f1 :
mdr , heureusement que tu m´as pas connu ous Lord_Sephiroth , t´aurais fait une syncop
Attention: Cela s´écrit "syncope" et "sous"
Je sais que tu as pour habitude d´écrire vite (et mal) mais il serait souhaitable pour le bien du forum que des efforts soient faits à l´avenir.
Merci d´avance 