En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Crazy_wolf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:22:55
Ok, c´est le modo qui joue ce role ^^
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:23
Quoi ?? Mais lui il va dégouliner de partout
Crazy_wolf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:25:42
lol mais non je l´etalerais bien soigneusement t´en fait pas
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:26:18
Ah ouf et qui joue le rôle du chocolat ?
Crazy_wolf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:30:44
Bah je ne sais pas encore, aurais-tu le candidat ideal ¿?
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:33:25
...chaud chaud chocolat...
pourquoi grille pain? :snof:
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:34:15
Je sais pas pourquoi pas Neo_Kronos ? ^^
Devil parce que !
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:36:05
tu m´aurais dit un legume j´aurais été d´accod mais la...
et comme le dit si bien ElektronicMan "Je ne suis pas un grille pain"
Crazy_wolf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:37:10
Ok Neo_Kronos sera donc notre ami chocolat chaus ¡!
Donc en résumé: Devil_Courgette: grille pain Mistho: pain de mie Thanhatos: confiture (à la framboise ^^) Neo_Kronos: chocolat chaud
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:37:59
et t´s quoi toi?
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:42:08
Lui il va allumer le grille pain mettre le pain de mie dedans puis ensuite étaler la confiture et le chocolat dessus, j´ai bon ? ^^ Ou alors il se contentera d´être la prise de courant sur laquelle on te branchera
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:42:54
il fera le disjoncteur de l´appart
dja qu´il est disjoncté
Crazy_wolf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:44:18
Oui ta tout bon Mistho ^^ Sauf que je trampe le pain de mie grillé avec sa confiture ds le chocolat chaud ^^ et je mange tout loool
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:47:21
d´abord on trempe et pas trampe
sale disjoncteur ^^
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:50:20
Ah oui je me disais que ça faisait beaucoup de la confiture et du chocolat sur un seul pain de mie ^^
Thanhatos
Niveau 39
23 novembre 2005 à 21:51:00
Thanhatos: confiture (à la framboise ^^)
Vous me surveillez ou quoi ? J´en ai dans le frigo...
Devil_Courgette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:54:20
moi j´ai de la tripe de veau dans mon congelateur depuis 4ans
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:55:06
Je sais c´est pour ça que j´ai demandé ça j´adore la framboise en plus