- histoire vraie* (traduite de l´anglais) Attention aux âmes sensibles
Ma copine et moi etions en couple depuis plus d´un an, et avions donc decidé de nous marrier. Mes parents étaient ravis, et nous ont beaucoup aidé, mes amis m´encourageait, et ma copine...un reve! Une seule chose me tracassait, et cette chose etait sa petite soeur. Ma future belle-soeur avait 20 ans, portait souvent des mini jupes extremement courtes avec des top vraiment sexy. Elle se penchait souvent, me laissant une vue tres plaisante de ses sous vetements...C´était deliberement fait expres, et elle ne le faisait d´ailleurs que devant moi.
Un jour, cette meme petite soeur m´appela et me demanda de venir pour verifier les invitations pour le marriage. Elle etait seule quand je suis arrivé. Elle me chuchota que bientot j´allais etre marrié, qu´elle avait des sentiments envers moi et qu´elle desirait faire l´amour une fois avec moi avant que je sois marrié à sa soeur. J´étais en choc et je ne pouvais plus parler. Elle me dit: "Je vais en haut dans ma chambre, si tu me veux, monte, je t´attends."
J´etais paralysé, petrifié en la voyant monter dans sa chambre. Une fois arriver en haut de l´escalier, elle enleva sa petite cullote et me l´envoya. Je restais debout un moment, tourna et sorti immediatement de la maison. Je marchais tout droit vers ma voiture, quand mon future beau-père, qui se tenait dehors, avec des larmes dans les yeux, me dit: "On est vraiment tres heureux que tu aies réussit notre petit test. On ne pouvait pas demander mieux comme mari pour notre fille. Bienvenue dans notre famille! "
La morale de cette histoire est: Laissez toujours vos preservatifs dans votre voiture.