CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

devil_john
devil_john
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:05:01

i´m here :cool:

shit what am i yet? :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:14:53

Est-ce qu´on pourra un jour inviter l´ami ricoré ? :p

devil_john
devil_john
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:15:23

il ne vient qu´au petit dejeuner l´ami ricoré

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:22:54

Erf... il va encore s´enguler avec le lapin de nesquik et on va encore ce retrouver avec du civet... ^^lol

Sanosuke-13
Sanosuke-13
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:24

ben moi je di que une majorette si c´est pas rouge c´est ma une vraie majorette

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:49:36

looooool
C comme une renaud five, ca veut rien dire quoi ¡! ^^
Hein Sano ¿!! lol ^^

Renault_Five
Renault_Five
Niveau 3
25 novembre 2005 à 19:52:13

héhé vroum vroum

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:53:24

loooooooooool ^^

Renault_Five
Renault_Five
Niveau 3
25 novembre 2005 à 19:54:33

sur ma moto je fonce un max !! je fait des looping et puis des traces !! mon bandana qui volle au vent et mes sentiague de rockeur j´ai la gueule a francis lallane et dans mon cul... dans mon slip j´ai la triquuueeeuuhhh et dans mon cul le guide du routaaard !! !!!

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:02:02

chuuuut ¡! ^^

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:24:07

et oui...ce topic est en cure de desintox de blagues débiles (ya du travail dailleurs)...il faut le laisser dormir :-)

  • s´en va sur la pointe des pieds, fait grincer le parquet et ferme la porte tout doucement*

:noel:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:32:20

J´ai dit se detendre ¡!
Pas foutre la merde ¡! lol

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:53:18

Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :

1) Avez-vous commencer la drogue jeune ?

2) Avez-vous été maltraité plus jeune ?

3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ?

4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ?

5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ?

6) Chiez-vous violet ?

7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ?

8) Aimez-vous les Pim´s ?

9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ?

10) Etes-vous fou ?

Voici les réponses :

- Moins de 2 questions où vous avez repondu OUI : A peu prés normal

- Plus de 2 questions où vous avez repondu OUI :
vous succomberez bientôt au charme de l´asile Ste Xavier Jean Philippe...

- Plus de 5 question où vous avez repondu OUI : Admission quasi acquise à l´Asile !

- Plus de 8 questions où vous avez repondu OUI :
Vous êtes vous echappé de l´asile ?

- 10 questions où vous avez repondu OUI : Avez-vous déjà pensé au suicide ?

Post à ne pas prendre au sérieux ^^
:dehors:

Renault_Five
Renault_Five
Niveau 3
25 novembre 2005 à 20:56:38

Mornak Posté le 25 novembre 2005 à 20:53:18

Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :

1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? oui

2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? non

3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ? oui

4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ? ben non mais j´en rencontré une fille dans un pub qui ma fait une imitation de dora c comme ca que j´ai connu

5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? non

6) Chiez-vous violet ? non mais j´ai fait caca vert une foi ca compte ?

7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? si

8) Aimez-vous les Pim´s ? oui

9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? nop

10) Etes-vous fou ? les gens me decrive comme ca

Voici les réponses :

- Moins de 2 questions où vous avez repondu OUI : A peu prés normal

- Plus de 2 questions où vous avez repondu OUI :
vous succomberez bientôt au charme de l´asile Ste Xavier Jean Philippe...

- Plus de 5 question où vous avez repondu OUI : Admission quasi acquise à l´Asile !

- Plus de 8 questions où vous avez repondu OUI :
Vous êtes vous echappé de l´asile ?

- 10 questions où vous avez repondu OUI : Avez-vous déjà pensé au suicide ?

Post à ne pas prendre au sérieux ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:10:16

Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :

1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? euh non

2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? pas a ma memoire

3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ? euh des fois

4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ? le matin :coeur:

5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? sa depends de qui :sournois:

6) Chiez-vous violet ? oula non

7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? ah non :-)

8) Aimez-vous les Pim´s ? ouiiii

9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? pour une courgette seulement

10) Etes-vous fou ? oui

Voici les réponses :

- Moins de 2 questions où vous avez repondu OUI : A peu prés normal

- Plus de 2 questions où vous avez repondu OUI :
vous succomberez bientôt au charme de l´asile Ste Xavier Jean Philippe...

- Plus de 5 question où vous avez repondu OUI : Admission quasi acquise à l´Asile !

- Plus de 8 questions où vous avez repondu OUI :
Vous êtes vous echappé de l´asile ?

- 10 questions où vous avez repondu OUI : Avez-vous déjà pensé au suicide ?

je suis pris?

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:30:17

Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :

1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? non

2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? non

3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ? non

4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ? c pas la premiere fois qu´on m´en parle, mais je c tjrs pas ce que c ¡! loool

5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? non

6) Chiez-vous violet ? non lol

7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? non plus lool

8) Aimez-vous les Pim´s ? oui ca va ^^

9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? non lol ^^
Par contre je suis un loup ¡! Ça compte ¿! ^^

10) Etes-vous fou ? oula ¡! ^^ bahhh tout depend du point de vue quoi ¡! ^^lol

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:39

Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :

1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? oui petit deja je forcais sur le champomy....puis ca a continuer, de pire en pire, des injections de farines aux overdose de tic tac

2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? g du commencer l´école a 3 ans :snif2:

3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ? :o))

4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ? :question:

5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? euuuh non

6) Chiez-vous violet ? tout depend du repas qui precede...

7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? si

8) Aimez-vous les Pim´s ? euuuh oui

9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? oui

10) Etes-vous fou ? juste schyzophrene et nevrose en pleine depression, tout en etant hyperactif..en résumé, je suis parfaitement sain d´esprit :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 novembre 2005 à 01:29:31

OMG !

Ce n´est plus un asil mais un zoo ici !!

Très marrant ton topic Loup malade :sarcastic:

  • Arrive en douce avec une muselière à la citronelle*

( Bah oui, autant lié l´utile au sadisme :fou: )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:54

Les patients ne sont déjà pas terrible mais le directeur est pire :fou:

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:57:09

Si l´on se fit à ce test, CRazy est nirmal :doute:

:rire:

:dehors:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment