CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

f12002man
f12002man
Niveau 5
07 juin 2007 à 11:25:14

f1 :

mdr , heureusement que tu m´as pas connu ous Lord_Sephiroth , t´aurais fait une syncop

Attention: Cela s´écrit "syncope" et "sous"

Je sais que tu as pour habitude d´écrire vite (et mal) mais il serait souhaitable pour le bien du forum que des efforts soient faits à l´avenir.
Merci d´avance :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
11 juin 2007 à 15:07:05

J´avais pas vu mais ce fourbe de néo-kronos a poster sur un topic qui visait à me descendre :nah:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juin 2007 à 17:43:39

Quelle bonne idée a t-il eu. :sournois:

J´ai été coupé du monde pendant un jour. Plus de net. :snif2:

Mais me revoilà pour vous couper de votre monde et vous attirer dans le mien. :mort:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
11 juin 2007 à 18:41:11

Céfo !

empereur24
empereur24
Niveau 8
11 juin 2007 à 23:08:58

Repars d´ou tu viens toi

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
12 juin 2007 à 00:54:05

De ton cul :question:

empereur24
empereur24
Niveau 8
12 juin 2007 à 11:42:16

Exactement

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:08:31

:hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juin 2007 à 06:25:10

Je relève ce topic pour vous dire bonne nuit. :-)

(Et en fait à titre dissuasif anti boulet. ^^)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 02:20:35

Bonne nuit Nez. ^^

( Saleté. :nah: )

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 16:42:28

Merci Nez.

Bien que depuis le temps, heureusement que je suis au courant.
Sinon mon pass aurait été pris plusieurs fois et quasiment tous les mois la 1ère année.
Ils doivent tenir compte des pigeons les vilains pirates. ^^

Ceci dit, ça s´applique aussi aux forumeurs (surtout ceux qui ont des "vieux" speudos, avec les 10 secondes/30 secondes).

Sur ce bonjour. :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 17:46:26

Si si, il y en a encore...
De moins en moins, mais encore trop quand même.
Quand nous ça fait quelques années qu´on connait l´univers de l´internet il y en a qui commence à peine.
Faut se rappeler nos débuts. :peur:

C´est toi qui va finir rouge. Je vais t´aplatir comme un Nez-nuphare ! :sournois:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 18:01:10

Alors je vais te réduire à Nez-ant. :sournois:

Parce que le noir est l´absence de couleur. ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:34:54
Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 20:40:36

Merci. :ok:

(J´étais justement de retour des courses et de passage de faux. ^^)

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:38:43

Thanhatos voila je suis completement HS mais j´ai une chose a te demander ?
serait tu d´accord pour faire partie (ou encore au moins soutenir) une sorte d´association ou Lutte contre les Flood, Fake, Troll et autres Boulet afin de faire passer un message a tout le monde pour que tout le monde se parle en toute Harmonie ??
car j´en ai marre de cette guerre a la con qui est completement ridicule
nous sommes deja quelque membres

:merci:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:39:40

:mort: 10500 :mort:

KunFuMaster : et ça se manifesterait comment ce dont tu me parles ?

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:44:52

comment sa ?? comment on compte se manifester ?? (en tout cas sympas de repondre assez vite)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 juin 2007 à 21:47:10

Et bien si c´est un topic dans cette optique sur ce forum, Ps2, c´est inutile car je suis un modérateur très actif et très présent, par exemple. ^^

Donc je ne comprends pas bien comment tu veux donner vie à ce genre d´association si tu préfères. :o))

KunFuMaster
KunFuMaster
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:50:58

en faite ce n´est pas seulement sur le topic ps 2 (car il est trop calme et il y a un modo tres present) mais pour l´instant on demande juste a certains modos de au minimum "nous soutenir" pour avoir un meilleur impact (tu comprend ce que je veux dire :question: )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment