Jim´ : c´est viré. Ça me saoûle aussi.
En parlant de saoulage (ment ?) , je préfère chopinette aussi. 
Et oui, c´est un an de plus.
T´as une bonne mémoire Nez, parce que je l´ai dit qu´une fois ici. ^^ Tu l´as surement retenu parce que tu es du même jour, saleté.
Merci à vous, même si ça m´enchante pas de prendre un an de plus.
^^