc ça va pour les chevilles ça sert pas trop... :lol:

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:45:42

tu te foulles pa tro toi!! :rire:

si dja on attein 4100 ,sa sera bien!! :-p

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:30:36

dans ps2 mag il s annonce un nouveau dragon quest et il sortira surement en france :-)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
02 septembre 2006 à 20:07:22

J´ai aussi entendu que GTA Vice City Stories est prévu et également Hitman 5 :-) :content:

snakes93230
snakes93230
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:26:37

bonjou j´ai

un blog de naruto jeter un ptit coup d´oeil s´il vous plait voila l´adresse:

http://www.animblog.com/snakes93/ + laisser des comentaire

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:53:52

osef raf vtf jtm
Voila ce que je dis a un boulet qui post un lien vers son blog de ù%¨*^$.

Sinon, Remy arrivera facilement a 5000 posts.
Il va poster 1000 fois la FAQ vous verez ... :rire2:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:54:56

osef = on s´en fou
raf = rien a fou**e
vtf = va te fa*r*
jtm = je t´e**erde
^^

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:26:59

:honte:
D´habitude j´aurais dit que c´est la vieillesse... :fou: Quelle mouche t´as piquée Alex-Kytu??? :fou:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
03 septembre 2006 à 21:50:14

J´ai pris un chiantos ...
( pen of chaos - donjon de naheulbeuk ... )

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:29:11

:fou: de pire en pire... :honte:

Quoi de neuf chez les aventuriers???

gotenks53
gotenks53
Niveau 8
04 septembre 2006 à 17:20:16

:hello: tt le monde!!
Je ne savais pa qu´un otre dragon quest était un preparation!!Pouvais m´en dire plus :svp:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:56:47

:salut:
Il y a en effet un Dragon Quest (9?) en préparation sur Ps2. Il y a aussi un Dragon Quest Yangus prévu sur une autre console il me semble.
Utilise la fonction :rechercher: du site tu trouveras des infos :-))) et n´hésite pas à nous les communiquer :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment