CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:48:56

ah... sa me dis que je ne peux pas me connecter a central sation....

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
31 juillet 2005 à 22:47:03

Hum... ça commence à faire répétitif les topics de ceux qui s´en vont.
Un modérateur qui se retire ou un gros ancien de plusieurs années d´accord, mais ceux qui sont là depuis à peine quelques mois, merci de ne pas vous amuser à " suivre" le " rythme" actuel.

Sur ce bonne chance dans ton Irl Lomab :-)))

( ça ne te vise pas particulièrement, c´est juste un message préventif. Je n´ai pas envie de voir des petits malins venus deux fois sur le forum en 6 mois me remplir la 1ère page de leurs " départs". )

gabigab
gabigab
Niveau 10
01 août 2005 à 01:26:27

Tu es fan de Resident Evil??
Moi j´ai acheté le 2.

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 août 2005 à 09:54:36

:ange: Moi je pourrais en faire de topic alors :ange:

:-)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 août 2005 à 10:48:25

Oui dépêche toi d´en faire un :p)

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 août 2005 à 13:10:17

Si ça tu as envie que je parte...je reste pour te faire chie* :)

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 août 2005 à 18:41:05

Tu pourrais effacer le message inutile sur UAFF10 stp ? C´est le message de matt___03 un truc comme ça !

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 août 2005 à 18:42:51

Je ferais bannir Morn´ pour blague pas drôle :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2005 à 18:50:52

Yuna c´est carrément le ban Ip à vie ^^

Mess effacé :-)))

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
01 août 2005 à 19:00:39

Merci ! ^^

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 août 2005 à 19:12:40

Dépend ta quel FAI les ip sont dynamique :diable:

Rikku_s
Rikku_s
Niveau 1
01 août 2005 à 19:30:43

Ca m´etonne que personne n´ait ce pseudo...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 août 2005 à 19:34:19

Qui c´est le comique qui se cache sous se pseudo? ^__^

Mornak
Mornak
Niveau 10
01 août 2005 à 19:58:12

Je ne suis pas drôle, alors c´est pas moi...

bhicham90
bhicham90
Niveau 2
01 août 2005 à 20:01:57

j´ai beauçoups trop peur de ce toi neauveau moderateurs que me demande vraiment quandje decide de quitter " diffinitivement" ce forume et ce site comme mes amis m´ont conseillé!!
il ya bien une liberté d´expressio non??
avec tous le respec que je vous dois mais je n´aime pas risquer des heures de recherche et de travaille pour les supprimer tout simplement parceque leures sujet est deja utiliser ! !!!
exuser moi si j´ai été grossier mais je ne fait que m´exprimer . .

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2005 à 20:53:39

" avec tous le respec que je vous dois mais je n´aime pas risquer des heures de recherche et de travaille pour les supprimer tout simplement parceque leures sujet est deja utiliser ! ! !! "

:d)

Si tu passes tellement d´heures de recherches et de travail, passe en un peu plus encore pour apprendre à écrire correctement sur le forum. C´est ça la 1ère marque de respect.

Deuxièmement: si tu passes tellement de temps à faire des recherches ailleurs, je t´amène à prendre encore quelques misérables secondes pour utiliser la fonction " rechercher" disponible sur tous les forums de jv.com.

Je suis ouvert à toutes discussions concernant ma modération telle que je l´entends.

splinterjo
splinterjo
Niveau 10
01 août 2005 à 20:57:37

ouh attention attention than sort sa panoplie de modero et ses grands mots :)

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 août 2005 à 21:52:19

Sa petent un modérateur?

De toutes mes connerie je pense que celle là est la pire...

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
01 août 2005 à 21:53:07

ça pète(pete)*

Nan juste pour faire semblant de savoir écrire :p)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2005 à 21:59:24

Yun, tu te surpasses en ce moment c´est effrayant :rire: / :honte: / :peur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment