Ouais on va leur apprendre à ses bisus
Les anciens vont les chatrer ¡! Heu Chatier ¡! Pardon ^^lol
Et vous il est temps de partir à la retraite ^^ Vous êtes trop en forme, c´est pas normal
Que veux tu ¡! ^^Moi comme j´ai plus envie de vieillir je fais une espece de regression la ¡! looool
crazy depuis le temps que tu passes ton temps à régresser tu n´aurais pas passé le point zéro pour passer dans le négatif ?
la retraite ? c´est nul
Nan nan lolPis tais toi hein ¡!Chui plus grand que toi et pourrais sévir ¡!
Nan mais Crasy, toi tu as dépassé le point de non retour
Moi aussi je fais un p´tit retour en enfance, mais j´étais un enfant sage
Un enfant sage qui s´amuait déjà à découper ses BN avec une faux c´était un mauvais présage ça
amusait*
LOLMais nan voyons ¡! ^^Je peux me teleporter dans le monde adulte qd il le faut ¡!
Pseudo : Crazy_wolf
Age : 20 ans
Pays : France
Membre depuis : 920 jours
Pourquoi tu pleures ?
Paske j´me sent vieeeeeeeeeux ¡!
Moi aussi avec mes 21 ans et mes 746 jours
Ouais bah moi je veux pas avoir 21 ans la ¡!
Moi non plus, je veux pas de mes 21 ans...
Une Future Victime ?: mort:
Oui oui, le temps.
C´est Une Affaire Tranchée...
Faisons une petition contre le tps qui passe ¡! lol
Just Trepass It
De toute facon moi si je dois user de la magie pour arretter le tps je le ferais ¡!
Ouais moi aussi !!