CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et Règles du Forum Ps2

thomuse
thomuse
Niveau 7
01 août 2005 à 22:17:10

Thanhatos tu peux effacer mon Topic sur les Codes AR2V2 pour Tekken 5 je les ai trouvés.Si tu veux evidemment.

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
01 août 2005 à 22:31:22

Pouvez vous m´expliquer pourquoi les messages qui sont postés sur mon topic votez pour vos 5 jeux préférés sont systématiquements éffacés
as-tu une explication valable?

merci
en attente d´une réponse claire et rapide de la part du modérateur!!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2005 à 22:34:43

maitre-fouinard :

1°) Pas d´insultes dans les messages, c´est une raison amplement suffisante pour supprimer tout ce qui vient de toi.
2°) Reste poli...

-MaxBond- : je ne veux pas de topics de vote ici. Je les trouve inutiles, et compare celà a du boost sans intérêt.
A chaque modérateur sa façon de modérer, merci de ta compréhension. :)

Thomuse : :ok: je vais le relire, si le code y figure je le laisserais il servira surement à quelqu´un d´autre.

thomuse
thomuse
Niveau 7
01 août 2005 à 22:38:43

Non c´est pas ca enfaite je t´explique,j´ai acheté un AR MAX parce que les codes de l´AR2V2 ne sont plus trouvables donc tu peux l´effacer il est totalement inutiles.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2005 à 22:39:10

Ah d´accord ! :-)))

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
01 août 2005 à 22:44:28

ok donc si j´ai bien compris je me suis fait chier à faire un classement depuis 2 ans plus de 700 messages ( pareil pour un autre topic je ne sais plus de qui, qui lui à plus de 1000 posts...)
et on doit tout arreter parce que tu as décidé que c´était inutile...

je vais te dire pourquoi c´est utile :
parce que le classement de jeuxvidéo.com ( hit parade) est completement foireux d´autant plus qu´un jeu sorti depuis plus d´1 an ni figure pas...
2emement il ne me semble pas que tu ai le droit de virer des messages comme bon te semble... pourquoi alors ne pas enlever le topic ULTIME AIDE POUR FFX écrit en majuscule ce qui est interdit par la chatres des forums alors que faire un classement des jeux ne l´est pas ( je ne trouve pas du tout ça sans intéret...)

Par contre là ou tu a raison c´est que à chaque modérateur ça façon de modérer... c´est pmareil pour les chefs d´états... adolph hitler et bush ont eux aussi leur façon de diriger

j´espere moi aussi m´etre bien fait comprendre...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2005 à 22:51:02

:doute:

Dit, tu réfléchis avant de me comparer à " ça", merci.

Je n´ai pas pour autant effacer ton topic. Ce qui signifie ce que tu veux.

En règle général je n´efface pas les topics antérieurs à ma modération, sauf topics de flood qui seraient passés inaperçus ou topics sans intérêts aucun ( genre " ps2 vs Xbox" " votez MGS Ou SC" etc ) .

Quant aux topics en majuscules ils ne sont pas interdits par la charte, c´est selon le dict... ôôh pardon, modérateur du forum.

maitre-fouinard
maitre-fouinard
Niveau 3
01 août 2005 à 22:54:24

bon thanatos dis moi pk tu as effacé mon topic sans insultes sans majuscules " ff12 : le mime"
allez rame maintenant

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 août 2005 à 22:56:29

Pour la réponse que tu y avais faite juste après.
Pour l´écriture en sms.
Et surement aussi parce qu´il y a déjà un gros topic sur FFXII.

