En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
ultimegoku
Niveau 27
30 juillet 2005 à 23:32:34
Lol, tu rates la meilleure série de l´été
devil_john
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:35:21
arf possible
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2005 à 00:06:27
J´aurais bien aimé si je n´avais pas travaillé tous les samedis soirs pour payer mes études.
Je trouverais bien un moyen de les voir autrement, enfin j´espère.
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:18:59
Payer ses études... dire que ça va bientôt m´arriver...
Tu travailles juste les vacances ( enfin... juste ) ou aussi pendant les périodes scolaires ?
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2005 à 00:37:35
Pendant 2 ans et 3 étés : vacances + weekend.
A partir de cette année je ne ferais plus rien, à part les grandes vacances sur deux mois.
-red-13-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:40:24
plus rien hum quand meme les grandes vacances c´est pas mal a partir de quel age on peut avoir un job d´été et/ou weekend ? faut etre majeur ?
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:40:30
moi jvais test de bosser chez ubisoft comme testeurs
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:41:41
ah ouais ! ça te laisse pas beaucoup de temps pour des loisirs je pense... Menfin, c´est pour les études ! ^_^
Bonne nuit petit forum et Nez ié crainte du perturbateur, il Nez viendra pas ! ( pfff, n´importe quoi ! )
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:42:24
Devil T´as de l´espoir ! Menfin, si tu connais quelqu´un..
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:43:22
bah jpeux essayer de postuler a anneci vu que j´habite pas tres loin je crois et puis on sait jamais
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:43:48
Ouaip, qui ne tente rien n´a rien ! ^^
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:45:59
deja j´essaye de faire un stage dans un mag de jeux videos en temps que journaliste mais pour l´instant aucune nouvelles
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:48:26
16 ans c´est peut-être juste aussi... Mais si tu veux travailler comme journaliste de jeux vidéos t´as plus qu´à suivre la voie qu´il faut pour !
-red-13- Posté le 31 juillet 2005 à 00:40:24 plus rien hum quand meme les grandes vacances c´est pas mal a partir de quel age on peut avoir un job d´été et/ou weekend ? faut etre majeur ?
Je ne pense pas qu´il faille être obligatoirement majeur non ! Essaye dans plusieurs domaines tu verras ce qu´ils te diront !
-red-13-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:48:30
vs avez fait quoi pour votre stage en 3eme ? Moi c´est cette année mais je c pas encore quoi faire
-red-13-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:49:34
ultimegoku > merci
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:50:31
UlTiMeGoKu Posté le 31 juillet 2005 à 00:48:26 16 ans c´est peut-être juste aussi... Mais si tu veux travailler comme journaliste de jeux vidéos t´as plus qu´à suivre la voie qu´il faut pour ! bah j´essaye pour un stage et puis ptete si ils sont sympas me donner un peu de thunes pk pas
red je l´ai fait dans le journal de ma ville
ultimegoku
Niveau 27
31 juillet 2005 à 00:54:38
Je l´ai fait dans une banque à la société générale !
J´aurais bien voulu voir ce que ça donnait ce que tu as fait Devil !
Bon, j´y vais car je fatigue
@++
P.S. : Et toi Thana, tua s fait ton stage où ?
devil_john
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:56:06
bah en fait sa a rien donné je suis resté comme un gland pendant une semaine a rien foutre