euh... c´est peut-etre pas l´endroi mais bon:
j´ai un petit probleme... je voudrai connecter ma play en resau mais il me demande l´id d´utilisateur ( je croi) et son mot de passe. c´est quoi? c´est les truc de messagerie? un truc qui commence par fti/... ? merci de me repondre.