En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération et Règles du Forum Ps2
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:32:10
Non pas du tout ^^
italia1392
Niveau 8
29 juillet 2005 à 15:33:23
que ce passe t´il ici ? J´ai vu que sa parle de gag et de m*rde !
? ???
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:36:01
et toi t´es un re-beuh-aile
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:37:12
Dès que ca parle de gag pourri Italia1392 se ramène ^^
animaking92
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:39:44
Pffiou j´étais en train de faire les éclairs ( sur FFX) a 100 et quelques je loupe un parce que je me grattais le nez j´étais furieux je voulais faire bruler la PS2 je me dis " va sur le forum sa te détendra" et la je tombe sur Yuna_s qui fais des gags je vous dis pas le choc
J´dois avoué que celle là était cherchée mais bon . ..
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:49:54
Non mm pas....^^
animaking92
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:51:26
J´suis tellement sur les nerfs que sa a faillit me faire rigoler ! !
Mais bon je vois que je vais devoir remonter un peu le niveau là . ...
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:53:28
Tu connais le délire avec les pampas sur le forum ff7?
animaking92
Niveau 9
29 juillet 2005 à 15:53:58
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:55:34
Bon moi j´y vais.
+++
devil_john
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:00:44
bye yun
le reuh-beuh-aile raconte moi l´histoire de pampa
luigi00
Niveau 8
29 juillet 2005 à 16:04:59
bouhouhou mon vieu topic
Yuna_s
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:08:10
Tout les soir a 3h04 les serveurs bug et un fois un gars à posté avec un pseudo"Pampa " un " " et comme c´étais un 3h04 boum bug et 150 " " ont été posté,