Je te rends les pagaies ? :hap:

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
01 août 2005 à 23:02:41

excuse moi c´est vrai c´est toi qui l´a écrit :

" 4°) N´écrivez pas vos messages en majuscules. Celà est assimilé à de l´énervement et est très souvent le support d´insulte.
Créez des topics qui tiennent en une ligne de façon à ce qu´ils soient lisibles, les topics en deux lignes seront effacés.
N´abusez pas des signes et caractères de ce genre « *$¤<> » pour entourer le titre d´un topic, évitez les au maximum. "

et il y a aussi un article dans la charte des forums :

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

donc si j´ai bien compris tu n´éfface pas les topics antérieur à ta nomination donc mon topic va simplement sombrer dans les antrailles du forum et je pourrai aller consultre les messages lors de mes longues soirées d´hiver???
et donc tu fera de meme avec ULTIME AIDE FF X : il n´a pas été posté après ta nomination donc tu va lui aussi supprimmé tout les prochgains mess puisque il est interdit de faire des topics en majuscule...
nan tu le fera pas???
zut alors mais pk?

PS : pour la petite comparaison elle était certes un petit peu éxagérée :sarcastic: mais elle était toute proportion gardée assez significative de tes actions....

_Dupont_
_Dupont_
Niveau 5
01 août 2005 à 23:18:05

Ultime aide a été créé bien avant qu´on instaure la règle de ne pas poster en majuscule, les modérateurs se doivent de respecter les topics créés avant leur arrivée en les laissant et en ne modèrant que les topics postérieurs à leur nomination sauf en cas d´insultes/flood aggravé.

Je pense qu´on peut laisser le top de MaxBond continuer, sinon d´autres top devraient aussi être modéré comme celui de TElombre qui promet une maj depuis des années et n´en fais jamais...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 août 2005 à 23:21:23

Ouai laisse le top de MaxBond ça fait pas de mal au forum non?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2005 à 00:13:16

-MaxBond- , tu ne m´aurais pas comparé à " ça" et tu m´aurais dit la même chose j´aurais sans doute laissé ton topic revivre. La tu vois, je te sens pinailler pour tout sauf pour ton topic... et là ça me donne presque l´envie de l´erraz sans me justifier comme ferait un *bon* et *vrai* *dictateur*.

Alors, comme tu as l´air joueur :
- " Evitez les majuscules" : du verbe éviter...

- " et donc tu fera de meme avec ULTIME AIDE FF X : il n´a pas été posté après ta nomination donc tu va lui aussi supprimmé tout les prochgains mess puisque il est interdit de faire des topics en majuscule...
nan tu le fera pas???
zut alors mais pk?"

Car le topic sur FFX n´est pas, contrairement au tiens, un topic de vote. C´est assimilé là ? Tu es sur ? Une définition plus précise peut-être ?

maitre-fouinard , toi tu portes bien ton pseudo.
- " -g fais aucune reponse apres vu que tu m´a meme pas laissé le tps ( t con oukoi) "
Excuse moi, évidemment tu n´es pas apte à comprendre... en gros je voulais dire pour la façon dont tu as écris à la suite de ton " copier/coller", ton avis si tu préfères. C´est assez clair là ?
- " -mon ecriture sms t´emmerde on est sur pc leve toi les doigts du cul "
Mes doigts tappent sur le clavier, toi tu fais ce que tu veux des tiens, mais tu devrais les retirer tu sembles quelque peu aigrie...
L´écriture sms est interdite ici. C´est pourtant clair... on peut tolérer quelques fautes et raccourcis mais il ne faut pas pousser.

Ma crédibilité te remercie de te soucier d´elle, mais elle te dit de t´occuper de la tienne. Les insultes puérils dont tu uses comme un " petit" " gamin" " écervelé" " sans arguments réels" ne l´aident pas.... la pauvre.

