nez-fast
Posté le 30 juillet 2005 à 06:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Thanhatos Posté le 29 juillet 2005 à 21:37:20
Ceux dont les pseudos ne servent qu´à dire " topic fermé/clos" mérite de le perdre ( leur pseudo ) .
( A croire que certains n´ont vraiment que ça à faire... )
------------
Ça te dirait pas de modérer un 2ème forum. On aurait besoin d´un dicta... modérateur comme toi
On M´Invoque Ou Celà ?
Merci " SkylineR34J"
Arf, la canicule fait des ravages chez les jeunes maintenant ?
En souvenir de ta présence Shadow252, je vais lire tes topics de noobs ( rappele toi
)
Bonne route 