Ah bah Soraphiroth fera la cuillere tiens ¡!
D´accord (mais je veux pas savoir dans quoi on me trempe )
J´ai acheté SC 3 cet aprem donc je me suis dit que j´allais faire un tour ici (je suis surtout sur le forum 360 y a plus de monde lol ^^)
Sora: bah ds du chocolat chaud c pas crade ^^
ya meme un grille pain, c´est fort en chocolat le petit dejeuner
C´est du Nestlé le chocolat ?
Ouais c´est du Nesquik ¡! ^^lol
Bon ok ça va (mais comme je vous connais y a de quoi avoir peur n´est-ce pas Thana )
De tout façon moi au mondre pb je fais peter tous les plombs ¡!
Tu as déjà péter tous les tiens wolf
Je suis le maître des plombs je fais ce que je veux ¡!D´ailleur c´est moi qui ai le tourne vis ¡!
Et moi les clés de la boîte du compteur mouahahaha
Ca m´empechera pas de tout faire sauter de l´interieur ¡! MOUAH AH AH AH ¡!
Mais où sont donc les allumettes
j´suis du chocolat..chaud...oué c´est vrai j´suis chaud bouillant meme des fois..sauf la j´ai froid au pied...
Ds le placard à lance flamme ¡!
Aaaaaah voila notre chocolat chaud ¡!
Aller tout le monde en place ca va commencer ¡! ^^
Sauf que c´est moi qui ai les clefs niark niark
Aaah ce fameux lance flamme
Et ce fameux carburant?
(Mistho viens voir stiplé )
Logiquement il devrait en rester un peu encore ds le lance flamme