Mdr. Bande de flemmards.
Heu, je veux bien, mais comme je l´ai déjà dit sur le topic concerné, pas avant 10 à 15 jours (moins si je le peux).
Parce que j´ai un rapport de stage à taper et un site à créer pour le mettre dedans. Donc j´ai comme qui dirait des priorités autres.
Même si personnellement je préfèrerais m´occuper du championnat à venir. ^^
Et en prime mon écran m´a laché aujourd´hui. Mon maître de stage a été sympa, il m´en a prêté un pour le weekend.
Après c´est ma mère qui va me prêter le sien, mais pour combien de temps je ne sais pas.
Mon écran mort lui j´espère qu´il va retourner au constructeur, et que le dit constructeur se dépêchera de m´en envoyer un qui fonctionne.
De là, va savoir le temps que ça prendra.
J´espère en tout cas que ma mère me laissera le sien pour qu´il n´y ait pas de trous.
Donc, oui je ferais un championnat.
Mais pas maintenant, c´est vraiment pas le moment.
Maintenant vous savez pourquoi j´ai pas été là aujourd´hui jusqu´à maintenant.