En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2005 à 19:07:29
Ce qu´il faut pas entendre ici...
Crazy_wolf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:14:44
Bah atta, t´es fou toi ¡! Ta une petite jeune de 20ans bien fraiche qui t´attend en sous vetement et tu ne fait pas appelle a ton instinct primaire ¿? ^^ A L´ASSAUUUUUT ¡!
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2005 à 19:19:09
Moi je n´ai rien dit
Mais il allait se marier le type ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:23:09
Mais ET ALORS ¿! lol Qui dit que la soeur ira le repeter lol
sgrayfox68
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:31:50
Crazy_wolf Posté le 22 novembre 2005 à 19:14:44
Bah atta, t´es fou toi ¡! Ta une petite jeune de 20ans bien fraiche qui t´attend en sous vetement et tu ne fait pas appelle a ton instinct primaire ¿? ^^ A L´ASSAUUUUUT ¡!
sans sous vetement
Crazy_wolf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:47:41
Pareil ¡! De toute façon j´arrache tout ¡!
Mornak
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:23:38
Ce forum est plein de barbares
AAAAAAA PPPPPPPPOOOOOOOOOIIIIIIILLLLLLLL
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2005 à 20:28:25
Mollo les gens ^^ Restez zen
Mornak
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:30:26
Mornak cherche un pretexte *
C´est parce que c´est mes 1363 jours aujourd´hui...
Mornak part en courant en chantant la chanson des Teletubbies *
Thanhatos
Niveau 39
22 novembre 2005 à 20:36:31
Je n´y suis pour rien, j´le jure...
Mornak
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:05
Menteur, c´est depuis que t´es Moderateur que je suis atteint de cette maladie...
Tu meriterais des coups de faux...
Neo-Kronos
Niveau 10
22 novembre 2005 à 21:26:45
Thana rend fou c´est bien connu....
tin on dirait z´et que 3 ou 4 sur ce topic....
Crazy_wolf
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:26:31
Ouais c´est depuis que j´ai soutenu Thana en tant que modero que je tourne plus tres rond ¡! Vite vite ¡! Faut sacrifier des lapins ¡!
Mistho
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:59:05
Pour avoir soutenu thanha aux élection tu devais déjà aller mal avant (je déconne ^^)
Neo-Kronos
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:08:26
Moi je déconne pas
devil_john
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:09:08
bonsoir
Crazy_wolf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:56:26
Bonsoir a toi ami grille pain ¡!
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:57:14
Pourquoi grille pain ?
Crazy_wolf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:18:23
Ah bah voila le pain de mie ¡!
Manque plus que la confiture et le chocolat chaud
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:19:41
Arf je vais me faire griller Dans ce cas la confiture je veux qu´elle soit à la framboise (pour que je sente bon ^^)