J´étais en train de repenser que le 28 juin prochain ça fera bien 2 ans que je suis le grand méchant tout rouge de ce cher forum.
Moment nostalgie.
Je me suis retrouvé les pages d´il y a un an pour voir si on y avait pensé, et oui. ^^
Ralala, ça passe vite.
Ça Trépasse Pas Assez Vite... 