" avec tous le respec que je vous dois mais je n´aime pas risquer des heures de recherche et de travaille pour les supprimer tout simplement parceque leures sujet est deja utiliser ! ! !! "
Si tu passes tellement d´heures de recherches et de travail, passe en un peu plus encore pour apprendre à écrire correctement sur le forum. C´est ça la 1ère marque de respect.
Deuxièmement: si tu passes tellement de temps à faire des recherches ailleurs, je t´amène à prendre encore quelques misérables secondes pour utiliser la fonction " rechercher" disponible sur tous les forums de jv.com.
Je suis ouvert à toutes discussions concernant ma modération telle que je l´entends.