_Dupont_ : ah.... enfin quelqu´un qui sait écrire normalement et poliment à la fois.
Effectivement, tu as raison, finalement je laisse ce topic grace à ton avis et celui de Moog.
TElombre ne relèvera pas son topic, je l´ai prévenu sur son topic. Le sien je devrais même l´effacer tellement il est horrible sur la 1ère page.

maitre-fouinard
maitre-fouinard
Niveau 3
02 août 2005 à 07:38:02

putin mais t encore vivant thanatos incroyable

-------------------------------------------------

extrait des news :
Enfin, le thème musical du jeu sera intitulé " Kiss Me Goodbye", et sera interprêté par la chanteuse Angela Aki.

voila qui fleure bon la belle bouse commerciale

-------------------------------------------------

voila ce que g ecrit sur mon 1er sujet a peu de choses pres
alors dans l´ordre :
si tu mets ton cerveau moizi sur " on" tu remarque que :
-pas de style sms
-kesski te gene dans " voila qui fleure bon la belle bouse commerciale", suffisemment pour l´effacer ( sachant qu´a l´origine g du ecrire " mmm ca sent la belle merde, merci square")
tu as certainement des actions chez square normal t mozi
donc oui c tres clair que tu es tres con
oui les petits cons de moderateurs moizis comme toi m´aigrissent alors je les sanctionne c mon plaisir chacun son truc
mes insultes sont meritées et justifiées et depuis hier je t´abreuve de raisons de t´insulter faut dire tu m´en offre tellement
bref avise toi encore de deleter un sujet sans aucune raison valable, avise toi encore de faire ton petit flic a 2 balles, et je serais la pour te sanctionner
note que je t pas trop insulté pourtant c pas l´envie qui me manque

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
02 août 2005 à 08:38:01

hey salut!!!! c´Est qui le cave qui insulte le modéro?? tu sais que c pas bien sa!! ouuuuu

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
02 août 2005 à 08:43:03

hey tana, jvais sur les autre topic de jeu si tu veut vnir parler et bien viens, je feel pour parler de Jeux lolll

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
02 août 2005 à 17:02:59

_Dupont_ : ah.... enfin quelqu´un qui sait écrire normalement et poliment à la fois.
Effectivement, tu as raison, finalement je laisse ce topic grace à ton avis et celui de Moog.

Alors si j´ai bien comrpis on a encore le droit de voter sur mon topic???

---1--- Si c´est le cas je t´en remercie sincèrement. Je te félicite ton ouverture d´esprit... finalement t´es un bon modéro ( passage de léchage de bottes obligatoire...)
Dommage qu´il ai fallu que Moogly et Dupont s´en melent pour que tu reconsidère mon point de vue...
D´ailleurs merci à eux :ok:

---2--- Si ce n´est pas le cas, alors temps ( ou tant???) pis. je jette l´éponge... :-( ( si meme l´ex modéro ne te fait pas changer d´avis alors que faire?!...)

Swhite
Swhite
Niveau 10
02 août 2005 à 18:59:16

Mouarf, vive la rédac´... :hum:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
02 août 2005 à 21:46:44

Oui on a " le droit" de voter sur ce topic. ( je pense pourtant écrire correctement le français :doute: )

" Dommage qu´il ai fallu que Moogly et Dupont s´en melent pour que tu reconsidère mon point de vue... "

Tu vois la différence entre leur façon de s´exprimer et la tienne ? J´espère que oui.
C´est ça qui fait toute la différence. Tu aurais parlé comme ça dès le départ ton avis aurait amplement suffit.
J´ai autre chose à faire de ma vie que de tenter de m´imposer sur un forum. Je ne suis pas modérateur pour moi, mais pour maintenir un forum relativement propre à mon sens, et à celui des forumeurs ( sinon jamais je n´aurais à plusieurs reprises demandé l´avis ou simplement écouté des autres ) .

Bref... quand certains vont-ils arrêter de parler aux modérateurs des forums comme de la mer** ? Ou encore comme s´ils étaient des tyrans excécrables sans aucune considérations pour l´ensemble des forumeurs ? C´est ça qui est braquant pour un modérateur. A bon entendeur. :)

-MaxBond-
-MaxBond-
Niveau 8
03 août 2005 à 00:07:40

Thanhatos
j´ai justement écrit ce messge pour dire ce que tu viens de dire je suis d´accord avec toi et mon dernier message n´était pas du tout " contre" toi...

maintenant peut-être me suis-je mal exprimé ou m´as tu mal compris.
dans ce cas :desole:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment