CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 23:32:34

Lol, tu rates la meilleure série de l´été :oui:

devil_john
devil_john
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:35:21

arf possible :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2005 à 00:06:27

J´aurais bien aimé si je n´avais pas travaillé tous les samedis soirs pour payer mes études. :o))

Je trouverais bien un moyen de les voir autrement, enfin j´espère.

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:18:59

Payer ses études... dire que ça va bientôt m´arriver... :-(

Tu travailles juste les vacances ( enfin... juste :hum: ) ou aussi pendant les périodes scolaires ?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2005 à 00:37:35

Pendant 2 ans et 3 étés : vacances + weekend.

A partir de cette année je ne ferais plus rien, à part les grandes vacances sur deux mois. :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:40:24

plus rien hum quand meme les grandes vacances c´est pas mal :)
a partir de quel age on peut avoir un job d´été et/ou weekend ? faut etre majeur ? :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:40:30

moi jvais test de bosser chez ubisoft comme testeurs :p)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:41:41

:ouch: ah ouais ! ça te laisse pas beaucoup de temps pour des loisirs je pense...
Menfin, c´est pour les études ! ^_^

Bonne nuit petit forum et Nez ié crainte du perturbateur, il Nez viendra pas ! :p)
( pfff, n´importe quoi ! :honte: ) :sleep:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:42:24

Devil :d) T´as de l´espoir ! Menfin, si tu connais quelqu´un.. :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:43:22

bah jpeux essayer de postuler a anneci vu que j´habite pas tres loin je crois et puis on sait jamais :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:43:48

Ouaip, qui ne tente rien n´a rien ! ^^ :ok:

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:45:59

deja j´essaye de faire un stage dans un mag de jeux videos en temps que journaliste mais pour l´instant aucune nouvelles :-(

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:48:26

16 ans c´est peut-être juste aussi...
Mais si tu veux travailler comme journaliste de jeux vidéos t´as plus qu´à suivre la voie qu´il faut pour ! :oui:

-red-13- Posté le 31 juillet 2005 à 00:40:24
plus rien hum quand meme les grandes vacances c´est pas mal
a partir de quel age on peut avoir un job d´été et/ou weekend ? faut etre majeur ?

:d) Je ne pense pas qu´il faille être obligatoirement majeur non ! :)
Essaye dans plusieurs domaines tu verras ce qu´ils te diront ! :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:48:30

vs avez fait quoi pour votre stage en 3eme ? :)
Moi c´est cette année mais je c pas encore quoi faire

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:49:34

ultimegoku > merci :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:50:31

UlTiMeGoKu Posté le 31 juillet 2005 à 00:48:26
16 ans c´est peut-être juste aussi...
Mais si tu veux travailler comme journaliste de jeux vidéos t´as plus qu´à suivre la voie qu´il faut pour !
bah j´essaye pour un stage et puis ptete si ils sont sympas me donner un peu de thunes pk pas :p)

red :d) je l´ai fait dans le journal de ma ville :ok:

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:54:38

Je l´ai fait dans une banque à la société générale !

J´aurais bien voulu voir ce que ça donnait ce que tu as fait Devil ! :-(

Bon, j´y vais car je fatigue :sleep:

@++

P.S. : Et toi Thana, tua s fait ton stage où ?

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:56:06

bah en fait sa a rien donné je suis resté comme un gland pendant une semaine a rien foutre :-((

bonne nuit :)

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:00:05

lol :)
bon bonne nuit j v aussi :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:02:39

bon bah bonne nuit aussi :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment