En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2007 à 17:04:13
Ouéééééééééééé ! J´ai réussi à changer de stage in extremis.
C´est, une bonne journée, qui vient de s´aaaaaachever !
Than, adepte des choix en faux tendus ... heu, flux tendus.
Alex-Kytu
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:06:55
Et donc, tu va en quoi finalement ? ^^
crashleboss
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:25:46
En enfer pourquoi cette question?
Thanhatos
Niveau 39
11 mai 2007 à 17:41:52
Ben, il a donné la réponse.
Je change d´un cyber miteux avec des vieux ordis et des outils archaïques pour un magasin de réparation informatique, ou je vais pouvoir utiliser des trucs que j´ai vu en cours et qui sont d´actualité, et non d´il y a quelques années en plus d´être des logiciels propriétaires qui fonctionnent pas partout. ^^
Jump-In
Niveau 9
11 mai 2007 à 17:43:37
Slt
Alex-Kytu
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:12:42
Jump-In profil
Posté le 11 mai 2007 à 17:43:37 avertir modérateur
Slt
Salut
Thanhatos
Niveau 39
12 mai 2007 à 17:10:50
Salut par là aussi.
Soraphiroth
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:35:30
Salut par où?
Thanhatos
Niveau 39
13 mai 2007 à 23:58:31
Argh, vade retro toi !
Bon, je devrais me coucher tôt parce que je vais enchainer 4 semaines avec des horaires "humains". Problème : j´pas envie
Neo-Kronos
Niveau 10
14 mai 2007 à 08:26:30
Hello
Alors , quoi de vieux sur ce forum ?
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2007 à 09:05:01
Que du huit.
Je dois me lever tous les jours à 9 heures pour aller en stage sur 4 semaines. Trop horrible.
Soraphiroth
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:25:40
Je crains pas les croix et les gousses d´ail, enfin pas encore...
Thanhatos
Niveau 39
14 mai 2007 à 23:55:00
ça dépend ou je vais te les fourrer ça... Fais moi confiance.
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mai 2007 à 16:53:13
Je déclare le grand battle Ps2 - X 360 ouvert Allez Thana, Allez Thana
Solid_dems
Niveau 78
15 mai 2007 à 21:16:03
Un modo avc un langage vulgaire c´est rare^^
Alex-Kytu
Niveau 9
15 mai 2007 à 21:33:36
Solid_dems profil
* Posté le 15 mai 2007 à 21:16:03 avertir modérateur * Un modo avc un langage vulgaire c´est rare^^
Yep, te voilà bien sur le fofo Ps2 p´tit bonhomme
Nez : moi j´connais que celui là, et si les autres sont pareil et ben ... tant mieux
Gangdu34
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:03:07
Hello à tout les jeunes et vieux du forum :]
Période de révisions, je bosse (eh oui tana^^) et ca fait plaisir de passer ici, donc kiss à tous
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 01:29:45
"je bosse (eh oui tana^^)" ---> Myto.
Amuse toi bien.
Période de stage pour moi. Et celui là est sympa. Le magasin ou je le fais est spécialisé dans le refroidissement de pc (watercooling, overclockage, etc). Je monte et je démonte des pcs de toute sorte.
J´Aurais Préféré Monter et Démonter Des Humains...
Solid_dems : meuuh non je ne suis pas vulgaire. ^^ Juste pas la peine de prendre un langage de la très "haute" société en permanence. De un c´est pas drôle et de deux s´il faut utiliser un dictionnaire en permanence pour me comprendre, je ne serais pas lu (le 1er qui dit que de toute façon il me lit pas, je le scalp à la faux. )
crashleboss
Niveau 10
16 mai 2007 à 02:05:39
Thana dis moi ou est le magasin que je ne vienne pas chez toi
Sinon si ils font de bon O/C pas cher je suis prenneur sur mon C2D E6600 avec un Zalmann...
Thanhatos
Niveau 39
16 mai 2007 à 02:11:45
Ah oui c´est que t´es dans le coin toi. ^^
C´est le magasin Open JL à côté de la ligne de tram proche du cinéma Gaumont.
Les prix sont pas cher par rapport aux concurrents (y´en a qui abusent sévère ), et ils se font qu´une petite marge ça je le sais, mais ensuite je n´en sais pas plus. ça fait que depuis lundi de cette semaine que j´y suis. ^^ Si je dis pas de bêtise, c´est à partir de 100 euros pour de l´O/C, et ça n´a pas de limite ou presque. Ils font du bon taff en tout cas.