CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:54:29

Oui ça je comprends.
Et je soutiens forcément vu ma "position". ^^

Donc oui tu as mon soutien, et a priori celui de tous les modérateurs des forums de jv.com. ^^

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:00:14

:merci: c´est sympas (oui je me doute quand meme que les modos sont d´accord) mais il faudrait faire quelque chose pour sensibilisé tout le monde
je sais que vers 00h00 la c´est la ruée vers l´or c´est impossible de lire un seul topic a croire que c´est leur heure de pointe

surce je te souhaite une excellente soirée (une petite question qu´est ce que tu fais a part modéré ce forum ? et a tu un boulot autre que sa ? tu n´est pas obligé de repondre)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 22:07:30

Je suis étudiant, et j´ai terminé mon année.
Je suis chef d´un projet de jeu en php à côté.
Et surtout la modération est du bénévolat sur les forums de jeuxvidéo.com, ce n´est pas un travail (Je ne suis donc pas payé). :-)))

Heure de pointe à 0h00 ?? ?
Heu, tout dépend du type de forum. ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:04:58

:noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juin 2007 à 21:06:00

Salut Glandu34. :-)

empereur24
empereur24
Niveau 8
23 juin 2007 à 00:26:56

Du vieux dans le coin?

Gangdu est noeliste?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 00:53:40

:noel:

C´est aussi le symbole des Lutins Pacifiques dont l´illustre Moog et le mythique Thanhatos (Quoi ? Il est pas encore mort ?) ont usé, ainsi que Starou, Kenman et d´autres quand ils arpentaient le forum de Guerre des Consoles.

Mais bon, les Lutins ils ont beau être pacifistes, ils en ont eu plein le pompom de ce forum à force. ^^

Dargor
Dargor
Niveau 10
23 juin 2007 à 17:28:29

Restauré :up:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2007 à 17:51:10

Merci Dargor. :ok:

  • Attrape le Nez dans un coin et le mouche avec des boules de pétanque.*

:sournois:

Petit_Dragon
Petit_Dragon
Niveau 8
23 juin 2007 à 19:14:40

:fou: Je savais pas qu´il y avait deux Modo sur ce fofo :question:

Bonjour Monsieur Dargo :)
Hey vous savez pas ?
Mais Thanatos, y nous fauche tous avec sa faux :mort: C´est un dangereux ce type xD
J´espère que vous n´êtes pas comme lui :(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:18:39

Svp, l´alerte mail sur le forum est valable seulement pour le message suivant la demande ou elle est valable à chaque fois que quelqu´un poste un nouveau message?

Toyota_Supra_RZ
Toyota_Supra_RZ
Niveau 6
23 juin 2007 à 19:25:18

Je viens de m´inscrire pour l´alerte on va bien voire :fete:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:18:28
  • Thanhatos profil

* Posté le 22 juin 2007 à 21:06:00 avertir modérateur
* Salut Glandu34. :-)

* Empereur24 profil
* Posté le 23 juin 2007 à 00:26:56 avertir modérateur
* Du vieux dans le coin?

Gangdu est noeliste?

-> LOl, je n´irais pas jusque là chez tazou le gayzou :p

Salut les djeunz :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:11:49

Salut Gang. :-)

Je vous annonce qu´à partir de demain je serais que peu, pour pas dire pas, présent.
Donc pas d´inquiétude, je suis mort (Non, j´ai pas oublié de "pas") mais je tacherais de faucher de temps en temps. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:31:20

de plus , Thana a annoncé officieusement que c´est moi le gardien du forum en son absence :oui:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:36:49

T´es jamais content Nez. :oui:

:rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:39:33

:nah:

Z´allez voir , au bout d´une semaine de modération vous ne voudrez pu de Thana , mais vous me réclamerez a corps (souples :-p ) et a cris (de juissance :fou: ) !! !
L´ère de Thana touche a sa fin , La Néo´s domination ne fait que commencer :rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juin 2007 à 13:45:01

En gros il va y avoir une semaine d´orgie. Tous torchés, plus personne de clair à n´importe quelle heure de la nuit ou de la journée.

:peur:

Après ça, vous serez plus capable de vivre autrement, et 7 jours de débauche totale auront suffit.

Adjugé. Mouahahahaha. :sournois:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
25 juin 2007 à 13:46:22

le plus dur dans les orgies c´est le ménage le lendemain...
:gni:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:51:51

Bah , après 7jours , Thana revient , il récupère les clés..il nettoiera SON forum :rire:

(voila un deal acceptable :ouo: )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment