CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:51:47

Thanha :d) est ce que je pourais créer un topic sur les ID PS3???un recensement en fait..histoire de voir si des anciens l´ont...vu que j´vois presque personne de ce forum sur le forum ps3..

J´attends ta réponse pour poster ou pas :ok:

:bye:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
01 juin 2007 à 01:06:14

:non:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2007 à 03:44:38

Tu peux Chrono´. :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
01 juin 2007 à 09:19:07

ok thanha merci j´vais l´créer dans la matinée.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:56:54

Thanha>>>est ce que tu trouves utile d´épingler mon topic sur le recensement d´Id?? à toi de voir :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:55:02

Cher modo adoré , je m´auto proclame porte parole du forum en te sous mettant cette requette :

Sort de ton cercueil et lance un nouveau tournoi :o))

  • le forum te remercie et éspère que tu accèderas a notre requete*

mes plus sincères et distingués salutations .

Neo

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 juin 2007 à 22:11:53

Mdr. Bande de flemmards.

Heu, je veux bien, mais comme je l´ai déjà dit sur le topic concerné, pas avant 10 à 15 jours (moins si je le peux).
Parce que j´ai un rapport de stage à taper et un site à créer pour le mettre dedans. Donc j´ai comme qui dirait des priorités autres.

Même si personnellement je préfèrerais m´occuper du championnat à venir. ^^

Et en prime mon écran m´a laché aujourd´hui. Mon maître de stage a été sympa, il m´en a prêté un pour le weekend.
Après c´est ma mère qui va me prêter le sien, mais pour combien de temps je ne sais pas.

Mon écran mort lui j´espère qu´il va retourner au constructeur, et que le dit constructeur se dépêchera de m´en envoyer un qui fonctionne.
De là, va savoir le temps que ça prendra.
J´espère en tout cas que ma mère me laissera le sien pour qu´il n´y ait pas de trous. :malade:

Donc, oui je ferais un championnat.
Mais pas maintenant, c´est vraiment pas le moment. :(

Maintenant vous savez pourquoi j´ai pas été là aujourd´hui jusqu´à maintenant.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:30:51

On s´en fout , nous on veut le championnat :content:

Nan , sérieusement , tu es excusé , éspérons que tout s´arrange et que tu finisses ton rapport de stage a temps :ok:

Enjoy KoKo et Good Luck surtout :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2007 à 04:42:20

Bisous de Guadeloupe :noel:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
05 juin 2007 à 09:26:09

T´es reparti glander loin de la France toi, ou c´est des vacances ? ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
06 juin 2007 à 02:03:09

Vacances :noel:

Jusqu´au 19 Juin seulement, car ensuite je dois rattraper un examen du 1er semestre pour non-réveil le jour de l´épreuve :o))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juin 2007 à 02:26:08

La clâsse. :o)) :rire:

Tu as ton année juste en te présentant à l´épreuve en gros ? ^^

f12002man
f12002man
Niveau 5
07 juin 2007 à 10:35:02

Bonjour je suis F12002Man, en tant qu´ancien sur jeuxvideo.com, j´ai été engagé par Thanhatos pour pourfendre les forumeurs faisant des fautes d´orthographe.

Toute personne ecrivant en sms style sera désormais bannie.
Toute personne faisant plus d´une faute de grammaire par post sera aussi bannie.

J´espère que tout se passera bien :)

Cordialement

F12002Man

empereur24
empereur24
Niveau 8
07 juin 2007 à 10:38:53

On parle de Championnat et on fait pas appel à Ta24z...

Quelle infamie

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:44:13

salut f12002man, ça fait un sacré Nathalie bail !

:dehors: :dehors:

2 blagues, 2 fois dehors...

f12002man
f12002man
Niveau 5
07 juin 2007 à 11:00:48

J´ai pas de compétences pour faire bannir les gens faisant des blagues pourries mais c´est pas l´envie qui en manque parfois :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:04:47

moi j´aime bien !

f12002man
f12002man
Niveau 5
07 juin 2007 à 11:11:18

N´oublie pas les majusucules au début de tes phrases en tout cas: c´est bien plus joli :)

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:13:42

:ok: je dois bien penser aux majusucules :rire:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:14:26

Hammer :

tu me rappelles mon oncle avec le coup de Nathalie Bail....^^

Taz :

T´as qu´a venir + souvent :nah:

Gang :

:coeur:

f1 :

mdr , heureusement que tu m´as pas connu ous Lord_Sephiroth , t´aurais fait une syncop :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment