C´est aussi le symbole des Lutins Pacifiques dont l´illustre Moog et le mythique Thanhatos (Quoi ? Il est pas encore mort ?) ont usé, ainsi que Starou, Kenman et d´autres quand ils arpentaient le forum de Guerre des Consoles.
Mais bon, les Lutins ils ont beau être pacifistes, ils en ont eu plein le pompom de ce forum à force. ^^