i´m here
shit what am i yet? ![]()
Est-ce qu´on pourra un jour inviter l´ami ricoré ? :p
il ne vient qu´au petit dejeuner l´ami ricoré
Erf... il va encore s´enguler avec le lapin de nesquik et on va encore ce retrouver avec du civet... ^^lol
ben moi je di que une majorette si c´est pas rouge c´est ma une vraie majorette
looooool
C comme une renaud five, ca veut rien dire quoi ¡! ^^
Hein Sano ¿!! lol ^^
héhé vroum vroum
loooooooooool ^^
sur ma moto je fonce un max !! je fait des looping et puis des traces !! mon bandana qui volle au vent et mes sentiague de rockeur j´ai la gueule a francis lallane et dans mon cul... dans mon slip j´ai la triquuueeeuuhhh et dans mon cul le guide du routaaard !! !!!
chuuuut ¡! ^^
et oui...ce topic est en cure de desintox de blagues débiles (ya du travail dailleurs)...il faut le laisser dormir
![]()
J´ai dit se detendre ¡!
Pas foutre la merde ¡! lol
Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :
1) Avez-vous commencer la drogue jeune ?
2) Avez-vous été maltraité plus jeune ?
3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ?
4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ?
5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ?
6) Chiez-vous violet ?
7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ?
8) Aimez-vous les Pim´s ?
9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ?
10) Etes-vous fou ?
Voici les réponses :
- Moins de 2 questions où vous avez repondu OUI : A peu prés normal
- Plus de 2 questions où vous avez repondu OUI :
vous succomberez bientôt au charme de l´asile Ste Xavier Jean Philippe...
- Plus de 5 question où vous avez repondu OUI : Admission quasi acquise à l´Asile !
- Plus de 8 questions où vous avez repondu OUI :
Vous êtes vous echappé de l´asile ?
- 10 questions où vous avez repondu OUI : Avez-vous déjà pensé au suicide ?
Post à ne pas prendre au sérieux ^^

Mornak Posté le 25 novembre 2005 à 20:53:18
Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :
1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? oui
2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? non
3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ? oui
4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ? ben non mais j´en rencontré une fille dans un pub qui ma fait une imitation de dora c comme ca que j´ai connu
5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? non
6) Chiez-vous violet ? non mais j´ai fait caca vert une foi ca compte ?
7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? si
8) Aimez-vous les Pim´s ? oui
9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? nop
10) Etes-vous fou ? les gens me decrive comme ca
Voici les réponses :
- Moins de 2 questions où vous avez repondu OUI : A peu prés normal
- Plus de 2 questions où vous avez repondu OUI :
vous succomberez bientôt au charme de l´asile Ste Xavier Jean Philippe...
- Plus de 5 question où vous avez repondu OUI : Admission quasi acquise à l´Asile !
- Plus de 8 questions où vous avez repondu OUI :
Vous êtes vous echappé de l´asile ?
- 10 questions où vous avez repondu OUI : Avez-vous déjà pensé au suicide ?
Post à ne pas prendre au sérieux ^^
Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :
1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? euh non
2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? pas a ma memoire
3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ? euh des fois
4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ? le matin
5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? sa depends de qui
6) Chiez-vous violet ? oula non
7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? ah non
8) Aimez-vous les Pim´s ? ouiiii
9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? pour une courgette seulement
10) Etes-vous fou ? oui
Voici les réponses :
- Moins de 2 questions où vous avez repondu OUI : A peu prés normal
- Plus de 2 questions où vous avez repondu OUI :
vous succomberez bientôt au charme de l´asile Ste Xavier Jean Philippe...
- Plus de 5 question où vous avez repondu OUI : Admission quasi acquise à l´Asile !
- Plus de 8 questions où vous avez repondu OUI :
Vous êtes vous echappé de l´asile ?
- 10 questions où vous avez repondu OUI : Avez-vous déjà pensé au suicide ?
je suis pris?
Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :
1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? non
2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? non
3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ? non
4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ? c pas la premiere fois qu´on m´en parle, mais je c tjrs pas ce que c ¡! loool
5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? non
6) Chiez-vous violet ? non lol
7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? non plus lool
8) Aimez-vous les Pim´s ? oui ca va ^^
9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? non lol ^^
Par contre je suis un loup ¡! Ça compte ¿! ^^
10) Etes-vous fou ? oula ¡! ^^ bahhh tout depend du point de vue quoi ¡! ^^lol
Test d´admission à l´Asile St Xavier Jean Philippe du forum PS2 :
1) Avez-vous commencer la drogue jeune ? oui petit deja je forcais sur le champomy....puis ca a continuer, de pire en pire, des injections de farines aux overdose de tic tac
2) Avez-vous été maltraité plus jeune ? g du commencer l´école a 3 ans
3) Buvez-vous frequemment de l´alcool ?
4) Regardez-vous Dora l´Exploratrice ?
5) Aimez-vous les coup de faux dans le c** ? euuuh non
6) Chiez-vous violet ? tout depend du repas qui precede...
7) Manger du cassoulet ne vous fait pas péter ? si
8) Aimez-vous les Pim´s ? euuuh oui
9) Vous arrive t-il de vous prendre pour une biscotte, de la chicoré, ou du kiri ? oui
10) Etes-vous fou ? juste schyzophrene et nevrose en pleine depression, tout en etant hyperactif..en résumé, je suis parfaitement sain d´esprit ![]()
OMG !
Ce n´est plus un asil mais un zoo ici !!
Très marrant ton topic Loup malade ![]()
( Bah oui, autant lié l´utile au sadisme
)
Les patients ne sont déjà pas terrible mais le directeur est pire ![]()
Si l´on se fit à ce test, CRazy est nirmal
