Depuis quelques semaines le forum redevient "très" actif.
On a des anciens qui reviennent, des habitués qui restent, et des nouveaux qui apprécient l´ambiance et s´installent.
Je l´ai dit hier ou avant hier à je sais plus qui sur msn, et sur le forum. ^^
Mes condoléances Jim ^^, et je suis pas à Paris. Mais si jamais tu traines sur Bordeaux dans les mêmes conditions, je t´offrirais l´asile (et échange de ton âme, mais ça c´est comme toujours).
hammett_24 : je ne bannis que pour de vrais emmerd*urs qui postent 50 fois leurs topics.
Ceux qui insistent en gros.
Le reste je me "contente" de faucher. Je suis assez présent pour que la plupart de mes fauchages ne se voient même pas pour la majorité des forumeurs.
Et je ne suis pas un adepte du ban à tout va. Je trouve ça débile et ça pourri l´ambiance des forums.
Par exemple si j´ai envie de dire merde dans un message, et que ça n´est pas insultant, ça me gonfle de savoir qu´il y a des crétins qui sautent sur un message avec un "gros mot" pour faire bannir.
Sinon pourquoi cette question ?