tt le monde!!
Alors que ce TGS est fini depuis 2 jour , je voulais savoir si il y avait des nouvelles a propos de Dragon Quest 9 , qui avait deja fait parler de lui il n´y a pas longtemps mais sans trop de precision!
Donc voila , si vous en avez posters les sur ce topic! merci!