Qu´est-ce que t´as bu mornak ?
le sérieux???
quel est cet etrange mot absent de mon vocabulaire
=))))))))))))))))))))))
J´ai bu du Fanta, ça a peut être un effet nefaste sur moi
Merde, je deviens comme Crazy
Enfin, je suis encore loin de lui...
Gniiiiiiiiiiiiah ah aaaaaaah ¡!Chui un poulet marge ¡!
Cela dit, si on met les frites de coté, ca peut etre pas mal ¡!
Tu as commencé la consommation de drogue jeune ?
Heuuu nan paske les poules elles etaient verte, alors comme j´avais pas besoin de rateau j´ai decidé d´acheter une brosse a dents chez Bricomarché ¡!
Poy poy les KoKO et les KoKOttes ... ca KoKote ?? ?
Oui attend une minute...
je vous dérange?
Oula nan yen a un qui est plus atteind que moi la lolIl faut l´abatre ¡! O__o
vous savez pourquoi ya pas de ballon à Question Pour Un Champion?
Parce que Julien Lepers... o_o
Heeeeeeelllp !
Et zuuuut j´ai été trop lent pour répondre
bien joue thanou
tu gagne 50 saucisses dans ta reserve de moutarde je crapote un poisson et je promene un beegees
Moi c´est saucisse de poulet avec pois chiches ¡! ^^
poischiches
case tartiflette : 1 post de daryl call
et vous saviez que le kamoulox est passible de bannissement ?